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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/30/20 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Bonjour, je vais te proposer mon aide. Pour répondre à ton premier problème, soit le message qui ne s'envoie pas. Voici ton code: set {_player1} to arg 2 message "&b[friend] >> &aVous êtes désormais ami(e) avec %arg 2% !" to player message "&b[friend] >> &a%player%&a a accepté votre demande, vous êtes désormais ami(e) !" to {_player1} Sachant que ton argument 2 est un texte, command /friends [<text>] [<text>]: Tu ne peux pas envoyer de message à un texte. La solution serai de "parser" le texte en joueur. Pour se faire, voici le code: set {_player1} to arg 2 parsed as a player message "&b[friend] >> &aVous êtes désormais ami(e) avec %arg 2% !" to player message "&b[friend] >> &a%player%&a a accepté votre demande, vous êtes désormais ami(e) !" to {_player1} Il faut que tu rajouter donc le "parsed as a player" partout ou tu en a besoin. Pour répondre à ton second problème, c'est toujours un problème de type de variable. Lorsque tu accepte un ami, tu ajoute l'argument 2 dans la liste des amis du joueur (Qui je le rappelle, l'argument 2 est un texte). Tu dois donc encore une fois "parser" le texte en joueur. Pour se faire: add arg 2 to {friends.%player%::*} Devient: add (arg 2 parsed as a player) to {friends.%player%::*} J'espère que j'ai répondu à tous tes problèmes, si ce n'est pas le cas, fais moi le savoir en répondant ci-dessous ! Bonne journée, Skylyxx
  2. 1 point
    format slot 5 of player with green leather cap named "***" with lore "****" to be unstealable
  3. 1 point
    Pour délimiter des bases pour un skript FallenKingdoms :)
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