Bonjour, je vais te proposer mon aide.
Pour répondre à ton premier problème, soit le message qui ne s'envoie pas. Voici ton code:
set {_player1} to arg 2
message "&b[friend] >> &aVous êtes désormais ami(e) avec %arg 2% !" to player
message "&b[friend] >> &a%player%&a a accepté votre demande, vous êtes désormais ami(e) !" to {_player1}
Sachant que ton argument 2 est un texte,
command /friends [<text>] [<text>]:
Tu ne peux pas envoyer de message à un texte. La solution serai de "parser" le texte en joueur. Pour se faire, voici le code:
set {_player1} to arg 2 parsed as a player
message "&b[friend] >> &aVous êtes désormais ami(e) avec %arg 2% !" to player
message "&b[friend] >> &a%player%&a a accepté votre demande, vous êtes désormais ami(e) !" to {_player1}
Il faut que tu rajouter donc le "parsed as a player" partout ou tu en a besoin.
Pour répondre à ton second problème, c'est toujours un problème de type de variable.
Lorsque tu accepte un ami, tu ajoute l'argument 2 dans la liste des amis du joueur (Qui je le rappelle, l'argument 2 est un texte). Tu dois donc encore une fois "parser" le texte en joueur. Pour se faire:
add arg 2 to {friends.%player%::*}
Devient:
add (arg 2 parsed as a player) to {friends.%player%::*}
J'espère que j'ai répondu à tous tes problèmes, si ce n'est pas le cas, fais moi le savoir en répondant ci-dessous !
Bonne journée,
Skylyxx