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Tiger_Jiingo

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  1. Pas réellement utile ? Il existe déjà World Edit en plugin et puis rien de nouveau ? Pas de commande différente du plugin que du copier coller. À revoir.
  2. Titre du sujet : [Mini-Jeu - HUB] Petit Système de Jump à la Epicube Sujet : Version de minecraft / skript : 1.9.0 Type du skript : Skript de Mini-jeu au Hub Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs sur mon lobby de s'occuper en attendant leurs amis avec un jump à la manière d'epicube, je m'explique: Je demande un petit système de Timer *Facultatif* et un système de Vie. Déroulement : Lorsque le joueur marche sur une plaque de pression en or, le jump commence, ça lance un Timer (Facultatif) et donne 3 vies au joueur, Lorsque qu'il atteint un Checkpoint (plaque de pression en fer) il gagne des vies supplémentaires. Si au bout de X secondes qu'il est dans le vide il sera téléporté automatiquement à son dernier checkpoint si il lui reste des vies dont l'une d'entre elle sera deduite de son compteur. Si jamais il a 0 vie, il sera re-téléporté au point de départ. Lorsque qu'il fini le jump, il doit gagner de l'argent (Configurable dans un fichier ou dans le skript même). Commandes éventuelles avec les permissions : Je n'ai pas besoin de commandes particulières, mais j'ai besoin des permissions suivantes : Une permission lobby.jump.admin permettant de gérer le jump (Créer, ajouter Checkpoint) ; Une permission lobby.jump.reset permettant de reset les records de temps des joueurs. Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) : J'utilise actuellement tout les add-ons, et ce serait sympa d'y ajouter un 'TOP #10' des joueurs qui ont été les plus rapide dans un menu GUI ou des panneaux qui s'update tout seul. Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de Skript, en cas de manque d'information dites le moi et je me ferai une joie d'y répondre ^^.
  3. Merci beaucoup !
  4. Oui c'est ça ! (dés du retard j'étais en vacances)
  5. Bonjour, je ne comprends pas trop comment fonctionne TuSke et donc si possible faire ma demande avec celui de base (l'autre dont je me rappelle plus le nom :x)
  6. Bonjour !, je cherchais à faire un panneau 'GUI' [FREE] comme celui d'essentials. Mais je ne sais pas comment faire pour que le joueur puissent prendre les items dedans ? Je sais que j'en demande très peu mais je vous remercierai simplement avec un poce blo =D
  7. Par exemple: lorsque je casse un bloc X ça met un bloc choisi puis au bout d'un certain moment ça redevient le bloc d'avant ?
  8. Error occurred while enabling Facsk v1.0.1 (Is it up to date?) Il n'est pas à jour.
  9. format slot 5 of player with green leather cap named "***" with lore "****" to be unstealable
  10. Bonsoir, j'ai téléchargé Umbaska version 1.5 pour mon projet mais quand je sk reload mon skript J'ai une erreur: Unknown type 'text' (MyWorld.sk, line 1: command /myworld [<text>] [<text>] [<player>]:') Elle est apparue lorsque que j'ai 'update' (d'une version ou deux) Umbaska. Voici la commande en question: [spoiler=COMMANDE] command /myworld [<text>] [<text>] [<player>]: permission: myworld.admin permission message: "&7[&cMyWorld&7] Tu n'as pas la permission de faire ceci !" trigger: if arg 1 is not set: send "&7=== &cMyWorld &7---" send " " send "&e/myworld create <nom> -&f Créer un monde !" send "&e/myworld delete <nom> -&f Supprime un monde !" send "&e/myworld tp <nom> [<joueur>] -&f Vous téléporte vers le monde !" send "&e/myworld liste -&fVous affiche la liste des mondes !" send " " send "&7=== &cMyWorld &7---" Edit: Je suis en 1.9 avec le pack de skript de Swiikiiz (désolé si j'abime ton nom xc) et Umbaska que j'ai trouvé sur Spigotmc
  11. Dans ton if "%arg-2%" is {numero.%uuid of loop-player%} met loop-value au lieu de loop-player
  12. C'est ça merci =D
  13. Toujours la même erreur :/
  14. Bonjour !, comme je viens de dire dans le titre, j'ai fais un skript pour mettre une variable sur un block mais ! j'ai une erreur qui dit: Can't compare a player with 'looking a block' (BlueSkies.sk, line 51: if player is looking a block:') Voici mon code: command /jump [<text>] [<text>] [<integer>]: trigger: if arg 1 is "set": if arg 2 is "checkpoint": if player is looking a block: if arg 3 is set: send "&7[&bSkyJump&7]&a Checkpoint n°%arg-3% placer !" set {checkpoint.%arg-1%} to location of looked block J'espère avoir fourni suffisamment d'information pour vous merci :D
  15. Tiger_Jiingo

    Skript tete

    Ah désolé, j'avais mal compris ta demande.
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