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Skynidor

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  1. Essaye de mieux rédiger tes messages car c'est pas facile de te suivre dans ta demande. Mais de ce que j'ai compris t'as besoin d'un skript qui donne le grade panda aux nouveaux joueurs. Il n'y a (presque) rien de plus simple : on first join: make console execute command "/pex add %player% panda" Ce code va fonctionner pour tous les joueurs qui vont se connecter une fois le script mis en place. Ceux qui n'ont pas de grade mais qui se sont déjà connectés au moins une fois avant ne recevront pas le grade panda. En espérant avoir pu t'aider !
  2. Skynidor

    Erreurs sur les tabs

    Bah merci quand même c'est vrai que je trouve ça bizzare moi aussi. EDIT : Les erreurs n'ont plus lieu, poir une raison que j'ignore. Je passe donc ce topic en résolu.
  3. Skynidor

    Erreurs sur les tabs

    Cela n'a aucun effet, j'ai d'autres bouts de codes qui fonctionnent sans erreur avec cette condition.
  4. Skynidor

    Erreurs sur les tabs

    Merci de ta réponse je viens de corriger une erreur d'inattention je me retrouve donc avec ça : on damage of player: if {@playerleveling} is true: if attacker is a player: if {attack.%victim%::*} doesn't contain attacker: if {level.%attacker%} - {level.%victim%} > {@playermaxlevel} / 2: cancel event send "{@prefix} Vous ne pouvez pas attaquer ce joueur tant qu'il ne vous a pas attaqué" to attacker stop if {attack.%attacker%::*} doesn't contains victim: add victim to {attack.%attacker%::*} wait 30 minute if {attack.%attacker%::*} contains victim: remove victim from {attack.%attacker%::*} Mais j'ai toujours les mêmes erreurs :/
  5. Skynidor

    Erreurs sur les tabs

    Bonjour, bonsoir En essayant de créer un skript, j'ai obtenu des erreurs que je n'arrive pas à comprendre : [18:51:06] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 1 tab, but found 2 tabs (sl.sk, line 331: if attacker is a player:') [18:51:06] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 1 tab, but found 3 tabs (sl.sk, line 332: if {attack.%victim%::*} doesn't contain attacker:') [18:51:06] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 1 tab, but found 4 tabs (sl.sk, line 333: if {level.%attacker%} - {level.%victim%} > {@playermaxlevel} / 10:') [18:51:06] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 1 tab, but found 5 tabs (sl.sk, line 334: cancel event') [18:51:06] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 1 tab, but found 5 tabs (sl.sk, line 335: send "{@prefix} Vous ne pouvez pas attaquer ce joueur tant qu'il ne vous a pas attaqué" to attacker') [18:51:06] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 1 tab, but found 5 tabs (sl.sk, line 336: stop') [18:51:06] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 1 tab, but found 2 tabs (sl.sk, line 337: if {attack.%attacker%::*} doesn't contains victim:') [18:51:06] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 1 tab, but found 4 tabs (sl.sk, line 338: add victim to {attack.%attacker%::*}') [18:51:06] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 1 tab, but found 4 tabs (sl.sk, line 339: wait 30 minute') [18:51:06] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 1 tab, but found 4 tabs (sl.sk, line 340: if {attack.%attacker%::*} contains victim:') [18:51:06] [server thread/ERROR]: [skript] indentation error: expected 1 tab, but found 5 tabs (sl.sk, line 341: remove victim from {attack.%attacker%::*}') En temps normal elles apparaissent quand on mélange les tabs et les espaces mais je n'ai utilisé que des tabs ici, voici le code correspondant aux erreurs : on damage of player: if {@playerleveling} is true: if attacker is a player: if {attack.%victim%::*} doesn't contain attacker: if {level.%attacker%} - {level.%victim%} > {@playermaxlevel} / 2: cancel event send "{@prefix} Vous ne pouvez pas attaquer ce joueur tant qu'il ne vous a pas attaqué" to attacker stop if {attack.%attacker%::*} doesn't contains victim: add victim to {attack.%attacker%::*} wait 30 minute if {attack.%attacker%::*} contains victim: remove victim from {attack.%attacker%::*} Donc, si vous avez une idée d'ou ces erreur viennent merci de m'aider ! Cdlt, Skynidor.
  6. Merci ! Je met en résolu.
  7. Bonjour, Je cherche un moyen de clear l'armure d'un mob quand il spawn (en une seule ligne si possible) mais je n'ai rien trouvé dans la doc et sur le forum. J'ai éssayé ceci mais ça ne fonctionne pas (ce qui ne m'a pas étonné) : on spawn of a zombie or a skeleton: equip event-entity with all air armour Cdlt,
  8. Bonjour, bonsoir, Comme le mentionne le titre j'ai quelques questions à propos de l'index d'une valeur dans une variable liste. J'aimerai savoir si il est possible de récupérer l'index d'une valeur et une valeur à partir de son index. Et si oui, comment. (J'ai cherché mais je trouve que la documentation n'est pas claire la dessus) Je pose ces question car j'aimerai pouvoir supprimer une valeur d'une liste uniquement à partir de son index dans celle-ci. Cordialement, Skynidor.
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