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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/11/2015 dans toutes les zones

  1. Voilà :) command /avis [<text>] [<player>]: trigger: if argument 1 is "start": if argument 2 is set: add argument 2 to {wanted.players::*} add 1 to {list.wanted.players} broadcast "&4/!\ &4<magic>!!&r &c&lUne nouvelle personne est activement recherchée! Nous vous donnerons plus d'informations dans les secondes à venir. &4<magic>!!&r &4/!\" else: message "&cVous devez marquer un joueur pour lancer un avis de recherche" to player stop if argument 1 is "stop": if argument 2 is set: remove argument 2 from {wanted.players::*} broadcast "&aLa recherche de &c%arg-2% &aa été arrêtée." remove 1 from {list.wanted.players} else: message "&cVous devez marquer un joueur pour stopper un avis de recherche." to player if argument 1 is "affiche": message "<orange>Voici la liste de toutes les personnes recherchées actuellement:" to player wait 5 ticks message "%{wanted.players::*}%" to player if argument 1 is not set: message "&7---------------------&1[&aHelp&1]&7---------------------" to player message "&b/avis start &c<pseudo>: &eLance une recherche sur le joueur précisé." to player message "&b/avis stop &c<pseudo>: &eStoppe la recherche du joueur précisé." to player message "&b/avis affiche: &e affiche la liste des joueurs recherchés." to player message "&7---------------------&1[&aHelp&1]&7---------------------" to player every 30 seconds: broadcast "&4/!\ &cUne ou plusieurs personnes sont actuellement recherchées &4/!\ &cIl(s)/Elle(s) s'appelle(nt):" broadcast "%{wanted.players::*}%" Cordialement
    2 points
  2. Bonjour , il y a pas longtemps , je voulais faire une fille d'attente de deux personne et je me suis rendu compte que les joueurs dans une variable ne se supprimaient pas , aider-moi s'il vous plaît voici mon skript: command /tntrunf [<text>]: trigger: if {tnt.start} is true: broadcast "&aFile D'attente&8»&eTNTRun&8» &c Attends un peu ;) ." stop if {tnt.%player%.wait} is true: broadcast "&aFile D'attente&8»&eTNTRun&8» &cTu es deja dans la file d'attente" stop if arg 1 is "join": add 1 to {tnt.slots} wait 1 tick set {tnt.%player%.wait} to true set {tnt.%player%.slot} to a random number between 1 and 2 broadcast "&aFile D'attente&8»&eTNTRun&8» &7 En attente d'une autre personne &b(%{tnt.slots}%/2) ." stop if {tnt.slot} is 2: wait 2 seconds broadcast "&aFile D'attente&8»&eTNTRun&8» &7 Teleportation dans l'arene &eTNTRun1 ." make player execute command "/tntrun join TNTRun1" set {tnt.%player%.wait} to false set {tnt.start} to true set {tnt.slot} to 0 stop # if arg 1 is "reset": # set {tnt.%player%.wait} to false # set {tnt.start} to true # set {tnt.slot} to 0 # stop on quit: remove 1 from {tnt.slot} set {tnt.%player%.start} to false set {tnt.%player%.wait} to false if {tnt.start} is true: set {tnt.start} to false #on join: # set {tnt.slot} to 0 # set {tnt.%player%.start} to false # set {tnt.%player%.wait} to false # if {tnt.start} is true: # set {tnt.start} to false
    1 point
  3. si finalement il ne sort pas son skript, je le ferai car c'est assez simple, c'est une petite boucle avec des calculs :)
    1 point
  4. Salut ! Tout simplement parce que dans ton code tu as mit des tabulations et des espaces Il faut choisir soit des tabs soit des espaces (1 tab = 4 espaces) Cordialement iNoXs
    1 point
  5. Quelqu'un peut faire la mise à jour du package ? Nan mais parce que là c'est pas complet: Il manque les couleurs ! Car les couleurs ça nous indique si le code veut dire quelque chose ! Il ne mets pas de couleurs aux options, il détecte pas <time span> et <int> et <offline player> (pas de screen pour ce dernier) comme des arguments, le on rightclick with *********: il player is holding ******** named "******": make player + les if line 1 is....... if line 2 is...... ! Certains ça ne les gênes pas, mais moi, débutant comme je suis, j'ai besoin de savoir si ce que je fais est valide ou pas ! Merci, si vous pouvez faire une mise à jour du package qui règle tout ça, et que vous me l'envoyiez, je vous bénis !
    1 point
  6. A toi de le placer selon tes besoins.
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  7. Essaye ça je suis avec Essentials et ça marche command /abcde: trigger: set {_nomdetavariable} to "%player's balance%" replace all "dollars" and "." and "," with "" in {_nomdetavariable} set {_nomdetavariable} to "{_nomdetavariable}" parsed as integer send "%{_nomdetavariable}%" if player's balance = 0: send "coucou" if player's balance <= 20: broadcast "test" if player's balance >= 20: broadcast "test"
    1 point
  8. [13:10:01] [server thread/ERROR]: #!#! java.lang.IllegalArgumentException: Name cannot be blank Rien que si tu avais lu l'erreur console tu aurais compris... c'est à ton: make score " " in board of player 7 que ça ne fonctionne plus, en fait, un score ne peut pas être sans nom, voilà d'où vient l'erreur...
    1 point
  9. Tu as fait des petites erreurs... Les variables que tu vérifies tu ne les as pas set... Donc il te mettra tout le temps le message qu'il active les particules
    1 point
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