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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/03/2016 dans Messages

  1. on shoot: if projectile is a snowball named "&3Switch": if {cooldown-switch-%shooter%} is not true: cancel event
    1 point
  2. on any move: if {tumetsunevariable::%player%} is true: cancel event Tu n'as plus qu'à set la variable à true pendant 120 secondes pour la mettre par la suite à false
    1 point
  3. on dead: make console execute command "/clear %player%" Esseye ça !
    1 point
  4. Oui je verrais pour les autres versions
    1 point
  5. j'ai un script qui permet d'enlever la cobblestone toutes les 15 secondes tien : http://pastebin.com/912WT9KB De rien :)
    1 point
  6. Ok merci, il y a une erreur a la ligne 3 "heal loop-player by 1 hearth" mais je l'ai corrigée :) Edit: C'est hearts au lieu de hearth
    1 point
  7. Tu va en haut, éditer le profil, prefix, resolu. où Tu va en haut, éditer le poste, prefix, resolu. où Tu va en haut, éditer, prefix, resolu. Je ne sais plus exactement et j'ai pas de poste la.
    1 point
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