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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/11/2015 dans toutes les zones

  1. Je viens de les arranger: on damage: attacker is a player projectile doesn't exist if target of attacker is victim: stop cancel event add 1 to {forcefield.%attacker%} if {forcefield.%attacker%} > 5: add attacker to {suspect.list::*} clear {forcefield.%attacker%} every 15 seconds: loop all players: if loop-players have permission "hack.view": send "&f[&c&lNetBan&r&f] &6&o%{suspect.list::*}% &r&esont/est suspecté(s) de &6&eForcefield &r&e!" to loop-players wait 3 seconds clear {suspect.list::*} N'oublie pas de like si je t'ai aidé ;)
    1 point
  2. Le probleme c'est que tu cherche a savoir si le joueur na pas 0$ Mais tu cherche pas a savoir si il as la somme nécessaire pour l'achat D'ou le fait qu'il n'est pas debiter a sa juste valeur et le code fonctionera toujour si il voie que le joueur na pas 0$ Il faut donc dans ta condition, reguarder si le joueur a exatement la somme ou plus pour faire la transaction Skquery a quelque chose de pratique pour ça. http://www.skunity.com/conditions#ComparisonQuery
    1 point
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