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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/28/20 dans Ressources

  1. 1 point

    Version 1.4

    369 downloads

    HoloChat (V1.4) est un simple script permettant d'afficher les messages envoyés au dessus de la tête des joueurs, très utile pour les serveurs RP ! Pour faire le faire fonctionner correctement, il vous faudra SkBee permettant de modifier les attributs NBT de vos entités. Si vous avez la moindre suggestion ou si vous avez un problème avec celui-ci, n'hésitez pas à me contacter sur Discord : Romitou#9685. Fonctionnalités et commandes Personnalisation des messages affichés au dessus des têtes des joueurs Personnalisez les messages au dessus des têtes des joueurs directement en jeu, n'oubliez pas d'utiliser ces variables : $PLAYER : nom du joueur $MESSAGE : message Commande: /hchat message <votre message> Modification du temps d'affichage de l'hologramme Modifiez le temps d'affichage de l'hologramme. Vous pouvez aussi préciser une durée personnalisée. 3 seconde 5 secondes Temps personnalisé Commande : /hchat time Sélectionner le mode de fonctionnement de HoloChat Modifiez le mode de fonctionnement de HoloChat, selon les besoins de votre serveur. Voici les modes existants : Désactivé : aucune modification du chat Hologramme : les messages ne sont pas envoyés, seuls les hologrammes s'afficheront Activé : les messages sont envoyés et les hologrammes s'affichent Commande : /hchat mode Capture d'écran
  2. 1 point

    Version v2.1.4

    325 downloads

    PlayTime 2.1.3 ⁕ De la 1.9.x à la 1.15.x* ⁕ Par noftaly. *: 1.9 à 1.15 à condition d'utiliser les versions recommandées Cette version 2.0+ a été extrêmement optimisée par rapport a la précédente ! Plus aucun lag possible, les calculs sont effectués quand le joueur se déco ! (alors qu'avant c'était toutes les minutes) Description C'est un petit script très simple pour calculer le temps de connexion de vos joueurs ! (ou de vos staff pour voir s'ils ont bossés ). Il y a pas mal de stats intéressantes, comme le nombre de connexions, le nombre de connexions de plus de 2 minutes, la première et la dernière connexion, la session la plus longue et la plus courte, la durée de la session en cours (s'il est co), ou de la dernière session (s'il est hors-ligne), et enfin, le temps de jeu total. Il y a aussi depuis la version 2.1.0, ces stats, mais sans compter le temps d'AFK ! Pratique pour démasquer les tricheurs Commandes /playtime ou /pt : /pt see [joueur] : Pour voir le temps de connexion d'un joueur. Si aucun n'est spécifié, ce sera nous. Permission : playtime.see.other et playtime.see.self /pt reload/rl : Pour recharger le script Permission : playtime.reload /pt help : Voir la page d'aide Permission : playtime.help Et oui, plus de /pt reset. Tout simplement car en fait c'est inutile, et le script perd tout son sens... Vous remarquerez quand même que toutes les stats d'un joueur sont stockés dans une liste : {pt::%player%}. Donc vous avez juste a supprimé cela et tout est reset ! Screens Image du /pt help Image du /pt see noftaly Addons Il vous faut : - Skript 2.2-dev36 minimum (pour les expressions ternaire et les formatages de date) - WolvSK 1.0 minimum (pour le système d'AFK) -> nécessaire a partir de la v2.1.0 - Spigot (ou paper) de 1.9 à 1.15 Testé avec : - Skript 2.2-dev37c - WolvSk 1.6.2 - Spigot 1.12 - Java 8 et : - Skript 2.3-beta2 - WolvSk 1.6.2 - Paper Spigot 1.13.2 - Java 8 et : - Skript 2.4.1 - WolvSk 1.7.0 - Paper Spigot 1.15.2 - Java 8 API L'API requiert la version 2.1.1 ou ultérieure du script. Elle s'utilise comme ça : PlayTimeAPI(joueur, type, [raw]) Ici, joueur est le joueur sur lequel on cherche des infos, type est l'information que l'on recherche. Elle sont toutes listées ci dessous (celle avec un Oui, requiert que le joueur visé soit en ligne. Sinon elles retourneront "Impossible"). Enfin, "raw" requiert la version 2.1.3+ du script. C'est un booléen (donc true/false) facultatif. De base il sera sur false. Si vous mettez true, la donnée retournée ne sera pas traitée. Donc elle sera en timespan. Sinon, ce sera un texte en français, et "présenté". Exemples d'utilisation : PlayTimeAPI(player, "lastSessionTime") PlayTimeAPI(player, "currentSessionTimeWoutAFK", true) PlayTimeAPI(player, "totalCoTimeWoutAFK") Fin Et voilà ! Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas a me les dires, par discord (noftaly#0359) ou MP forum ! Idem pour les bugs ? Si vous avez aimez, likez et notez ★★★★★ ! Amusez-vous bien !
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