Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/20/17 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Bah tu peux faire : console command "mvtp %player% TonMonde" Et si tu n'as pas Multiverse tu peux faire ça : set {_pos} to position X, Y, Z in world("TonMonde") teleport player to {_pos}
  2. 1 point
    Bon, tu dois manquer d'expérience. Déjà, il faut savoir que lorsque tu set une position avec skript, peut importe le lieu, sera set (le monde pareil) soit, si tu fais set {world} to location of player , tu va set à la fois la position du joueur, mais aussi le monde. Il te suffit de faire une commande du style command /setworld <text>: trigger: If arg 1 is set: If {world::%arg-1%} is not set: set {world::%arg-1%} to location of player send "&aWorld set!" else: send "&cErreur : Ce monde a déjà été set." else: send "&cErreur : Merci d'indiquer le nom du monde." et enfin une commande pour te téléporter à la position du genre command /tpworld <text>: trigger: If arg 1 is set: If {world::%arg-1%} is set: teleport player to {world::%arg-1%} else: send "&cErreur : Ce monde n'a pas été set." else: send "&cErreur : Merci d'indiquer le nom du monde." Espérant avoir pu t'aider Rappel : Si j'ai réussi à t'aider, pense à passer cette discussion en résolu et à mettre un like à ce message (ca fait toujours plaisir pour le like :D)
  3. 1 point
    TornadoArtlou excuse moi mais il a réglé mon problème mais merci quand même :) Je mets en résolu ;D
  4. 1 point
    C'est pas bien de copier coller. Bref, voici ce que je te propose : on place: add location of event-block to {Place.%player%::*} on break: if {Place.%player%::*} contain location of event-block: stop else: cancel event send "&c[ERREUR] Ce bloc ne t'appartient pas !" (Ce n'est pas testé)
  5. 1 point
    if {testSiTeamMate2} is false: if {testSiTeamMate1} is not set: if {testSiTeamMate1} is false: if {testSiTeamMate2} is not set:
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.