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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/04/2021 dans toutes les zones

  1. Bonjour à vous tous ! Quoi de neuf cette fois ci après une longue période sans mise à jour et de renouveau ? Et bien on vous a pondu du lourd ! je vous détaille tout ce qu'on a fait 😉 I - Nouveau Thème: Après une multitude de demande pour avoir un dark thème et bien le voici. On a trouvé un thème qui nous plaisent bien on l'a adapté pour garder les couleurs de Skript-MC. On y a passé une bonne soirée à le configurer et on espère qui vous plaira ! Il se peut que le thème soit quelques problèmes d'affichage, si tel est le cas alors n'hésitez pas à nous le dire sur le discord (Vengelis ou Uneo) et on adaptera en conséquence. De plus, ce thème va nous permettre de faire encore plus de chose que le précédent mais vous verrez cela en temps voulu ! II - Mise à jour du forum: Nous avons fait une update de version. Cela nous a donc permis de régler de nombreux problèmes présents anciennement. III - Update Ressources: Cette mise à jour sur les ressources elle consiste à quoi ? Eh bien il y a maintenant une partie support et une amélioration de la visualisation des reviews. Voici quelques images: Le principe est presque le même que sur GitHub et on l'a intégré au forum. Il y a encore quelques bugs de couleur par endroits mais ça sera vite corrigé. N'hésitez pas à vous en servir pour vos nouvelles ressources. Vous allez maintenant pouvoir aider les créateurs de contenu ou gérer vos bugs directement sur la plateforme sans passer par discord ou autres. IV - Continuité de traduction J'avais un peu de temps alors j'en ai profité pour continuer à traduire le forum. Toute la partie ressource est normalement traduite avec le nouveau module. V - Système de report Je suis actuellement en train de chercher un nouveau module pour améliorer le système de report du forum. On ne va pas se le cacher c'est relativement rudimentaire. Voilà pour la nouvelle maj du forum. Il y a plein d'autres trucs qui devraient être mis en place dans les jours à venir. N'hésitez pas à envoyer des retours 😄 Cordialement, l'équipe de Skript-MC.
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  2. Salut, sur essentials tu as déjà une fonctionnalité de classements avec la commande /baltop
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  3. Salut ! Je pense que le code peut potentiellement être optimisé mais j'ai essayé de penser un minimum au côté pratique, j'ai mis quelques commentaires qui, je pense, suffiront à te faire comprendre comment le code marche. La commande /freeze admet un seul argument qui est un pseudo de joueur. Si le joueur mentionné n'est pas encore freeze, cela va le freeze, puis ca va sauvegarder son casque actuellement porté dans une variable qui lui est propre, et pour finir va lui mettre un bloc de glace sur la tête. Si le joueur est déjà freeze, alors la commande va l'unfreeze et lui restituer son casque initialement porté. Si le joueur freezed essaye de faire le moindre mouvement, celui-ci sera annulé. (À noter que si le joueur est dans les airs, cela le figera en lévitation) Pour prévenir de potentiel bug ou autre, j'ai mis qu'après un reload (du skript, pas forcément du serveur) tous les joueurs sont unfreeze. J'ai aussi fait une courte vidéo qui montre le rendu en jeu, il est évidemment possible pour toi de facilement modifier le code (par exemple envoyer un message au joueur pour le prévenir qu'il vient d'être freeze/unfreeze) https://www.youtube.com/watch?v=eXDzlPu8lVI command /freeze [<player>]: permission: sk.freeze trigger: if arg 1 is not set: send "&b&lFreeze | &fIl faut entrer le pseudo d'un joueur" else: # Si le joueur n'est pas encore freeze if {%arg-1%::freezed} is false: set {%arg-1%::freezed} to true send "&b&lFreeze | &fLe joueur (&b%arg-1%&f) a bien ete freeze" # Pour permettre au joueur de récupérer son casque après le freeze set {%arg-1%::saved-helmet} to player's helmet set helmet of arg 1 to ice # Si le joueur est actuellement freeze else if {%arg-1%::freezed} is true: set {%arg-1%::freezed} to false send "&b&lFreeze | &fLe joueur (&b%arg-1%&f) a bien ete unfreeze" # Là on vérifie si il avait déjà un casque qu'on a save if {%arg-1%::saved-helmet} is set: # Alors on le lui rend set helmet of arg 1 to {%arg-1%::saved-helmet} else: delete player's helmet on load: loop all players: set {%loop-value%::freezed} to false # Même chose que pour le defreeze, c'est pour restituer les potentiels casques if {%loop-value%::saved-helmet} is set: set helmet of loop-value to {%loop-value%::saved-helmet} on any movement: if {%player%::freezed} is true: cancel event Bonne journée ! 😄 freeze.sk
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