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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/02/17 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Désolé j'ai pas accès à mon ordi, mais pourquoi tu mets autant de fois la condition du first character ? Tu peux passer par une variable set {_firstchar} to first character... if file ".../%{_firstchar}%/..."
  2. 1 point
    J'ai réussi ! :p le code est pas vraiment grand vu que je l'ai optimiser à fond mais un vrai casse tête x) Il y a peut être des calculs qui servent à rien mais en tout cas la ça marche, il te faut TuSKe Tu dois remplacer la variable {test::*} par la variable que tu veut (variable liste) Si tu veut de l'aide donne moi ton Skype en privé (ou ici) et je t'expliquerais en détail. [spoiler=Code] function Page(p: player, page: integer): set {_on} to true set {_page_up} to {_page}*54 if {_page} isn't 1: set {_n} to {_page}-1 set {_n} to {_n}*9 else: set {_n} to 0 set {_n} to {_n}+54 set {_start} to {_page_up}-{_n} if {_page} isn't 1: set {_n} to {_page} set {_n} to {_n}*9 else: set {_n} to 9 set {_page_back} to {_page_up}-{_n} set {_page_up} to {_page_back}+8 set {_fin} to {_page_back}-1 set {_counter} to -1 set {_slot} to 0 if {_page} isn't 1: set {_page-1} to {_page}-1 make gui slot 45 of {_p} with book named "&cRevenir en arrière" with lore "&e&oPage %{_page-1}%" to run {_p} command "test %{_page-1}%" loop {test::*}: {_on} is true add 1 to {_counter} if {_counter} is {_page_back}: set {_on} to false set {_page+1} to {_page}+1 make gui slot 53 of {_p} with book named "&cAller à la page suivante" with lore "&e&oPage %{_page+1}%" to run {_p} command "test %{_page+1}%" else if {_counter} is greater than or equal to {_start}: {_counter} is smaller than {_page_back} make gui slot {_slot} of {_p} with stone named "&c%loop-value%" to nothing add 1 to {_slot} command /test [<integer>]: trigger: if arg isn't set: set {_n} to 1 else: set {_n} to arg open chest with 6 row named "&cPage %{_n}%" to player Page(player, {_n})
  3. 1 point
    1 et 2. Oui, il existe des plugins skript de backpack / inventaire via une commande qui permet de retirer ses items dans un GUI mais aussi d'en déposer, et ça les sauvegarde dans une variable. 3. Oui également, mais c'est plus dur en quelques sortes ^^ command /test: trigger: set {open.%player%} to true open chest with 1 row named "&aTest" to player wait 1 tick # Important ! format slot 0 of player with Emerald named "&aTEST" to run [set {open.%player%} to false] on close inventory: if {open.%player%} is true: wait 2 ticks # Si tu ne mets pas au moins 2 ticks, cela va créer une boucle et faire crash le serveur execute player command "/test" Bien évidemment, n'oublie pas de mettre dans l'inventaire quelque chose qui permet d'executer une commande qui va remettre la variable à false, ou de la redéfinir sur false avec un item comme je l'ai fais, sinon tu ne pourras plus en sortir ^^
  4. 1 point
    command /ertretreddaz: trigger: if folder "Inventaires" doesn't exists: create folder "Inventaires" if file "Inventaires/%player%.yml" doesn't exists: create file "Inventaires/%player%.yml" clear {inv.%player%::*} wait 1 ticks loop items in player's inventory: add loop-item to {inv.%player%::*} set "Inventaire" to "%{inv.%player%::*}%" in yaml file "Inventaires/%player%.yml" send "{@prefix} &cInventaire sauvegardé !" clear player's inventory command /retertssrki: trigger: if {inv.%player%::*} is not set: send "{@prefix} &cAucun inventaire sauvegardé" stop trigger else: loop {inv.%player%::*}: give player loop-value clear {inv.%player%::*} send "{@prefix} &cInventaire réstauré !" Tu avais mis la partie du code ou ça enregistre l'inventaire dans la condition if file doesn't exist
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