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LipsPunknotDead

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  1. Merci _BrowNeez_, Mais ton code n'est pas celui recherché ... Merci tout de meme. Je vais malheureusement contourné cette quête en demandant uniquement au joueur de ramener bêtement du blé au paysan Lips
  2. Alors il y a deux problème, actuellement même si le joueur n'à pas la quête il arrive tout de même récolté le blé de la zone, ce que je veux pas... Le deuxième point est effectivement la repousse du blé qui ne s'effectue pas... Lips
  3. Tout d'abord bonsoir à tous, J'ai un soucis dans un skript de farm de blé pour une quête nommée :"Fermier" Voici mon code actuel: #=== Repop ===# on break of wheat: if "%region at player%" contains "fermier": if {quete.EC %player%} is true: if {quete.Paysan %player%} is true: if {quete.Paysan.fin %player%} is false: wait 5 ticks add location of block to {repop::*} wait 10 ticks set block under event-block to farmland remove location of block from {repop::*} set event-block to wheat:1 set block under event-block to farmland else: cancel event on skript load: loop {repop::*}: set block at loop-value to wheat:1 wait 1 second delete {repop::*} #=== Repop ===# #=== Récoltes ===# on break of wheat: if player's tool is not hoe: cancel event message "&cIl te faut une faux pour casser le blé" #=== Récoltes ===# Je m'explique : En premier lieu le joueur joueur doit être dans la zone de farm "protéger". Cette zone est la région nommée "Fermier" Si le joueur n'a pas la quête Fermier en cours, il ne pourra pas casser le blé. Une fois le blé récolté, il doit repousser au bout de X temps Pourriez-vous m'aider s'il vous plait Amicalement Lips
  4. LipsPunknotDead

    Prefix Tablist

    J'ai tester une code similaire et le soucis, est que lorsque l'on ce téléporte, parle dans le tchat, le prefix part du tab, a voir si ton code n'a pas ce probleme
  5. C'est effectivement sa mais j'ai essayer avec un @p pour setblock la tete du joueur le plus proche mais fonctionne pas
  6. Oyé ,Oyé , Je viens vers vous , en quête de réponse : En l'an de grâce 2432 , après l’apparition des terres d’Eclipse et la fin du règne des Gobelins, peuple de petites créatures vertes et vicieuses, pendant la Guerre des Monts d’Ungorath , le Roi avait besoin d'aide . Sa guillotine n'était plus aussi bien affûter après la guerre, Elle ne coupé plus ... La guillotine du royaume d'Eclipse: Les commandes: monter: /clone 1080 65 662 1080 65 663 1080 69 662 mask move descendre: /clone 1080 69 662 1080 69 663 1080 65 662 mask move son lors du choc: /playsound random.anvil_land @a[r=10] Ceci fonctionnent, mais j'aimerai poser la tête du joueur guillotiné devant, est-ce possible ? en Skript ? Merci d'avance LipsPunknotDead, Roi du Royaume d'Eclipse
  7. Merci beaucoup à tous encore une fois Je vais mettre en résolu :) Lips
  8. Effectivement elle fonctionne , Merci beaucoup à ce qui on participé :) Reste plus cas enlever le mv confirm ;) Lips
  9. [19:17:29] : [skript] Can't understand this condition/effect: run player command "/multiverse-core:mvtp Eclipse_nether" as op (Potion.sk, line 7: run player command "/multiverse-core:mvtp Eclipse_nether" as op')
  10. Aucun effet lorsque nous buvons la potion de nouveau ... Merci de ta réponse tout de même :) Lips Erreur dans le code lors du sk reload
  11. Bonjour à tous, Dans le cadre d'un serveur semi-RP , nous avons une boutique "voodoo" dans le marché noir. Une potion est disponible à l'achat donné par panneau pour éviter les portails: /give %player% minecraft:potion 1 0 {display:{Name:NetherPotion,Lore:[Vers l'Enfer]}} Jusqu'ici pas de soucis... Mais pour activer la téléportation , c'est une autre histoire... Le code actuel non fonctionnel: on player drink potion: if lore of event-item contains "Vers l'Enfer": execute command "/multiverse-core:mvtp Eclipse_nether" Je demande donc si possible vôtre aide pour résoudre ce problème Remerciement quand même à Angelus hier qui à commencer à m'aider :)
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