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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/01/2017 dans toutes les zones

  1. Voilà :): if argument 1 is "start": player has permission "admin.ctf": if {etatctf} = 1: send "&7> Une partie est déjà en cours !" to player else if {etatctf} = 0: broadcast "&7> La partie commence !" set {_n} to false set {startctf} to "&aEn cours" set {etatctf} to 1 loop all players: if "%region at loop-player%" contains "hubctf if {_n} is false: set {team.%loop-player%} to "red" teleport loop-player to {spawnred} set {_n} to true equip loop-player with leather cap equip loop-player with iron chestplate equip loop-player with iron leggings equip loop-player with iron boots wait 5 ticks dye the loop-player's helmet red else if {_n} is true: set {team.%loop-player%} to "blue" teleport loop-player to {spawnblue} set {_n} to false equip loop-player with leather cap equip loop-player with iron chestplate equip loop-player with iron leggings equip loop-player with iron boots wait 5 ticks dye the loop-player's helmet bluer else: send "&7> Vous devez être dans le hub pour lancer le CTF !" to player if argument 1 is "finish": player has permission "admin.ctf": broadcast "&7> La partie est terminé !" set {startctf} to "&cEn attente" set {etatctf} to 0 Met un j'aime si je t'ai aidé, et dit moi si ça marche ;)
    2 points
  2. @CharlieDeltaDu7 C'est une très mauvaise idée de définir des commandes déjà existante, ça risque de marcher, mais à tes risques et périls.
    1 point
  3. Désolé, revoilà le code corrigé: if argument 1 is "start": player has permission "admin.ctf": if {etatctf} = 1: send "&7> Une partie est déjà en cours !" to player else if {etatctf} = 0: if "%region at loop-player%" contains "hubctf": broadcast "&7> La partie commence !" set {_n} to false set {startctf} to "&aEn cours" set {etatctf} to 1 loop all players: if {_n} is false: set {team.%loop-player%} to "red" teleport loop-player to {spawnred} set {_n} to true equip loop-player with leather cap equip loop-player with iron chestplate equip loop-player with iron leggings equip loop-player with iron boots wait 5 ticks dye the loop-player's helmet red #' else if {_n} is true: set {team.%loop-player%} to "blue" teleport loop-player to {spawnblue} set {_n} to false equip loop-player with leather cap equip loop-player with iron chestplate equip loop-player with iron leggings equip loop-player with iron boots wait 5 ticks dye the loop-player's helmet blue #' if argument 1 is "finish": player has permission "admin.ctf": broadcast "&7> La partie est terminé !" set {startctf} to "&cEn attente" set {etatctf} to 0 Je t'ai aidé? Clique sur "J'aime"
    1 point
  4. Merci beaucoup, mais j'ai encore un problème, si je fais un ctf start en dehors de la zone j'ai cela: http://prntscr.com/e1t6u3 :/
    1 point
  5. Salut merci de ton aide mais ton code est vraiment bizarre, j'ai essayé plus rien ne marchait, donc je vais attendre d'autre réponse ;)
    1 point
  6. Oh mon dieu j'ai fait une erreur complètement idiote, il était 3 heures du matins, pardonne moi. Voici la correction. command /interpol <text> [<text>] [<text>]: trigger: if arg-1 is "add": add "%arg-2% : %arg-3%" to {avisrecherche::*} send "Le joueur %arg-2% vient d'être ajouté dans les avis de recherches." to player else if arg-1 is "list": send "----- Avis de recherche -----" to player loop {avisrecherche::*}: send "%loop-value% " to player else if arg-1 is "remove": loop {avisrecherche::*}: if "%loop-value%" contains "%arg-2%": remove "%loop-value%" from {avisrecherche::*}
    1 point
  7. Ah oué , j'ai oublié ^^' Vu que le code de base ne viens pas de moi j'ai pas vu la fin :x
    1 point
  8. Normal @MrForoche a oublié d'ajouter un to attacker après les send car quand on ne précise rien, ça envois automatiquement à to player alors qu'il n'y a pas de player dans un event On death: Voici le code avec les deux lignes corrigées : on death: if {booster.serveur.pvp} is true: if attacker is a player: add 100 to {paprika.%uuid of attacker%} send "&6&lBooster>>&3TU as recu 100 paprika grace a ton kill plus booster" to attacker else: send "&caucun booster activer recompense normal" to attacker
    1 point
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