Aller au contenu

AziRixX

Membre
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    45 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de AziRixX

  • Rang
    Intérresé

Visiteurs récents du profil

89 visualisations du profil
  1. AziRixX

    Loop all lands in a radius.....

    Version de Minecraft : Spigot 1.8.8 Version de Skript : 2.2 (dev 27) Addons utilisés: Tous les addons "importants" skquery, skelette... Type du skript : Pas spécifique (loop lands) Description du script : Bonsoir ceci est une petite demande d'aide, j'aimerais juste savoir comment loop 1 chunck de rayon autour des joueurs loop (+ le chunk du joueur loop) puis loop tout les blocks des 9 chunks loop précédement. every 30 seconds: loop all players: loop all lands in a radius 1 arround loop players: #LIGNE Ou on pourrait m'aider :) loop all blocks in loop-value: #LIGNE Ou on pourrait m'aider :) if loop-value-2 is "obsidian": broadcast "ouai, ya de l'obsi..."
  2. AziRixX

    résolu ✔ Scoreboard Rank bug

    set {_rank} to player's displayname replace all "%player%" with "" in {_rank} set id based score "&aGrade: %{_rank}%" in sidebar of player to 3 with id "grade.%player%" Dsl je sus sur tel.. Bonne soirée
  3. AziRixX

    Shop / Vendre

    Bonsoir, il y a une solution, (je sur tel dsl) Remove 1 391 fom inventory of player Voilà si ça ne fonctionne pas dis le moi.
  4. AziRixX

    Impossibilité de mettre des items dans un GUI (Manuellement).

    Une partie command /jobs: aliases: /métier, /job, /metier trigger: open virtual chest with 5 rows named "&6» &eMétier" to player format gui slot 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 17, 18, 26, 27, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 and 44 of player with glass pane:15 named " " format gui slot 20 of player with iron hoe of unbreaking 1 with no nbt named "&6» &eFermier" with lore "&6● &eCliquez pour acceder aux informations du métier." to run: open virtual chest with 6 rows named "&6» &eMétier" to player format gui slot 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 of player with glass pane:15 named " " format gui slot 13 of player with experience bottle with no nbt named "&6» &eNiveau: &6%{fermier.niveau.%UUID of player%}%" with lore "&6● &e%{fermier.xp.actu.%UUID of player%}%&6 / &e%{fermier.xp.max.%{fermier.niveau.%UUID of player%}%}% &6xp" format gui slot 37 of player with wheat with no nbt named "&6» &eBlée &6(Niveau 1)" with lore "&6● &eRécolte 3 &6xp"
  5. Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : dev27 Addons utilisés: Tuske et pleins d'autres... Type du skript : GUI (en général) Description du script : Bonjour / Bonsoir, j'ai un petit soucis quand je crée un gui (avec tuske) et que je met les format gui slot, tout fonctionne mais après en temps que joueur je peux mettre des items dans le gui (manuellement), serait-il possible que cela soit impossible à faire ? Cordialement AziRixX (désoler d'avoir "baclé" ça
  6. AziRixX

    résolu ✔ Melon, Pumpkin fini de poussé

    Voici un code plus optimisé... on break pumpkin: if "%{pumpkin::*}%" contains "%event-location%": remove "%event-location%" from {pumpkin::*} stop else: #CODE GIVE XP on place of pumpkin: add "%event-location%" to {pumpkin::*}
  7. AziRixX

    PerfectBottleXp

    Classique

    Version 1.1.5

    15 downloads

    Français PerfectBottleXp Créer par AziRixX Hey, je vous présente mon skript de BottleXp Complet et totalement configurable 1) Commande: Il n'y a pas de permission sur ce skript. La Commande: /bottlexp [<nombre de niveau>] | Retire les niveaux du joueur et les met dans une bottle. /bottlexp | Retire touts les niveaux du joueur et les met dans une bottle. 2) Fonctionnalités: Dans ce skript vous pouvez y mettre un minimal de niveau pour créer une bottle (Par défaut: 5) Changer le nom de la bottle reçu. Changer le préfix du skript (pour les messages) Changer le nom de la commande et ses aliases Options: options: xp.name: &6» &eBottleXP #Nom de la bottle donné xp: &e[ &6Bottlexp &e] #Prefix min.xp: 5 # Pour ne pas que ça soit trop "op" + Si le nombre est "0" ou est inférieur, le nombre minimal est automatiquement mis à 1 cmd.name: /bottlexp cmd.aliases: /bxp, /xpbottle, /xpb 3) Mises à jours: Les mises à jours seront faites selon les demande ou pour une amélioration / patch du skript. 1) Addons nécessaires: Pour ne pas me tromper je vous laisse mon pack d'addons disponnible en cliquant ici: Merci de ne pas revendre ce skript ou de le republier.
  8. Cela ne fonctionne pas mais merci quand même, j'ai aussi essayer ça mais sans résultat: if "%claim at event-location%" is "Wilderness":
  9. Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : dev37 Addons utilisés: Wildskript, Conquer, Skrayfall, SkStuff... (Touts les addons généraux nécessaires Type du skript : /spawner Description du script : Bonjour, je fais actuellement un skript de spawner (gui). Il est finit a 99%. Il me manque juste la partit de vérification si le chunk ou le spawner veut être placé est claim par sa faction ou par wilderness. Et si ce n'est pas sa faction ou wilderness... ça cancel ce qui est déjà fait mais il manque la ligne de vérification du claim. (Addon utilisé, Conquer (Relie le plugin faction avec skript) If chunk is claim by player's faction: Je ne certifie pas du tout si cela est la ligne qu'il faut utiliser, je ne connais pas très bien l'addon Conquer Cordialement AziRixX
  10. AziRixX

    résolu [Résolu] Skript de téléphone

    en faite tout vient de la ligne 7 car si elle est résolu le "else" est résolu aussi
  11. AziRixX

    résolu [Résolu] Skript de téléphone

    Enleve l'aliases et met if player's tool is "telpermis galaxis2":
  12. AziRixX

    résolu [Résolu] Skript de téléphone

    Bonsoir, essaie plutôt ceci: aliases: telpermis galaxis2 = 6207 command /sms <player> <text>: trigger: if player's tool is 6207: send "&2[&a&TELEPHONE&2]&6 À %arg 1% -> %arg 2%" to player send "&2[&a&TELEPHONE&2]&6 REÇU DE %player% -> %arg 2%" to arg 1 else: send "&2[&aINFO&2]&6 Tu dois avoir un téléphone en main pour réaliser cette action"
  13. AziRixX

    Problème avec "is greater than or equal to"

    Hey, pour te dire je ne gère pas dutout les BBD, ce qui n'est pas le sujet de ce topic. Bref essaie ça à la place: every 4 second: wait 1 tick loop all players: set {_result} to mysql result of query "SELECT * FROM players WHERE `uuid` = '%uuid of loop-player%'" set {_levelxp::*} to mysql string "xp_level" in {_result} set {_result2} to mysql result of query "SELECT * FROM players WHERE `uuid` = '%uuid of loop-player%'" set {_level::*} to mysql string "level" in {_result2} set {_result3} to mysql result of query "SELECT * FROM players WHERE `uuid` = '%uuid of loop-player%'" set {_xptoget::*} to mysql string "xp_to_get" in {_result3} if {_levelxp::*} >= {_xptoget::*}: send "&aNiveau &f➽ &7Tu as gagné &a1 &7niveau!" to loop-player set action bar of loop-player to "&aNiveau &f➽ &7Tu es désormais niveau &a%{_level::*}%&7!" mysql update "UPDATE `players` SET `xp_level` = 0 WHERE `uuid` = '%uuid of loop-player%'" mysql update "UPDATE `players` SET `level` = 1 + %{_level::*}% WHERE `uuid` = '%uuid of loop-player%'" mysql update "UPDATE `players` SET `xp_to_get` = 2 * %{_xptoget::*}% WHERE `uuid` = '%uuid of loop-player%'" si tu veux savoir j'ai remplacer le "is greater than or equal" par ">=" Très important si tu veux réutiliser ça plus tard il faut toujours mettre le "=" après le signe "<" ou ">" si c'est pour un aussi grand/petit et égale que... J'espères que ça fonctionnera pour toi Bref bonne journée / soirée Cordialement AziRixX Edit: Complète avec ce qu'a dit @Rush2Fer , je ne sais pas si il a bon sur le nom de la variable mais bon à toi de tester
  14. Version MC: 1.8.8 Version Skript: dev27 Addons: Skungee, Tusk, Skrayfall... (plus de 15..., si il y en a besoin d'autre pour cette aide je suis preneur lel) Hello, je suis actuellement entrain de faire un serveur bungee mais j'aimerais avoir les information si un serveur est "en ligne" ou "hors ligne", attention je sais que cela peut se faire avec les global variables de skungee, ce que j'utilise pour relier les serveurs. Mais addmetons le serveur crash, donc le code "un load" ou autre ne pourra pas être executer ! Bref si il y a un petit code pour ça je suis preneur Merci si vous m'aider Cordialement AziRixX
  15. AziRixX

    résolu Description / Sous titre sur un nouveau craft

    on fait comment pour mettre sur résolu ?
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.