Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/26/24 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Salut, voici le skript que tu as demandé: command /mount [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if {chrono.%player%} is set: send "&cAttendez encore un peu..." else: set {NePasPrendreEnCompteCetteMort.%{cheval.%player%}%} to true kill {cheval.%player%} delete {NePasPrendreEnCompteCetteMort.%{cheval.%player%}%} if arg 1 is "fer" or "iron" or "1": if player has permission "mountfer.sk" or "mount*.sk": set {_loc} to location of player add 1 to y-coordinates of {_loc} spawn a horse at {_loc} equip the last spawned entity with iron horse armour and a saddle make the player ride the last spawned entity set {cheval.%player%} to last spawned entity set max health of last spawned entity to 20 heal last spawned entity if arg 1 is "diamant" or "diamond" or "diams" or "2": if player has permission "mountdiams.sk" or "mount*.sk": set {_loc} to location of player add 1 to y-coordinates of {_loc} spawn a horse at {_loc} equip the last spawned entity with diamond horse armour and a saddle make the player ride the last spawned entity set {cheval.%player%} to last spawned entity set max health of last spawned entity to 20 heal last spawned entity if arg 1 is "or" or "gold" or "golden" or "3": if player has permission "mountor.sk" or "mount*.sk": set {_loc} to location of player add 1 to y-coordinates of {_loc} spawn a horse at {_loc} equip the last spawned entity with iron horse armour and a saddle make the player ride the last spawned entity set {cheval.%player%} to last spawned entity set max health of last spawned entity to 20 heal last spawned entity else: send "&cCommande: &a/mount &2or&8/&2fer&8/&2diamant" on vehicle exit: set {NePasPrendreEnCompteCetteMort.%{cheval.%player%}%} to true kill {cheval.%player%} delete {NePasPrendreEnCompteCetteMort.%{cheval.%player%}%} set {chrono.%player%} to true wait 1 minute delete {chrono.%player%} on death of horse: if {NePasPrendreEnCompteCetteMort.%victim%} isn't set: loop all players: if {cheval.%loop-player%} is victim: send "&cVotre cheval est mort !" to loop-player set {chrono.%player%} to true wait 5 minutes delete {chrono.%player%} - Les commandes: - /mount fer ou /mount iron ou /mount 1 Permet d'avoir un cheval avec une armure en fer. - /mount diams ou /mount diamant ou /mount diamond ou /mount 2 Permet d'avoir un cheval avec une armure en diamant. - /mount or ou /mount gold ou /mount golden ou /mount 3 Permet d'avoir un cheval avec une armure en or. - Les permissions: - mountfer.sk Permet d'avoir un cheval en fer. - mountdiams.sk Permet d'avoir un cheval en diams. - mountor.sk Permet d'avoir un cheval en or. - mount*.sk Permet d'avoir tous les chevaux. Quand tu descend de ton cheval, il meurt et tu dois attendre 1 minute avant de pouvoir en avoir un autre. Quand ton cheval meurt tu dois attendre 5 minutes avant de pouvoir en avoir un autre et tu reçois le message "&cVotre cheval est mort !". Voila, je pense que je n'ai rien oublié ;) Si je t'ai aidé n'oublie pas le J'aime ! Onitsag
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.