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DiNaXiS

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  1. It works ! Merci je passe en résolu.
  2. Salut ! Je t'ais fais un skript =) Il marche pour moi. Après il faut des addons je crois. Options: Temps Hunger: 30 # Change ici les temps des effets Temps blindness: 30 Temps slowness: 30 Temps Weakness: 30 Amplifier Hunger: 1 # Change ici l'amplifier Amplifier blindness: 1 # Change ici l'amplifier Amplifier slowness: 1 # Change ici l'amplifier Amplifier Weakness: 1 # Change ici l'amplifier Commande Item: magique item # Change ici la commande à executé pour avoir l'item Permission Item: Magique.item # Change ici la permission pour pouvoir se give l'item Item: blaze rod # Change ici l'item Message Item: Tout les effets négatifs infligé par le zombie on été supprimé. # Change ici le message qu'il recoit quand il clique sur l'item Nom Item: Blaze Rod magique # Change ici le nom de l'item On damage: if victim is a player: if attacker is a zombie: chance of 50%: apply hunger {@Amplifier Hunger} to the victim for {@Temps Hunger} seconds chance of 4%: apply blindness {@Amplifier blindness} to the victim for {@Temps blindness} seconds chance of 45%: apply slowness {@Amplifier slowness} to the victim for {@Temps slowness} seconds chance of 20%: apply Weakness {@Amplifier Weakness} to the victim for {@Temps Weakness} seconds Command /{@Commande Item}: permission: {@Permission Item} trigger: give a {@Item} named "{@Nom Item}" to player On right click with {@Item}: wait a tick heal the player wait a tick send "{@Message Item}" to player
  3. Salut, Ton: %amount of player% Change le en : %Number of all players%
  4. Bonjour, je suis actuellement sur un projet de serveur MiniGames, et donc fais des "pets" ( compagnons) pour le hub. Voici mon code: Command /compagnon spawn <text>: trigger: if world is "Hub-1" or "Hub-2" or "Hub-3": if arg 1 is "Sheep": if {Active.%player%.Compagnon} is true: send "&7ϟ &9Shadow&bSlash &8➽ &7Tu ne peux pas avoir &c2 compagnons à la fois&7." to player if {Active.%player%.Compagnon} is false: spawn a sheep at the player set {Active.%player%.compagnon} to true if {Name.%player%.compagnon} is set: set name of spawned entity to "%{Name.%player%.Compagnon}%" if {Name.%player%.compagnon} is not set: set name of spawned entity to "&9/compagnon nom &b<Nom>" wait a tick send "&7ϟ &9Shadow&bSlash &8➽ &aCompagnon &7invoqué avec &esuccès&7." to player add spawned entity to {Compagnon.%player%.suit::*} while spawned entity exists: make spawned entity pathfind to player with speed 2 else: send "&fCommande introuvable. /aide pour de l'aide." to player Command /remove compagnon: trigger: if world is "Hub-1" or "Hub-2" or "Hub-3": if {Active.%player%.Compagnon} is true: loop {Compagnon.%player%.suit::*}: kill loop-value set {Active.%player%.compagnon} to false send "&7ϟ &9Shadow&bSlash &8➽ &7Ton &acompagnon &7à été enlevé avec &esuccès&7." to player clear {compagnon.%player%.suit::*} else: send "&7ϟ &9Shadow&bSlash &8➽ &7Tu n'a pas de &acompagnon&7" to player else: send "&fCommande introuvable. /aide pour de l'aide." to player Et le problème,c'est qu'il y à une erreur disant que si le server se stop, la variable ne sera pas save... ( An entity cannot be saved, i.e. the contents of the variable {.....} will be lost when the server stops. Merci d'avance à ceux qui vont m'help :p PS: c'est ou il y à "add spawned entity to {Compagnon.%player%.suit::*}"
  5. Tu te crois drôle a me deop sur mon serveur et tout pété, jsp si tu sais mais la console sa existe. franchement, la maturité est présente.
  6. DiNaXiS

    clé de voiture flan's mod

    Ahhhh Kerlann et sa avance ton "Frostia" ? o_O
  7. Salut, je trouve que tu as beaucoup de plugins :eek: Donc il y à surement un plugin qui fait crash le serveur... Mais le quel ?! Avec tout ces plugins... Sa serait plus simple de faire tes plugins en skript ;)
  8. M'ouai... J'ai du deviner. Ton français c'est pas trop ca x)) Mais, la je peux pas te faire un code, je rentre chez moi et je t'en fais un.
  9. DiNaXiS

    Récompense

    Euh, je peux t'aider pour le GUI qui s'ouvre avec les coffres, mais avec les récompenses tout les 3h,5h,... Ca alors la il faut demander à quelqun d'autre car moi je ne suis que débutant en skript lol, Essaie ca pour le GUI: Command /recompense: aliases: /rc trigger: open chest with 3 rows named "&3&k|&bRécompenses&3&k" to player wait 1 tick format slot 10 of player with chest named "&7Commun" to close then run [make player execute command "/coffrecommun"] format slot 13 of player with chest named "&6Rare" to close then run [make player execute command "/coffrerare"] format slot 16 of player with chest named "&5Légendaire" to close then run [make player execute command "/coffrelegendaire"] Puis après tu n'as plus qu'a faire la commande /coffrecommun, /coffrerare, /coffrelegendaire... Pour les gives
  10. Salut, comme vous pouvez le voir dans le titre, je bosse actuellement sur un serveur Minijeux et je fais le scoreboard mais j'utilise ce code: command /scoreboardhub: aliases: /sch trigger: loop all players: set name of sidebar of player to "&7&l● &3Flakes&bCube &7&l●" move display of loop-player to sidebar make score of "&0" in scoreboard of loop-player to 2 make score of "&8» &a&lBienvenue:" in scoreboard of loop-player to 1 make score of "&8» &e&l%name of player%" in scoreboard of loop-player to 0 Et donc sa me fait ca: Comme vous pouvez le voir dans le "Bienvenue:" il mange le "e:" donc je pense que c'est le code du skript pour le scoreboards ( petit x) ) donc si vous avez une solution, Merci d'avance :p
  11. DiNaXiS

    Staff join - quit

    Résolu ? Si non essaie: On join: if player has permission "join.modo" broadcast "&6[&eModo&6] &e%player's name%
  12. Problème résolu,... Pour ceux qui veulent le code :p Je vous le donne: On right click with gunpowder: if player is in world "FrozenHub": if {cache.%UUID of player%} is 1: hide all players to player set {cache.%UUID of player%} to 2 else: reveal all players to player set {cache.%UUID of player%} to 1
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