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krlekraft

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  1. Version de Minecraft : 1.18.2 Version de Skript : 2.6.2 Addons utilisés: voir screen Type du skript : Remplacer un item par un autre Description du script : every 5 seconds in world "Survival": loop all players: if loop-player has 1 book of unbreaking 1 named "&9Portefeuille de &1%loop-player%": set {_slot} to index of {portefeuille.uuid::%loop-player%} send "%{_slot}%" to loop-player remove {portefeuille.uuid::%loop-player%} from loop-player's inventory set {portefeuille.uuid::%loop-player%} to book of unbreaking 1 named "&9Portefeuille de &1%loop-player%" with lore "&a%loop-player's balance% {@devise}" set slot {_slot} of loop-player's inventory to book of unbreaking 1 named "&9Portefeuille de &1%loop-player%" with lore "&a%loop-player's balance% {@devise}" with all flags hidden Tout fonctionne à part le "set {_slot} to index of" qui ne met pas d'erreur mais qui met <none>. Donc je définis une variable local {_slot} pour savoir dans quel slot est l'item "{portefeuille.uuid::%loop-player%}", c'est un livre et puis le remplacer par un autre avec la money du joueur à jour.
  2. C'est Skript qui fait ça ou un addon ?
  3. Hey ! Ca ne change rien à part que ça envoie fait pour ceux qui sont en ligne. Voici le code : loop all players: loop offline players: if loop-value-2 has permission "banque.user.%arg 2%": #check si le joueur est membre de la banque clear {banque.sendmoney.%{banque.%loop-value-2%}%.%loop-value-2%} #réinitialise le nombre d'argent que les personnes ont mis dans la banque wait 1 tick execute console command "/lp user %loop-player% permission unset banque.user.%arg 2%" #enlève la permission utilisateur d'accès à la banque set {banque.%loop-value-2%} to "Pas dans une banque" #définis que les joueurs ne sont plus dans la banque set {inbanque.%loop-value-2%} to false #définis que les joueurs ne sont plus dans la banque make console execute command "/mail send %loop-player% &fLa banque dans laquelle tu étais (&c%arg 2%&r) a été dissoute" #envoie un mail pour prévenir les personnes
  4. Mes "textes" ?
  5. Tu peux expliquer un peu plus stp ? Car là tu me dit ça mais je ne comprends pas
  6. Oui j'ai enlevé le s justement pour voir si c'était ça le problème mais ça ne marche toujours pas
  7. Oui c'est ça, j'avais déjà tout essayé, là je réessaie avec le loop offline player mais ça ne marche pas C'est le loop-players qu'il ne reconnait pas, je dois mettre loop-value, il me semble avoir déjà essayé et ça ne marchait pas non plus x)
  8. J'ai essayé en rajoutant juste "remove all offline player from {banque.listejoueur.%arg-2%::*}" sauf que il manque encore pleins de trucs. Dans le loop là c'est tout ce que ça doit faire au joueur, là actuellement cette loop fonctionne mais juste pour les personnes connectées. Et c'est là où j'ai rajouté du coup la ligne que tu m'as dit en plus
  9. J'avais dit ça dans mon premier message : "Sachant aussi que j'ai essayé avec des loops tels que "loop all offline players:" ou "loop {banque.listejoueur.%player%::*}:" voir même "loop all players in {banque.listejoueur.%player%::*}:" en utilisant les "loop-value" et "loop-players" comme réponse. Et rien de tout cela ne fonctionne " Si ça répond à ta question
  10. Hey, non ce n'est pas bon, oui mais le offline player ne fonctionne pas
  11. J'ai remplacé {banque.%player%::*} par {banque::%player%} et ça ne marche pas et c'est normal car je veux que la liste soit la même pour tous les joueurs du serveur. Du coup j'avais bien fait de mettre ::*
  12. Tiens, tu as juste à rajouter ça ! Cependant si un joueur le tue il ne l'a recevra pas non plus, si tu souhaites car tu ne m'a pas précisé.
  13. krlekraft

    Permission de gui

    Bah écoute je ne sais pas comment tu fais car aves les addons ça fonctionne parfaitement chez moi
  14. krlekraft

    Permission de gui

    Ah bah si tu n'as aucuns addons c'est normal que ça ne marche pas 😂
  15. Salut ! Voilà il fallait juste rajouter 2/3 trucs. command /oeuf: trigger: give 1 Spawn egg named "&aBoss" to player on right click with Spawn Egg: cancel event if name of player's tool is "&aBoss": spawn a wither at player set name of spawned wither to "&4[&cBOSS&4] &aBonobo" set {_wither} to last spawned wither remove 1 Spawn Egg named "&aBoss" from player's inventory wait 30 seconds kill {_wither}
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