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Salut , Aujourd'hui je vous présente un de mes mini-jeux privés (il devait être utilisé pour le projet Alysium mais j'ai décidé de quitter leur projet). Je tiens à préciser que l'idée de ce mini-jeu n'est pas de moi mais de Ciryond (Rédacteur sur Minecraft.fr). ATTENTION: CE SKRIPT EST DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR BUNGEE CORD ! Le but du jeu: Lorsque vous rejoignez le jeu , vous devrez choisir une équipe (bleue ou rouge). La partie commencera et vous devrez vous dirigez vers une des 3 machines qui extrait des lingots de fer du sol. Vous récupèrerez les lingots et vous dirigerez vers le coffre de votre équipe pour y déposer vos lingots récoltés. Lorsqu'une équipe aura récolté 100 lingots (Configurables) , elle gagnera. Les bonus: Toutes les 2 minutes , un item bonus apparaitra sur une des 3 machines. Les items bonus: Le Ralentisseur du temps : Il améliorera la vitesse de l'équipe du joueur qui a récupéré l'item et ralentira l'équipe adverse. La Protection divine : Elle donnera un effet de résistance à l'équipe du joueur qui a récupéré l'item. Le Trou Noir : Elle plongera l'équipe adverse du joueur qui a récupéré l'item dans le noir. L'équipement: Chaque joueur sera équipé d'une armure en fer avec pour casque un verra avec la couleur de son équipe. Pour se battre , le joueur aura à sa disposition une épée en fer. Pour repérer ses ennemies , il n'aura qu'à utiliser le traqueur. Pour se téléporter , il utilisera le téléporteur dimensionnelle qui peut le téléporter jusqu'à 15 blocs devant lui. Pour se camoufler , il suffira de prendre le voyageur spatial qui le cachera pendant 15 secondes. Les commandes: Les commandes sont seulement utilisable pour les joueurs ops et ne servent qu'à placer les locations pour faire fonctionner le jeu. /setup setlobby : Placer le lobby /setup setblue : Placer le spawn des bleus /setup setred : Placer le spawn des rouges /setup setmachine <1 à 3>: Placer une machine qui extrait les lingots de fer. /setup chestblue : Placer le coffre où les bleus déposeront leurs lingots de fer. /setup chestred : Placer le coffre où les rouges déposeront leurs lingots de fer. /setup help : Voir l'aide sur les commandes. La configuration: Une section de configuration est disponible dans le skript (tout en haut): prefix: &7TimeRider &8> &f # Choisir le préfixe des messages min-joueurs: 2 # Choisir le nombre de joueurs minimum pour commencer la partie serveur-lobby: Lobby # Choisir le serveur où seront téléportés les joueurs à la fin de la partie Lingot-pour-gagner: 100 # Choisir le nombre de lingots de fer à récolter pour gagner. Add-on requis: Pour lancer ce skript , vous aurez besoin de: SkQuery SkRayFall WildSkript Un serveur en 1.8 ou plus Le système du traqueur est basé sur celui de @Gecko_PvP , j'ai bien sur eu son accord pour le réutiliser , bisous mon @Gecko_PvP <3. Si j'atteins les 30 likes , je commencerai à sortir plusieurs skripts de mini-jeux et de nouveaux tutoriels , je ne fais ça que pour voir si mon travail intéresse et plait aux gens. Le skript Time Rider est mit à disposition par SkyZik selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.4 points
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Bonjour ;) Je vous présente le jeu IceRunner verssion skript : Il y a 4 équipe : Jaune Verte Rouge Bleu Le but : Toucher 9 fois la laine ennemi Shop : un lingot de fer toute les 10s et bientot un pnj pour des arc plus puissant ;) Permission : une seul : IceRunner.admin Commande : /IceRunner Skript de Furious-Serveur #Furious42 Merci a @NelGossem_ de la base de son skript TheTower #J'ai son accord ;) Et merci a @ProfesseurCraft de son skript IceRunner Bon jeu ;) ---[ Version 3.0 ]--- News : Amélioration de la présentation du skript Quelques bugs corrigés chat des equipes arc et fleches Mise à jour by : Furious423 points
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Voilà, je test ce soir, je suis vraiment pas sûr :S # ---------------------- # # -+----------------+- # | P a r t y | # -+----------------+- # # ---------------------- options: max-in-party: 10 command /party [<text>] [<text>]: aliases: /p, /part trigger: set {_player} to player if arg 1 is "create" or "c": if {party.dedans.%player%} is not set: set {party.dedans.%player%} to {_player} add {_player} to {party.listes.%player%::*} add 1 to {party.nb.%player%} message "&2Réussite :&a Vous avez bien créé une Party !" message "&6Info :&e Pour voir la liste des Membres /party info" stop else: message "&4Erreur :&c Vous êtes déjà dans une Party !" stop if arg 1 is "info" or "i": if {party.dedans.%player%} is set: message "&6-----<>--- &3Party ~ &eInfo &6---<>-----" message "&e - Responsable de la Party : &6%{party.dedans.%player%}%" membres "&e - Nombre de membres : &b%{party.nb.%player%}% " message "&e - Liste des membres : &7%{party.listes.%player%::*}%" stop else: message "&4Erreur :&c Vous n'êtes pas dans une Party !" stop if arg 1 is "leave" or "l" or "quit": if {party.dedans.%player%} is set: if {party.dedans.%player%} is {_player}: if {party.nb.%player%} is equal to 1: message "&2Réussite : &aVous avez supprimé la Party." remove {party.listes.%player%::*} remove {party.nb.%player%} remove {party.dedans.%player%} else: message "&4Erreur : &cVous êtes responsable de la Party ! Vous devez être seul pour la quitter !" else: message "&2Réussite : &aVous avez quitté la Party !" remove {_player} from {party.listes.%{party.dedans.%player%}%::*} remove 1 from {party.nb.%{party.dedans.%player%}%} remove {party.dedans.%player%} else: message "&4Erreur :&c Vous n'êtes pas dans une Party !" set arg 2 to {_player2} if arg 1 is "kick" or "k": if arg 2 is set: if {party.dedans.%player%} is set: if {party.dedans.%player%} is {_player}: loop {party.listes.%player%::*}: if {_player2} is equal to loop-value: message "&2Réussite : &aVous avez kick &2%{_player2}%" remove {_player2} from {party.listes.%player%::*} remove {party.dedans.%{_player2}%} remove 1 from {party.nb.%player%} else: message "&4Erreur : &cCe joueur n'est pas dans la Party !" else: message "&4Erreur : &cVous n'êtes pas le Responsable de la Party." else: message "&4Erreur : &cVous n'êtes pas dans une Party." else: message "&4Erreur : &cVous n'avez pas sélectionnez de joueur" if arg 1 is "invite" or "i": if {party.dedans.%player%} is set: if {party.dedans.%{_player2}%} is not set: if {party.nb.%{party.dedans.%player%}%} is less to {@max-in-party}: set {party.dedans.%{_player2}%} to {party.dedans.%player%} add {_player2} to {party.listes.%{party.dedans.%player%}%::*} add 1 to {party.nb.%{party.dedans.%player%}%} message "&2Réussite : &aVous avez bien ajouté ce joueur dans la Party !" send "&2Réussite : &a%player% vous à ajouter à une party !" to {_player2} else: message "&4Erreur : &Limite dans la party atteinte !" else: message "&4Erreur : &cCe joueur est déjà dans une party." else: message "&4Erreur : &cVous n'êtes dans aucune party." if arg 1 is "tchat" or "chat" or "c": if {party.chat.%player%} is set: remove {party.chat.%player%} else: set {party.chat.player} to true else: message "&6---<>--- &3Party ~ &eHelp &6---<>---" message "&e - /p &6create &e- &bCréer une Party" message "&e - /p &6leave &e- &bQuittez une Party" message "&e - /p &6kick &e- &bKick quelqu'un de la Party" message "&e - /p &6invite &e- &bInviter quelqu'un dans la Party" message "&e - /p &6chat &e- &bActiver le Chat de Party" on chat: if {party.chat.%player%} is set: cancel event set {_message} to message loop {party.listes.%{party.dedans.%player%}%::*}: send "&6[Party] %player%: &e%{_message}" to loop-value2 points
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Bonjour à tous, je vous présente un de nos nouveaux Skript (@quentinwagu et @Im_PasteK) réalisé pour Touilangelo par l'équipe My-Skript (Clique ici!) === LE PRINCIPE === Le skript permet, grâce à une commande, de give une épée ou un arc à un joueur précis, la liste des épées avec leur commandes: - L'épée de dieu (/magic light Pseudo) - L'épée de feu (/magic fire Pseudo) - L'épée de saut (/magic jump Pseudo) - L'épée de glace (/magic ice Pseudo) - L'épée de terre (/magic dirt Pseudo) - L'arc de téléportation (/magic ender Pseudo) - L'arc d'explosion (/magic tnt Pseudo) === LE PRINCIPE === === LES COMMANDES === Il n'y a que une commande principale: - /magic Permission: magic.use === LES COMMANDES === NOTE: Requiert des addons (je ne sais pas lesquels :p) Créé par l'équipe My-Skript Cordialement, quentinwagu1 point
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Voici un petit tuto, assez simple qui va vous permettre de faire un petit truc sympa ;) ! Donc en gros, lorsqu'un joueur parle, s'il écrit le Pseudo d'un Joueur connecté, le pseudo va devenir bleu :) Voyons tout celà ! Donc, premièrement, l'action (ou event) se passe quand le joueur utilise le Chat, donc on commence le code par : on chat: Maintenant que l'on a notre action, on va sélectionner tous les joueurs connectés, et pour cela, on va faire appelle à un "loop". Il va s'écrire comme ceci : loop all players: #Qui veut dire Tester tous les joueurs, ou sélectionner si vous préférez ^^ Là, on a tous nos joueurs qui ont été sélectionnés, et pour que la suite soit un peu plus claire, on va créer une variable temporaire (C'est à dire qu'à la fin de l'event elle n'existera plus). On va l'appeler "Joueurs" #Pour faire une variable temporaire, on utilise un _ au tout début, exemple : {_mobs}, {_slots} ... loop all players: set {_players} to loop-players Attention à ne pas oublier de faire tab après un Loop ! Donc là on a créé la variable {_players} avec dedans, tous nos joueurs connectés. Mais maintenant, il faut qu'ils soient bleus dans le message ! Pour celà, on va utiliser la formulation suivante, pour remplacer des morceaux de phrases dans un message : replace all "Blabla 1" in message with "Blabla 2" En gros : Replacer tous les "Blabla 1" dans le message par "Blabla 2" On va utiliser la variable que l'on a créé un peu plus tôt : replace all "%{_players}%" in message with "&b%{_player}%&f" #Il va remplacer tous les Pseudos dans le message par le même Pseudo, mais en bleu (&b) La suite du message sera en blanc (&f) vous pouvez le changer selon vos besoin ^^ -> Voilà ! Vous avez tous les éléments nécessaires ! Essayez d'assembler le Skript seul ^^ Sinon, pour les fainéants, ou pour correction : [spoiler=Skript Complet (Correction)] on chat: loop all players: set {_players} to loop-players replace all "%{_players}%" in message with "&b%{_players}%&f" Voilà la fin, merci de commenter et de répondre au sondage ^^.1 point
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Ok tant mieux, là je /party accept (ou join) est pas ok car ça ajoute tout seul, si besoin ou si il y a un soucis je reprends tout ^^1 point
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Sympa comme skript , faudrait ajouté un arc de feux , quand ont tire sa met du feux sur sont passage1 point
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Il te faut skQuery, tu l'as? Les erreurs de tab sont juste dû au fait qu'il ignore la ligne ou il y a text from "tonsite.truc", ducoup, le plugin voit que il y a un décalage de 1 tab alors que en réglant l'erreur du text from tout se règle :)1 point
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Donc les commandes : -> /p create -> /p leave -> /p kick -> /p invite -> /p chat J'ai oublié le Join mais je rajoute x)1 point
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Rahh ! J'aime pas cette Partie : on join: set {cooldown.%player%} to false En faisant comme ça, ça rajoute un bout au Skript, ce qui est pas génial car ça va désorganiser tout le Skript :/ Voici une petite solution ^^ : on consume of golden apple: #Seul Event if {cooldown.%player%} is set: #Si je poueur a déjà mangé une pomme if difference between {cooldown.%player%} and now is less than 30 seconds: #Si la denière pomme mangée était il y a - de 30 sec set {cooldown.%player%} to now else: #Si la denière pomme mangée était il y a + de 30 sec cancel event message "&aCooldown de 30 secondes" else: #Si je poueur n'a jamais mangé une pomme set {cooldown.%player%} to now Voilà, cette technique est plus sûre puisque : Si le joueur mange une Pomme 10 Secondes avant un restart : Il serra bugé et ne pourras jamais plus manger de pomme car la variable ne sera pas supprimé 30 sec après :/ ! Donc voilà ^^1 point
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Fait en live par @SkyZik : command /listplayer: trigger: open chest with 6 rows named "&a%number of all players% en ligne" to player wait 1 tick set {_slot} to 0 loop all players: format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "%loop-player%" to close add 1 to {_slot} Il fonctionne, je l'ai testé. Live : http://www.twitch.tv/skyzik331 point
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On break of obsidian: #tab*1 add 1 to {equipe.rouge} #tab*1 if {equipe.rouge} is 3: #tab*2 broadcast "ton text" #tab*2 set {equipe.rouge} to 0 #en esperant t'avoir aider :D1 point
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Salut Benjazor. Oublie pas que skript permet de ce faire des petit plugin et non de controler tous les plugins ;) En effet il est parfois possible d'interagir avec les valeur / variable d'autre plugin, mais c'est seulment si une API pour le plugin en question a ete creer et implenter dans un Addon Skript. Apres c'est souvent de la bidouille ( lecture de fichier yml, interception de commande ...) pour realiser ce que tu veux faire, ou re codé le plugin avec skript. Bonne courage pour la suite ;)1 point