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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/03/2016 dans Messages

  1. Hey ! Salut aujourd'hui je vous présente 2 petit bout de code qui vont vous permettre de faire spawn des coffres avec des items aléatoire, à des endroits définies ou dans des coordonnées random ! Premier code , faire spawn des coffres dans des coordonnés aléatoires avec des items aléatoires (avec pourcentage de chance) command /coffre: trigger: loop 15 times: #15 est le nombre de coffre qui vont spawn set {_x} to random number between -1000 and 1000 # La coordonnée "x" est entre -1000 et 1000 set {_y} to random number between 200 and 256 # La coordonnée Y est entre 200 et 256 set {_z} to random number between -1000 and 1000 # La coordonnée Z est entre -1000 1000 set {coffre} to location at {_x}, {_y}, {_z} # les coordonnée du coffre sont placé dans une variable set block at {coffre} to chest # On place un coffre aux coordonées chance of 15%: # 15% de chance d'ajouter 1 diamant add 1 diamond to {_list.objet.random::*} # On ajoute l'objet dans une liste chance of 25%: add 1 diamond sword to {_list.objet.random::*} chance of 35%: add 1 iron ingot to {_list.objet.random::*} chance of 45%: add 1 gold ingot to {_list.objet.random::*} chance of 55%: add 1 redstone block to {_list.objet.random::*} chance of 85%: add 1 diamond leggings to {_list.objet.random::*} launch ball firework colored red at {coffre} timed 1 # Un feu d'artifice apparait à l'endroit du coffre add {_list.objet.random::*} to inventory of block at {coffre} # On ajoute la liste des items dans le coffre clear {_list.objet.random::*} broadcast "&8&l[&c&lCoffre&8&l] &cUn coffre de loot est apparut en &7%{coffre}%" # Un message annonce les coordonnés du coffre wait 0.4 seconds # On attend 0.4 second entre chaque coffres Deuxième code marche comme le premier mait permet de faire spawn les coffres à des endroits précis définis dans des varriables: command /coffre <text>: usage: &c/coffre 1 #pour créer le coffre numero 1 et /coffre spawn #pour faire spawn les coffres trigger: if arg 1 is set: set {coffre%arg 1%} to location of player #On place le coffre numero %arg 2% aux coordonnés du joueur message "Coffre %arg 1% set en %{coffre%arg 1%}%" # Un message prévient le joueur des coordonnés du coffre if arg 1 is "spawn": # quand le joueur fait /coffre spawn set {_nbr} to 1 loop 3 times: #Nombre de coffre à faire spawn chance of 55%: #55 % de chance d'ajouter 6 lapis a la liste add 6 lapis lazuli to {item.list::*} chance of 28%: add 1 diamond boots to {item.list2::*} chance of 28%: add 1 diamond leggings to {item.list2::*} chance of 24%: add 8 steak to {item.list2::*} set block at {coffre%{_nbr}%} to chest # On place un coffre à l'endroit défini auparavant add {item.list2::*} to inventory of block at {coffre%{_nbr}%} # On ajoute les objets de la liste dans le coffre add 1 to {_nbr} clear {item.list2::*} Nouveau systéme , qui ajoute un slot aléatoire , une quantité aléatoire : command /chestrandom: trigger: set {_nbr} to 1 loop 21 times: add {_nbr} to {_randomchiffre::*} add 1 to {_nbr} set {_x} to random number between -1000 and 1000 # La coordonnée "x" est entre -1000 et 1000 set {_y} to random number between 200 and 256 # La coordonnée Y est entre 200 et 256 set {_z} to random number between -1000 and 1000 # La coordonnée Z est entre -1000 1000 set {coffre} to location at {_x}, {_y}, {_z} # les coordonnée du coffre sont placé dans une variable set block at {coffre} to chest # On place un coffre aux coordonées broadcast "&7[&6Annonce&7] Un coffre de loot à spawn en %{coffre}%" chance of 85%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} set {_ra} to a random integer between 1 and 10 loop {_ra} times: add 1 diamond to slot {_random} of block at {coffre} remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 50%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} loop a random integer between 1 and 10 times: add 1 apple to slot {_random} of block at {coffre} remove {_random} from {_randomchiffre::*} clear {_randomchiffre::*} clear {_random} clear {_ra}
    4 points
  2. __________________________________________________________________ -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- SOMMAIRE DE MA DEMANDE D'AIDE -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Explication --------------------- Code --------------------- Mot de la fin __________________________________________________________________ 1. Explication Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, je me prépare à la création de mon propre serveur en skript. Voyez vous les PNJ sur Epicube ou quand on clique sur le PNJ ça nous ouvre un GUI avec l'état des serveurs. C'est à dire on voit le nombre de joueur qui s'actualise 2. Code Menu qui s'ouvre quand on clique sur un PNJ (Alias Citizens) on npc right click: if citizen is 1: make console execute command "/sclick" Le menu possèdera les serveurs et quand on cliquera sur un bloc on rejoindra le serveur. 3. Mot de la fin Le membre m'aidant pour le code je le remercierai :)
    1 point
  3. Sans addons : variables: {region.test.%player%} = false on region enter: if "%region%" contains "test": set {region.test.%player%} to true on region exit: if "%region%" contains "test": set {region.test.%player%} to false on mine a diamond block: # Quand le joueur mine un block de diamant if {region.test.%player%} is true: # Si il est dans la région "Test" cancel event # Annuler la destruction du block else: # Si il n'est pas dans la région message "GG !" # Dit lui "GG"
    1 point
  4. Deja en premier lieu si tu utilise un bungee cordialement et que dans ton gui tu veux TP vers un autre serveur tu va avoir besoin de wildcraft et de son effet : bungeecord connect player to "nomduserver" Ensuite pour ouvrir ton meu fait un : open chest with 4 raws named "menu" Et puis tu place les items que tu souhaite avec : format slot 0 of player with diamond sword named "nom du serveur" to close then run "la commande que tu as fait avec bungeecord connecter" Dis moi si ça t'aide ou si tu as besoin de plus je t'ai mis des exemples e ces commandes si tu veux
    1 point
  5. C'est quoi qui marche pas ? Message d'erreur ou le kill est pas comptabilisé ? Je t'envoie mon skype en mp.
    1 point
  6. J'ai fait un Skript ! Va voir dans la section Skript :)
    1 point
  7. SkAngelTool permet de recupere les nombres sans effort d'un texte. Voire dans ressources
    1 point
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