Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/31/20 dans Messages

  1. 1 point
    Il faut que tu incruste ça dans un event en lien avec ton code. Par exemple comme ton jeu se base sur le fait de tuer quelqu'un, tu peux mettre on death comme event. Tu peux faire une variable liste avec les joueurs en vie d'une equipe et à chaque mort retirer le joueur mort de cette liste et jouer avec le if pour determiner quand l'équipe gagne c'est pas opti du tout mais c'est faisable comme ça on death: if victim is a player: if {team.%player%} is "rouge": #retirer le joueur d'une variable liste genre {alive.red::*} if {alive.red::*} is not set: if {alive.blue::*} is not set: message "victoire des verts" to all players if {alive.green::*} is not set: message "victoire des bleu" to all players # ect en jouant avec les "if". #Je sais que c'est une piste très incomplète, j'ai pas le temps d'aller voir comment faire. #A toi de creuser cette piste ou d'attendre que quelqu'un d'autre t'aide
  2. 1 point
    Does not work ça marche pas en gros :( ça fait rien >:
  3. 1 point
    Salut à tous! Je voudrais savoir s'il existait un event comme "on world change" qui permettrait de créer des actions lorsqu'un joueur va dans un certain monde cette fois la question est simple x) erci d'avance!
  4. -1 points
    pour le curseur je ne sais pas je crois que c'est un tooltip mais je suis pas sûr, regarde ce lien : [Contenu masqué] Edit: j'ai tester et pour moi ça marche: command /pmsg [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&3La commande est &6/pmsg [joueur] [message]" stop if arg 2 is not set: send "&3La commande est &6/pmsg [joueur] [message]" stop else: set {executor.%player%} to executor send json of "&6[&dPrivé&6] &3%{executor.%player%}% : &6%arg 2% " tooltip "&6[&dClique dessus pour lui répondre&6]" suggest "/pmsg %{executor.%player%}%" to player stop
  5. -1 points
    Bah la j'ai cours maintenant xD Allez a ce soir
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.