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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/12/2015 dans toutes les zones

  1. Je suis sûr que vous vous êtes déjà poser cette question : Comment régénérer un monde après le passage de plusieurs joueurs ? Il faut savoir qu'il y pas si longtemps multiverse avait la capacité de pouvoir faire un /mv copy folder folder. Donc pouvoir prendre un dossier le coller et générer le monde en conséquence. Malheureusement ce n'est plus possible pour une raison qui m’échappe, du coup je vais vous montrer comment avec un peu d'intelligence et de classe on fais un système pour régénérer un monde déjà préparé. Requis : Multiverse Skript Umbaska La connaissance des fonctions en skript Premièrement : Vous avez un dossier qui contient le monde déjà généré, pour exemple si vous avez des gamerules a effectué sur le monde faites dans ce monde là sinon ce sera un peu plus compliqué. Nous allons appeler ce monde '-Monde' Deuxièmement : Vous allez utiliser multiverse, en créant le monde : Cette commande permet d'importer ou de créer le monde. Cette commande permet de désactiver un monde, en l'occurence une fois que ce monde est déjà préparer nous ne toucherons plus a celui-ci. Troisièmement : Nous allons créer le code : function resetmap(newworld: text , oldworld: text , p: player): message "&aExpulsion des joueurs en cours..." to {_p} loop all players: if loop-value's world is "%{_newworld}%": make console execute "/spawn %loop-value%" wait 5 seconds message "&aSuppression du monde %{_newworld}%..." to {_p} make console execute "/mv unload %{_newworld}%" make console execute "/mv delete %{_newworld}%" wait 20 tick make console execute "/mv confirm" message "&aCopie du monde %{_oldworld}% -> %{_newworld}%..." to {_p} wait 2 seconds create world named "%{_newworld}%" from folder "%{_oldworld}%" make console execute "mvim %{_newworld}% normal" message "&aSuccès : Le monde &9%{_newworld}% &aa été créée" to {_p} command /resetmap [<text>]: permission: op permission message: &cC'est une commande trop dangereuse pour toi. trigger: if arg 1 is set: resetmap("%arg-1%", "-%arg-1%", player) Je ne vais pas expliquer le code car il est assez simple et devinable. Vos monde sources devront être avec un - en prefix. Quatrièmement : Utiliser a commande Pour recharger un monde déjà construit.
    2 points
  2. Snowach a posté un nouveau script: [plain]HubTools ♦ Snowach et Quentinwagu[/plain] - [plain]Des gadgets, des particules, des chapeaux, des bottes de vitesses, des animaux de compagnie et des métamorphoses pour un lobby ![/plain] Lisez plus d'infos ici...
    1 point
  3. Pour que ton menu s'actualise, il faut simplement faire actualiser les format slot, par exemple tu set {current.gui.%player%} to true quand le joueur ouvre le gui Ok ? A l'intérieur de ce gui tu vas mettre: loop 120 times: if {current.gui.%player%} is true: ton format slot wait 1 second else: exit loop Ensuite pare que là même si tu close l'inventaire ça te le ré ouvre il faut que tu fasses ça: on inventory close: if {current.gui.%player%} is true: delete {current.gui.%player%} Code exemple : command /te: trigger: set {current.gui.%player%} to true open chest with 5 row named "&evzvrqv" to player loop 120 times: if {current.gui.%player%} is set: set {_r} to random integer between 1 and 10 format slot 4 of player with paper named "&cJoueurs : %{_r}%" to be unstealable else: exit loop wait 1 second on inventory close: if {current.gui.%player%} is true: delete {current.gui.%player%} Il faut pas être un génie seulement savoir réfléchir ! Par contre le loop 120 times, c'est en gros ça s'affichera pendant 120 secondes après ça stagne sinon le serveur serais surcharger !
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  4. Tu as les Plugins Keylock et SerialKey qui permette de fermer une porte et un coffre sauf qu'il n'y à pas de passe - partout, si tu arrive à faire le skript, j'aimerai bien avoir une copie pour mon serveur RP. En espérant t'avoir aidé, Cordialement, gameZcraft.
    1 point
  5. Tout ce que tu as à faire c'est de prendre les variables de ton skript et rajouter à toute .%player% comme ça ce sera une qui sera que pour le joueur et pas pour tout le serveur ;)
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