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AziRixX

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  1. Version 1.0 Bêta

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    Fire-Arrow Des flèches réellement enflammés Description: Fire-Arrow permet de brûler tout les blocks inflammable avec des flèches que vous tirez ! Configuration possible: - (only_bow_with_enchant_flame) Si cette fonctionnalité est activé, seul les arcs avec l'enchantement "flame" fonctionnent et si elle est désactivé tout les arcs avec ou sans enchantements fonctionnent (true ou false). - (luck_enable) Active le système de pourcentage de chance (true ou false). - (luck) Permet d'enflammer le block touché par la flèche avec un certain pourcentage de chance (exemple: 30). - (message) Envoie un message lorsque une flèche s'enflamme (exemple: Votre flèche s'est enflammé !). Prérequis & Versions: Pour faire fonctionner Fire-Arrow vous n'avez besoin de aucun addon ! Le skript a été testé en, 1.12, 1.13, 1.14, 1.15 et 1.16. Ce skript a été réalisé entièrement par AziRixX.
  2. on click on item frame: if {bypassland.%player%} is not true: if {chunk.%chunk at location of event-player%} is set: if {chunk.%chunk at location of event-player%} is not event-player: if {chunk.%chunk at location of event-player%.%event-player%} is set: stop send "&cTu n'a pas le droit de modifier cet item frame !" to player cancel event on damage of item frame: if {bypassland.%attacker%} is not true: if {chunk.%chunk at location of attacker%} is set: if {chunk.%chunk at location of attacker%} is not attacker: if {chunk.%chunk at location of attacker%.%attacker%} is set: stop send "&cTu n'a pas le droit de modifier cet item frame !" to attacker cancel event on break of item frame: if {bypassland.%player%} is not true: if {chunk.%chunk at location of event-player%} is set: if {chunk.%chunk at location of event-player%} is not event-player: if {chunk.%chunk at location of event-player%.%event-player%} is set: stop send "&cTu n'a pas le droit de modifier cet item frame !" to player cancel event Là tu as tout
  3. on leftclick on item frame: if {bypassland.%player%} is not true: if {chunk.%chunk at location of event-player%} is set: if {chunk.%chunk at location of event-player%} is not event-player: if {chunk.%chunk at location of event-player%.%event-player%} is set: stop send "&cTu n'a pas le droit de modifier cet item frame !" cancel event stop Bonjour, le code n'a pas été testé mais normalement la personne ne peut pas prendre l'item dedans et casser l'item frame. Par contre la personne peut tirer une flèche sur l'item frame pour retirer l'item dedans.
  4. Bonsoir, fait simplement: on death of a player: clear drops
  5. AziRixX

    résolu ✔ (SQL) DELETE FROM 

    C'est bon, juste un problème "débile" avec: ' et `
  6. AziRixX

    résolu ✔ (SQL) DELETE FROM 

    J'utilise skript-db, et pourtant j'arrive bien à envoyer des infos et à les lires mais pas à les retirer ou les modifier
  7. Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : dev27 Addons utilisés: Skript-db, SkQuery, Skellett... Type du skript : (SQL) DELETE FROM Description du script : Bonjour, j'aimerai avoir plus d'information sur le "DELETE FROM" en SQL, je cherche mais rien ne fonctionne trop. J'aimerai simplement supprimé des donnés trouvé sur une ligne avec un certain ID: command /tec [<text>]: trigger: set {_requete} to "SELECT * from `spawners` WHERE `Pseudo` = '%player%'" set {_now} to now execute unsafe {_requete} in {sql} and store the result in {_output::*} loop {_output::type::*}: if loop-value is arg 1: send "Sélect &2%loop-value%" # Test send "ID: %loop-index%" # Test set {_requete} to "DELETE FROM `spawners` WHERE `ID` = `%loop-index%`" # C'est ici le problème :( execute unsafe {_requete} in {sql} stop Merci à l'avance de votre aide ! Si vous avez besoin d'information pour pouvoir m'aider, je vous répondrai dès que possible.
  8. AziRixX

    Erreur console

    Oui, désolé de l'inactivé, j'ai quelques soucis IRL. Sinon le problème est résolu, cela venait effectivement d'un problème sur skript de logs par fichier YAML
  9. AziRixX

    Erreur console

    bah justement je ne sais pas si ça vient d'un skript :c
  10. AziRixX

    Erreur console

    Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : dev 27 Addons utilisés: Trop d'addons (Tuske, SkQuery, SkRayFall) Type: Erreur console Description: Bonjour, j'ai un message d'erreur qui m'inquiet un peu, j'aimerais connaître votre avis sur cette erreur et si possible m'aider à faire en sorte qu'elle ne soit plus présente dans la console. L'erreur s'affiche quand je rentre une command avec la console: [20:44:25 WARN]: java.io.IOException: La syntaxe du nom de fichier, de rÚpertoire ou de volume est incorrecte [20:44:25 WARN]: at java.io.WinNTFileSystem.createFileExclusively(Native Method) [20:44:25 WARN]: at java.io.File.createNewFile(Unknown Source) [20:44:25 WARN]: at com.gmail.thelimeglass.Utils.SkellettFiles.createFileAndPath(SkellettFiles.java:107) [20:44:25 WARN]: at com.gmail.thelimeglass.Effects.EffFilesCreate.execute(EffFilesCreate.java:43) [20:44:25 WARN]: at ch.njol.skript.lang.Effect.run(Effect.java:52) [20:44:25 WARN]: at ch.njol.skript.lang.TriggerItem.walk(TriggerItem.java:61) [20:44:25 WARN]: at ch.njol.skript.lang.TriggerItem.walk(TriggerItem.java:89) [20:44:25 WARN]: at ch.njol.skript.lang.Trigger.execute(Trigger.java:55) [20:44:25 WARN]: at ch.njol.skript.SkriptEventHandler.check(SkriptEventHandler.java:151) [20:44:25 WARN]: at ch.njol.skript.SkriptEventHandler$1.execute(SkriptEventHandler.java:109) [20:44:25 WARN]: at org.bukkit.plugin.RegisteredListener.callEvent(RegisteredListener.java:62) [20:44:25 WARN]: at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.fireEvent(SimplePluginManager.java:502) [20:44:25 WARN]: at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.callEvent(SimplePluginManager.java:487) [20:44:25 WARN]: at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.aO(DedicatedServer.java:407) [20:44:25 WARN]: at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.B(DedicatedServer.java:375) [20:44:25 WARN]: at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.A(MinecraftServer.java:654) [20:44:25 WARN]: at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:557) [20:44:25 WARN]: at java.lang.Thread.run(Unknown Source) [20:44:25 WARN]: java.io.IOException: La syntaxe du nom de fichier, de rÚpertoire ou de volume est incorrecte [20:44:25 WARN]: at java.io.WinNTFileSystem.createFileExclusively(Native Method) [20:44:25 WARN]: at java.io.File.createNewFile(Unknown Source) [20:44:25 WARN]: at com.gmail.thelimeglass.Effects.EffFilesCreate.execute(EffFilesCreate.java:53) [20:44:25 WARN]: at ch.njol.skript.lang.Effect.run(Effect.java:52) [20:44:25 WARN]: at ch.njol.skript.lang.TriggerItem.walk(TriggerItem.java:61) [20:44:25 WARN]: at ch.njol.skript.lang.TriggerItem.walk(TriggerItem.java:89) [20:44:25 WARN]: at ch.njol.skript.lang.Trigger.execute(Trigger.java:55) [20:44:25 WARN]: at ch.njol.skript.SkriptEventHandler.check(SkriptEventHandler.java:151) [20:44:25 WARN]: at ch.njol.skript.SkriptEventHandler$1.execute(SkriptEventHandler.java:109) [20:44:25 WARN]: at org.bukkit.plugin.RegisteredListener.callEvent(RegisteredListener.java:62) [20:44:25 WARN]: at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.fireEvent(SimplePluginManager.java:502) [20:44:25 WARN]: at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.callEvent(SimplePluginManager.java:487) [20:44:25 WARN]: at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.aO(DedicatedServer.java:407) [20:44:25 WARN]: at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.B(DedicatedServer.java:375) [20:44:25 WARN]: at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.A(MinecraftServer.java:654) [20:44:25 WARN]: at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:557) [20:44:25 WARN]: at java.lang.Thread.run(Unknown Source) Merci d'avance
  11. AziRixX

    Enclume virtuel

    je peux te trouver ça j'avais vu un addon qui prenait en compte le slot 1 et 2 EDIT: [Contenu masqué]
  12. j'ai trouvé une solution meilleur pour ceux qui veulent. set slot 32 of player's current inventory to diamond named "test"
  13. mhmm Merci, je vais voir si cela fonctionne ! Et c'est très intelligent .
  14. D'accord je vais voir ça, sinon merci !
  15. Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : dev 27 (je crois) Addons utilisés: Tuske, skellet... (pleins d'autres) Type du skript : Set slot item dans un gui déplaçable Description du script : Bonjour, j'aimerais trouver une solution comment set un item dans un slot précis dans un gui d'un joueur mais cet item serait déplaçable manuellement. Petite présentation rapide, je suis extrêmement pressé aujourd'hui, bref je vous dis un merci d'avance.
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