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Maxl

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  1. Essaie tout de même ceci, avec une fonction peut-être que ça marchera x) (J'ai refais la commande parce que je m'y retrouvais pas x), ) function TicketView(p: player, t: text): send "%{ticket.list.loop.%{_t}%}%" to {_p} command /tickett [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "create": if arg 2 is set: if {ticket.name.%arg 2%} is not set: set {ticket.name.%arg 2%} to "&8%player% &3> &5%arg 2%" add {ticket.name.%arg 2%} to {ticket.lists.tickets::*} send "&8Vous avez créé le ticket ""&6%arg 2%&8"" =)" else: send "&8Le Ticket ""&6%arg 2%&8"" existe déjà." else if arg 1 is "delete" or "remove": if arg 2 is set: if {ticket.name.%arg 2%} is set: remove {ticket.name.%arg 2%} from {ticket.lists.tickets::*} delete {ticket.name.%arg 2%} send "&8Vous avez supprimé le ticket ""&6%arg 2%&8"" =)" else: send "&8Le Ticket ""&6%arg 2%&8"" n'existe pas ='(" else if arg 1 is "view": if player has the permission "admin.ticketview": open chest with 5 rows named "&6&lListe des Tickets" to player wait 1 tick set {_slot} to 0 loop {ticket.lists.tickets::*}: set {ticket.list.loop.%{_slot}%} to loop-value format slot {_slot} of player with gray glass named "%loop-value%" to close then run [TicketView(player, "%clicked slot%")] add 1 to {_slot} else: send "&8Désolé, tu n'as pas la permission ='(" else: send "" send "&8/tickect &6create [nom] &7> &5Permet de créer le ticket de ton choix." send "&8/tickect &6remove [nom] &7> &5Permet de supprimer le ticket de ton choix." send "&8/tickect &6view [nom] &7> &5Permet d'afficher la liste de tout les tickets." send "" Je suis vraiment pas sûr x) EDIT: Juste dans le code les "Else if arg 1 is "x": " ne sont pas bien mis, il y'a une tabulation en trop mais même en l'enlevant dans l'Edit ça ne se change pas dans le poste x)
  2. Heu, quand tu dis " SAUF que genre, si je créé deux tickets, genre : "test1" et "test2" dans les deux tickets cela va me dire "test2". ", tu veux dire que une fois que tu clique dessus ça te dis toujours "Test2" ? ?
  3. Maxl

    Probléme avec le loop-player

    Quand j'ai cette erreur là généralement c'est à cause d'un addon, vérifie si les versions de tes addons sont compatible avec ta version de Skript =)
  4. Maxl

    Tnt qui ne détruit rien

    Mes le post en résolue x)
  5. Maxl

    Tnt qui ne détruit rien

    Salut ^^ Je pense avoir ce qu'il te faut, chez moi ça fonctionne =) On explosion: #Lors de l'explosion d'une TNT ou d'un creeper cancel event #On annule l'event create a safe explosion of force 3 #On crée une "fausse" explosion qui ne détruit pas les blocks mais inflige des dégâts et repousse les joueurs en fonction de la force Voilà, j'espère que ça fonctionne chez toi aussi et qu'il s'agit de ce qu'il te faut =) (Si c'est bon oublie pas le résolue ^^)
  6. Fais le quand même en Skript, vire Essential et fais ce que Essential fait en Skript =)
  7. Maxl

    player is not an item stack

    Regarde ce lien =) [Contenu masqué]
  8. Maxl

    player is not an item stack

    Salut, ceci devrais fonctionner, il marche de mon côté =) on join: clear player's inventory wait 1 ticks set slot 0 of player to compass named "&6Jeux & Autres" set slot 2 of player to gold ingot named "&6Boutique" set slot 4 of player to skull of player named "&6Info" set slot 6 of player to clownfish named "&6Amis" set slot 8 of player to repeater named "&6Parametre" Voilà, si c'est bon n'oublie pas de mettre ton poste en résolue ^^
  9. Salut =) Je t'ai fais le petit code, il fonctionne chez moi ^^^ command /settext <text>: trigger: set {_text} to arg 1 replace all "_" with " " in {_text} send "%{_text}%" Fais attention j'ai mis des variables temporaire, elles ne s'enregistre pas. PS: Moi aussi je suis avec une version de Skript inférieur à la 2.2 x)
  10. Oui WorldGuard peut-être une très bonne solution, cependant pour avoir essayer de m'en servir très souvent, worldguard avec Skript sont généralement plein de bug et ne fonctionne même pas, j'ai une autre solution qui est la suivante: command /region [<text>] [<text>]: permission:op trigger: if arg 1 is "rouge": if arg 2 is "region1": set {baserouge.region.loc1} to location of player send "%{baserouge.region.loc1}%" else if arg 2 is "region2": set {baserouge.region.loc2} to location of player send "%{baserouge.region.loc2}%" on place: if {team.%uuid of player%} is "bleu": if event-block is tnt or redstone torch: stop else: if target of player is within {baserouge.region.loc1} to {baserougeregion.loc2}: stop else: cancel event send "&cTu ne peux placer que des TNT ou des torches chez les rouges =)" Voilà le principe, tu as tout ce qu'il faut =) Tu as juste à set "{baserouge.region.loc1}" dans le coin de la base de rouge et "{baserouge.region.loc2}" dans le coin d'en face, de cette mannière tu auras la région de la base rouge voilà =) Ca fonctionne pour moi ^^
  11. Maxl

    GUI liste de joueur

    Essaie avec ceci: command /AdminList: permission: Adminlist permission Message: &6Vous n'avez pas la permission. trigger: open chest with 5 rows named "&6&lAdminList d'&6Ely&bsia" to player wait 1 ticks set {_slot} to 0 set {_nb} to 1 loop all players: add loop-player to {_list.srv::*} wait 1 ticks send "%{_list.srv::%{_nb}%}%" set {_head} to "%loop-player%" parsed as offline player format slot {_slot} of player with skull of {_head} named "&6%{_head}%" with lore "duel %{_list.srv::%{_nb}%}%" to close then run [make console execute command "/w %{_list.srv::%{_nb}%}% salut"] add 1 to {_nb} add 1 to {_slot} Si les joueurs apparaissaient 2 fois c'est parce qu'il y avait 2 "loop all players" donc 1 qui ne sert à rien, pourvla suite j'ai pas bien compris le but de la commande "/w" donc si le problème est toujours là pourrais-tu m'expliquer cette commande et aussi nous envoyer le code en entier, sinon si tout fonctionne comme tu souhaite, parfait =)
  12. Maxl

    GUI liste de joueur

    Salut à toi =) Alors j'ai remplacé les "loop-value" par "loop-player" parce que l'on est avec "loop all players", mais ce n'est qu'un détail, le vraie soucis étais que tu as mis un "loop all players" dans un "loop all players", autrement dit une boucle dans une boucle et Skript était perdu ne sachant à quelle boucle rattacher les "loop-player", il faut donc rajouter "-1", ou "2" pour le rattacher à la boucle correspondante, par exemple, "loop-player-2" pour rattacher celui-ci à la seconds boucle, ce qui donne: command /AdminList: permission: Adminlist permission Message: &6Vous n'avez pas la permission. trigger: open chest with 5 rows named "&6&lAdminList d'&6Ely&bsia" to player wait 1 ticks set {_slot} to 0 set {_nb} to 1 loop all players: add loop-player to {_list.srv::*} wait 1 ticks send "%{_list.srv::%{_nb}%}%" loop all players: set {_head} to "%loop-player-2%" parsed as offline player format slot {_slot} of player with skull of {_head} named "&6%{_head}%" with lore "duel %{_list.srv::%{_nb}%}%" to close then run [make console execute command "/w %{_list.srv::%{_nb}%}% salut"] add 1 to {_nb} add 1 to {_slot} J'ai aussi pris soin d'ajouter "to close" dans ton "format slot ..." pour fermer le menu après avoir fait un clique, sinon en plus que le menu reste ouvert, les joueurs peuvent récupérer les items dedans. Voilà selon-moi il peut être améliorer, je pense que tu auras certainement d'autre problème avec mais tout de même j'espère que ceci vas t'aider, si ton soucis est résolue, n'oublie pas de passer le poste en résolue =)
  13. Ah oui je vois merci =) Méchant Skript ! x) Je passe en résolue =)
  14. Maxl

    Selection texte

    J'ai quelque chose, sélectionner un joueur à partir d'une enclume étant compliqué, je te l'ai fais par le chat =) on left click with head: if {admin.%player%} is set: set {head.chat.ok.%player%} to true send "{@Logo} Ecris le nom du joueur à sélectionner !" on chat: if {head.chat.ok.%player%} is set: cancel event delete {head.chat.ok.%player%} set {admin.selected.%player%} to message message "{@Logo} Tu as séléctionné &c%{admin.selected.%player%}% &f!" Voilà pour moi ça fonctionne, j'espère que ça te conviens, si c'est le cas n'oublie pas de mettre le poste en résolue =)
  15. Maxl

    HeadShot

    Oki alors lorsque quelque chose comme ça ne fonctionne pas, tu rajoute un 'else" derrière chaque condition pour voir d'où vient le problème, ce qui donne: on projectile hit: set {location.projectil} to location of projectile loop all players: set {_loc.loop-player.hit} to location of loop-player add 1.5 to y location of {_loc.loop-player.hit} set {_loc2.loop-player.hit} to location of loop-player add 2 to y location of {_loc2.loop-player.hit} if y location of {location.projectil} is between y location of {_loc.loop-player.hit} and y location of {_loc2.loop-player.hit}: if loop-player is not shooter: set {headshoot.projectil} to true else: send "Else 2 =)" else: send "Else 1 =)" if {headshoot.projectil} is set: delete {headshoot.projectil} send "HeadShot" to shooter else: send "Else 3 =)" Ensuite tu mes des HeadShot et tu regarde ce qu'il te dit dans le chat, si par exemple, le message qui apparaît est "Else 2", alors on sait que le soucis vient du "if loop-player is not shooter", donc mes plusieurs Head-Shot et dis-moi quel message apparaît dans le chat =)
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