Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/08/2015 dans toutes les zones
-
Attention , suite au retour en cours je n'ai plus trop le temps pour continuer ce tuto . Si quelqu'un veut le compléter ,dites le moi par twitter @Yvanpelican vous avez juste à m'envoyer votre texte et je le publierai .Merci par avance sur ce bon Tutoriel Avant de commencer ce tutoriel lisez ceci : Ce tutoriel sera en plusieurs partie J'ai fait ce code en une heure (ps; c'est mon premier gros code en skript) J'ai fait des balise entre deux étoiles (*) cela veut dire ce que vous pouvez changer ps: s'il y a des insultes dans le code c'est pour les interdire et les changer en " insultes interdites" Vous pouvez changer le code et me le renvoyer pour s'entraider et mieux apprendre Voilà c'est tout ce que j'avais à dire Si vous ne comprenez pas des trucs dites le moi Bon tutoriel Exemple de skript: (ceci est un message automatique) #----------------------------------------------------------------------------- # Message automatique # #Pour faire ceci nous faisons un loop qui va s'executer 120 fois # l'effect message # et du delai # vous pouvez changer le texte bien sûr ^^ #---------------------------------------------------------------------------- on join: loop 120 times: wait 2 minutes message "<gray>-------------------------------" message "<green> Ajouter du texte" message "<orange> " message "<orange> " message "<orange> " message "<purple> " message "<gray>-------------------------------" wait 2 minutes#delai message "<gray>-------------------------------" message "<green> Ajouter du texte" message "<orange> " message "<orange> " message "<orange> " message "<purple> " message "<gray>-------------------------------" wait 2 minutes Tout d'abord un skript doit commencer par un event ( un évènement ) Il doit avoir des instruction à suivre Exemple : on join: # event manger #instruction 1 faire dodo#instruction 2 se lever#instruction 3 faire la vaisselle #instruction 4 Oui je suis d'accord mais c'est un exemple Pour montrer comment fonctionne les effect Bon on va voir les event En fait pour que votre skript fonctionne correctement il a besoin d'un event C'est son point de départ Par exemple on va voir l'event suivant On join: Quand un joueur va se connecter l'event va exécuter les instruction en dessous de lui Par exemple on join: message "Bienvenue sur mon petit serveur" Quand un joueur va se connecter il recevra un message lui disant Tu as compris ? Bon maintenant que tu as compris ce qu'était un event on fait passer à ce qui est en dessous de l'event Un instruction ! En réalité c'est un effect Bon tout d'abord pour que l'effect fonctionne il faut allez à la ligne et faire une tabulation [ la touche tab] et la tu peut placer ton instruction Comme sur l'exemple suivant on join: message "Bienvenue sur mon petit serveur" #effect L'effect message va envoyer un message au joueur qui c'est connecter Maintenant on va apprendre les conditions Une condition c'est une ligne de code qui va permettre d'executer un code seulement si la condition est remplie par exemple: [Event][Event] [effect] [condition] [effect] #marchera que si la condition est remplie La condition est pratique quand vous voulez faire des commandes en utilisant des arguments pour faire une autre fonction dans votre commande sans avoir à en recréer Exemple de code utilisant une condition on chat:#event if message contains "cheat": #condtion si le message contient le mot "cheat" cancel event #va annuler l'envoie du message si la condition est remplie message "<gray>Le nom de votre serveur<green> >> Quelqu'un cheat ? Tu peut le report sur le forum"#message message " <purple>Votre forum"#message Voilà un petit exemple Je vais vous le détailler entièrement Quand un joueur envoie un message la condition regarde s'il y a le mot cheat dedans si oui elle exécute la ligne de code qui est derrière elle et l'envoie du message est annulé et le joueur reçoit un message avec le moyen pour report le cheateur sinon rien ne se passe Voilà :) Tu as compris ? Aller on va voir comment faire sa propre commande !! Là c'est un peu plus complexe mais bon c'est simple Aller c'est partit je vais vous montrer un exemple (clearchat pour le joueur ) #votre commande command /clearchatp: #event trigger:#tout ce qui se trouve derriere sera executer lorsque l'on tape la commande loop 200 times: #on en reparlera apprès message " " #message vide message "<green>tu as clear ton chat " #message T'inquiété pas je t'explique tout de suite ________________________________ Sur cette ligne vous pouvez choisir le nom de la command c'est aussi un event en fait command /lenomdelacommande : ________________________________ Cette ligne va indiquer au plugin skript que les instruction à exécuter sont en dessous de lui trigger: ________________________________ Après la ligne de trigger vous devez toujours avoir 2 tabulation pour écrire les instruction Voilà ce que ça donne si on respecte toutes les critère pour faire une commande command /macommande: #event trigger: loop 200 times: #on en reparlera apprès message " " #message vide message "<green>tu as clear ton chat " #message C'est parfait alors mais on en a pas finit avec les commandes pour skript à Demain2 points
-
2 points
-
Il parle du any move, et aussi, pour le fly, j'ai une solution qui prends 4 lignes... on flight toggle: if player's gamemode is not creative: kick player due to "Fly non autorisé"2 points
-
Bonjour, voilà mon 1er tutoriel, j'ai eu l'idée en regardant la super vidéo de @FriteAuFour (Vidéo ici!), mais j'ai souhaité développer un peu le principe et le partager avec vous :) Voilà, premièrement, il vous faut un site internet ou en tout cas un endroit ou vous pouvez mettre votre mise à jour et qui est accessible de tous. Dans notre site, on va créer le fichier qui contient le numéro de version (notre Skript étant en 1.0, la première mise à jour sera la 1.1): Donc, dans un fichier texte (version.txt par exemple), on entre: 1.1 Puis, on mets le fichier de mise à jour dans le site (ici, le fichier sera MySkript_maj.sk) # Mettez ici le code d'en dessous (explication à la fin) # Mettez votre code après Puis, dans la version à mettre à jour de son skript, on mets ceci: on load: set {version} to text from "http://votresite.truc/version.txt" # Ici, on défini la version du skript if {version} is "1.0": # Ici, si la version n'a pas bougé, on arrête # Il faudra changer le 1.0 en 1.1 dans la version mise à jour du skript send "[MySkript] Pas de MaJ :(" to console clear {version} else: # Si le fichier version ne correspond pas, on annonce à la console qu'il y a une MaJ send "[MySkript] MaJ disponible :D, allez en jeu pour mettre à jour" to console set {update.dispo} to true # Cette variable permet d'afficher un message au joueur avec la permission précisé pour lui dire qu'une MaJ est dispo on join: if {update.dispo} is true: if player has permission "update.view": message "[MySkript] La mise à jour %{version}% est disponible!" message "[MySkript] Pour mettre à jour, faites /update" command /update: permission: update.do trigger: set {_now} to now download from "http://votresite.truc/MySkript_maj.sk" to "plugins/Skript/scripts/MySkript.sk" # Ici, on télécharge le skript à jour depuis le site, et on l'envoi vers ce skript clear {update.dispo} # On défini que il n'y a plus de MaJ set {_now} to difference between {_now} and now send "[MySkript] Mise à jour en %{version}% effectué en %{_now}% :D" clear {version} execute console command "/sk reload MySkript" # On relance ce skript pour la version MaJ Il faudra, dans le fichier MySkript_maj.sk, inclure ce code, en changeant 1.0 par 1.1, et ainsi de suite pour les autres version :) NOTE: Il me semble que vous pouvez mettre ce code sur pastebin, il faut essayer, personnellement, j'ai un site et cela marche parfaitement. NOTE 2: Il faut WildSkript ;) NOTE 3 (c'est beaucoup, je sais xD): Pour les flemmards, il y a en pièces jointes les 3 fichiers :) Un petit j'aime s'vous plaît? Vous avez des idées d'ajouts au tutoriel? Commentez :D Cordialement, quentinwagu1 point
-
Skript d'anti-cheat : Il ne marche pas parfaitement quelqu’un peut m'aider a le perfectionner ? Anti Speed hack (A ameilliorer) Anti auto click Anti forcefield (Des beugs ...) Anti fast bow Anti anti kb (Marche pas) Anti fly (Marche pas) options: CancelCheat : false Permission : anticheat.admin on load: set {Status} to {@CancelCheat} on join: if {Points.%player%} is not set: set {Points.%player%} to 0 if {AutoClick.%player%} is not set: set {AutoClick.%player%} to now if {bow.%player%} is not set: set {bow.%player%} to now if {Move.%player%} is not set: set {Move.%player%} to false sub "Sanction": set {_Player} to parameter 1 if {Points.%{_Player}%} is 0: add 1 to {Points.%{_Player}%} kick {_Player} due to "&7[&cAnti-Cheat&7] &aLe cheat est interdit .. Vous ètes averti &7(&6%{Points.%{_Player}%}% &7/ &6 2&7)" else if {Points.%{_Player}%} is 1: add 1 to {Points.%{_Player}%} kick {_Player} due to "&7[&cAnti-Cheat&7] &aLe cheat est interdit .. Vous ètes averti &7(&6%{Points.%{_Player}%}% &7/ &6 2&7)" set {_Reason} to "&7[&cAnti-Cheat&7] &aBanni pour cheat .. &7(&6 5 jours &7)" make console execute command "/tempban %{_Player}% 5d %{_Reason}%" wait 1 tick remove 1 from {Points.%{_Player}%} # Anti Speed Hack : on any move: if {Move.%player%} is false: set {Move.%player%} to true set {_X} to rounded x-coordinate of player set {_Y} to rounded y-coordinate of player set {_Z} to rounded z-coordinate of player set {_x.1} to {_X} + 10 set {_x.2} to {_X} - 10 set {_y.1} to {_Y} + 10 set {_y.2} to {_Y} - 10 set {_z.1} to {_Z} + 10 set {_z.2} to {_Z} - 10 wait 1 second set {_X2} to rounded x-coordinate of player set {_Z2} to rounded z-coordinate of player if {_X2} >= {_x.1}: invoke "SpeedHack" from player else if {_X2} <= {_x.2}: invoke "SpeedHack" from player else if {_Z2} >= {_z.1}: invoke "SpeedHack" from player else if {_Z2} <= {_z.2}: invoke "SpeedHack" from player else: set {Move.%player%} to false sub "SpeedHack": set {_Player} to parameter 1 if {Status} is true: apply slowness 10 to {_Player} for 15 seconds send "&7[&cAnti-Cheat&7] &4Vous cheatez ?!" to {_Player} log "%{_Player}% utilise un SpeedHack !" to "AntiCheat/CheatLog.log" loop all players: loop-player has permission "{@Permission}": send "&7[&cAnti-Cheat&7] &4%{_Player}% est en train d'utiliser un SpeedHack !" to loop-player else: log "%{_Player}% utilise un SpeedHack !" to "AntiCheat/CheatLog.log" loop all players: loop-player has permission "{@Permission}": send "&7[&cAnti-Cheat&7] &4%{_Player}% est en train d'utiliser un SpeedHack !" to loop-player invoke "Sanction" from {_Player} # Anti Auto-Click : on damage: attacker is a player attacker is holding a sword if difference between {AutoClick.%attacker%} and now is less than 0.1 ticks: if {Status} is true: cancel event log "%attacker% utilise un auto-click !" to "AntiCheat/CheatLog.log" loop all players: loop-player has permission "{@Permission}": send "&7[&cAnti-Cheat&7] &4%attacker% est en train d'auto-click !" to loop-player else: log "%attacker% utilise un auto-click !" to "AntiCheat/CheatLog.log" loop all players: if loop-player has permission "{@Permission}": send "&7[&cAnti-Cheat&7] &4%attacker% est en train d'auto-click !" to loop-player invoke "Sanction" from attacker set {AutoClick.%attacker%} to now # Anti Forcefield : on damage: attacker is a player projectile doesn't exist if the targeted entity of the attacker is the victim: stop else: if {Status} is true: cancel event log "%attacker% utilise un forcefield !" to "AntiCheat/CheatLog.log" loop all players: loop-player has permission "{@Permission}": send "&7[&cAnti-Cheat&7] &4%attacker% est en train de Forcefield !" to loop-player else: log "%attacker% utilise un forcefield !" to "AntiCheat/CheatLog.log" loop all players: loop-player has permission "{@Permission}": send "&7[&cAnti-Cheat&7] &4%attacker% est en train de Forcefield !" to loop-player invoke "Sanction" from attacker # Anti Fast Bow : on shoot: if projectile is an arrow: if difference between {bow.%shooter%} and now is less than 2 ticks: if {Status} is true: cancel event set {bow.%shooter%} to now log "%shooter% utilise un fastbow !" to "AntiCheat/CheatLog.log" loop all players: loop-player has permission "{@Permission}": send "&7[&cAnti-Cheat&7] &4%shooter% est en train d'utiliser un fastbow !" to loop-player else: set {bow.%shooter%} to now log "%shooter% utilise un fastbow !" to "AntiCheat/CheatLog.log" loop all players: loop-player has permission "{@Permission}": send "&7[&cAnti-Cheat&7] &4%shooter% est en train d'utiliser un fastbow !" to loop-player invoke "Sanction" from shooter else: set {bow.%shooter%} to now # Anti Anti KB : on damage of a player: attacker is a player: projectile doesn't exist: set {_y} to y-coordinate of victim wait 5 ticks set {_y2} to y-coordinate of victim if {_y} <= {_y2}: if {Status} is true: damage victim by 2 heart log "%victim% utilise un anti kb !" to "AntiCheat/CheatLog.log" loop all players: loop-player has permission "{@Permission}": send "&7[&cAnti-Cheat&7] &4%victim% est en train d'utiliser un anti kb !" to loop-player else: log "%victim% utilise un anti kb !" to "AntiCheat/CheatLog.log" loop all players: loop-player has permission "{@Permission}": send "&7[&cAnti-Cheat&7] &4%victim% est en train d'utiliser un anti kb !" to loop-player invoke "Sanction" from victim # Anti Fly : every 10 seconds: loop all players: if loop-player-1 has permission "{@Permission}": stop else: loop-player-1's gamemode is not creative block under the loop-player-1 is air if {Status} is true: damage loop-player-1 by 2 heart log "%loop-player-1% utilise un fly !" to "AntiCheat/CheatLog.log" loop all players: loop-player-2 has permission "{@Permission}": send "&7[&cAnti-Cheat&7] &4%loop-player-1% utilise un fly !" to loop-player-2 else: log "%loop-player-1% utilise un fly !" to "AntiCheat/CheatLog.log" loop all players: loop-player-2 has permission "{@Permission}": send "&7[&cAnti-Cheat&7] &4%loop-player-1% utilise un fly !" to loop-player-2 invoke "Sanction" from loop-player-11 point
-
Bonjour, je vous présente mon skript qui permet de vérifier les cliques d'un joueur. Commande: /vauto force <joueur> permet de vérifier un joueur, /vauto force permet de vérifier tout le monde. Permission: vac.check Permet d'éxécuter la commande /vauto et de recevoir la liste des personnes ayant un macro de level 2 ou plus. http://www.noelshack.com/2015-35-1440522300-click.png Dans l'image dans le lien que j'ai donné, j'ai mis ce que vous recevez quand une vérification est faite. la "vérification forcée" signifie que vous avez vous-même fais la vérification sur un joueur ou sur tout le monde. la "vérification par minute" signifie que c'est la vérification qui se fait toutes les minutes sur toutes les personnes ayant un macro de niveau 2 ou plus. Dans de futur mise à jour, j'ajouterais des choses x) Dîtes moi quoi ajouter :) Question: Comment marche le système de détection de macro ? Reponse: Et bien le système marche grâce au fait que à chaque fois qu'une personne fait un clique gauche, ça ajoute 1 à une variable, bien évidemment, après 5 secondes, elle se reset, je la divise en 5 en suite. Question: Quel sont les niveaux de macro ? Reponse: Il y a 4 niveaux de macro, Le niveau 0 qui est une personne qui fait moins de 9 cps, Le niveau 1 une personne qui fait entre 9 et 13 cps. Le niveau 2 une personne qui fait entre 13 et 16 cps. Le niveau 3 une personne qui fait entre 16 et 18 cps. Le niveau 4 une personne qui plus de 18 cps, si il a un ping < 150ms, bannez le ;) Le skript a un système de ban intégré ! Donc pas besoin de certain plugin comme "essentials" ^^ Vidéo: Soon Version 1.0: - Auto ban configurable. - Ping maximum configurable. - Niveau de macro minimum configurable. - Fichier Verif.yml qui permet de voir toutes les vérif. - Fichier Ban.yml qui permet de voir tous les bans. - Broadcast d'un ban. - Deban possible. Version 1.0.1: - Corréction d'un bug qui fesait en sorte que le niveau de macro minimum était toujours à 4. VAutoClick de Valas est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.1 point
-
Ah, oui ! J'ai vu je sais plus ou que le Plugin Faction a déjà était refait en Skript: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skript/forum/requests/59162-clans-a-faction-like-script-for-rp-servers/ Bon ça s'appelle clan et plus Faction mais c'est le même principe, et du coup tu peux partir de là, ensuite le SkyBlock je peux rien faire :/1 point
-
Ok ok .. C'est bien un Skript et pas un tuto mais voilà: Explications ! on rightclick on a player: #Evenement de Base : On clique sur un Joueur player is in world "world" # On Vérifie Si le Joueur est dans le monde "world" (Autre écriture de if...:) clicked player has a light green dye named "&aBooster" with lore "&aClic droit pour desactiver" in his inventory # On vérifie que le Joueur (Cliqué) a une Teinture Verte qui s'appelle '&aBooster' et qui a en sous-titre "&aClic droit pour desactiver" dans son inventaire: # Si le Sous-Titre (ou Lore) est bien Clique droit pour Désactiver, celà veut dire qu'il est activé, c'est en gros une astuce pour remplacer une variable ^^ is holding a light green dye named "&aBooster" with lore "&aClic droit pour desactiver" #Là on vérifie si le joueur a bien dans la main l'item du Booster #---------------------------------------------- # Fin des Vérifications #---------------------------------------------- push clicked player in front of at speed 2 #Là, on pousse le joueur devant, à une vitesse de 2 push clicked player upward at speed 2 #Ensuite, on pousse le joueur en l'aire, encore à une vitesse de 2 send "&aTu as ete propulse par %player%" to clicked player # On envoie un message à joueur propulsé (le clicked player) send "&aTu as propulse %clicked player%" to player # On envoie un message à joueur qui a propulsé l'autre #-------------------------------------------------- # Fin de la Propulsion #-------------------------------------------------- on join: wait 1 tick remove all gray dye from the player remove all light green dye from the player #On enlève les Anciens Boosters (Désactivés ou Activés) wait 2 tick give player a light green dye named "&aBooster" with lore "&aClic droit pour desactiver" #Puis on en redonne un, qui est activé #-------------------------------------------------- # Fin du give du Booster #-------------------------------------------------- on rightclick on a player: player is in world "world" clicked player has a gray dye named "Booster desactive" with lore "&aClic droit pour activer" in his inventory # Là on vérifie que le joueur cliqué (Donc l'autre) a désactivé le Booster is holding a light green dye named "&aBooster" with lore "&aClic droit pour desactiver" send "&4Ce joueur a desactive le booster" to player # On envoie donc un message comme quoi l'action n'est pas possible #-------------------------------------------------------------------- # Fin de la situation ou l'autre n'a pas activé le Booster #-------------------------------------------------------------------- on leftclick with light green dye: player is in world "world" is holding a light green dye named "&aBooster" with lore "&aClic droit pour desactiver" remove all light green dye from the player #Donc si le joueur a un Booster Activer, on lui enlève wait 1 tick give player a gray dye named "Booster desactive" with lore "&aClic droit pour activer" #Puis on lui en donne un, qui lui est désactivé send "&aTu as desactive ton booster" to player #On envoie un message pour prévenir ^^ #-------------------------------------------------- # Fin de la désactivation du Booster #-------------------------------------------------- on leftclick with gray dye: player is in world "world" is holding a gray dye named "Booster desactive" with lore "&aClic droit pour activer" remove all gray dye from the player #Donc si le joueur a un Booster Désactivé, on lui enlève wait 1 tick give player a light green dye named "&aBooster" with lore "&aClic droit pour desactiver" #Puis on lui en donne un, qui lui est activé send "&aTu as active ton booster" to player #On envoie un message pour prévenir ^^ #-------------------------------------------------- # Fin de l'activation du Booster #-------------------------------------------------- on rightclick on a player: player is in world "world" is holding a gray dye named "Booster desactive" with lore "&aClic droit pour activer" #On vérifie si on a un Booster Désactivé, c'est le cas, donc ensuite on ne fait qu'envoyé un message, rien d'autre. send "&4Ton booster n'est pas active" to player #-------------------------------------------------------------------- # Fin de la situation ou l'on n'a pas activé le Booster #-------------------------------------------------------------------- on drop of gray dye: player is in world "world" is holding a gray dye named "Booster desactive" with lore "&aClic droit pour activer" cancel event # On vérifie si la teinture que le joueur a jettée est un Booster, c'est le cas, donc on interdit l'event (De Jetter) #-------------------------------------------------- # Fin de la sécurité anti-drop (Jetter) #-------------------------------------------------- on drop of light green dye: player is in world "world" is holding a light green dye named "&aBooster" with lore "&aClic droit pour desactiver" cancel event # On vérifie si la teinture que le joueur a jettée est un Booster, c'est le cas, donc on interdit l'event (De Jetter) #-------------------------------------------------- # Fin de la sécurité anti-drop (Jetter) #-------------------------------------------------- on inventory click: player is in world "world" cancel event #On vérifie que le joueur clique dans son inventaire, c'est le cas, donc on annule l'action. #-------------------------------------------------- # Fin de la sécurité anti-click #-------------------------------------------------- Voilà, le code dois marcher mais par contre, tu peux le réduire de moitié en simplifiant pas mal de trucs !!! Je l'ai fait pour le 'On Join' mais le reste est à toi de le faire ! Voilà ;)1 point
-
Bienvenue ^^ Pour répondre à ta question: Il faudrait que tu regardes dans la partie 'Addons' de Skript, qui permet de rajouter des fonctionalités ^^. Mais bon, je ne suis vraiment pas sûr que tu vas trouver ce que tu cherche :/ La solution serait de faire tout (Le niveau de l'ile etc) avec Skript ... Après pour le Kill Enemy c'est forcément obligé que ça soit un enemy ^^ ? Sinon : on death: add 1 to {total.mort.%victim%} if attacker is a player: add 1 to {total.kill.%attacker%} En gros un compteur de mort/kill .. Voilà ;)1 point
-
**** C'est Du genre et pas Dugors !!!!!!!!! Sinon : on right click holding bedrock: #Holding à la place de With remove 1 bedrock from player's inventory #Voici la bonne formule ^^ give a stone to player message "&cTransformation réussite ! Voilà ;)1 point
-
Sympas le Tuto pour les bases, en revanche, le premier code, tout en haut est assez étrange ... : #----------------------------------------------------------------------------- # Message automatique # #Pour faire ceci nous faisons un loop qui va s'executer 120 fois # l'effect message # et du delai # vous pouvez changer le texte bien sûr ^^ #---------------------------------------------------------------------------- on join: loop 120 times: wait 2 minutes message "<gray>-------------------------------" message "<green> Ajouter du texte" message "<orange> " message "<orange> " message "<orange> " message "<purple> " message "<gray>-------------------------------" wait 2 minutes#delai message "<gray>-------------------------------" message "<green> Ajouter du texte" message "<orange> " message "<orange> " message "<orange> " message "<purple> " message "<gray>-------------------------------" wait 2 minutes Il y a EXTRÊMEMENT plus SIMPLE ^^ : #----------------------------------------------------------------------------- # Message automatique #---------------------------------------------------------------------------- every 2 minutes: #Ton Délai est là Toutes les 2 Minutes chance of 33 %: #Il y a 33 % de Chance que le message soit celui ci broadcast "<gray>-------------------------------" broadcast "<green> Message 1" broadcast "<gray>-------------------------------" stop #/!\ Très important à ce niveau car sinon il peut être envoyer le message suivant ! else: #Si le 33% (en Haut) est pas ok chance of 33%: broadcast "<gray>-------------------------------" broadcast "<green> Message 2" broadcast "<gray>-------------------------------" stop #/!\ Encore Très important à ce niveau car sinon il peut être envoyer le message suivant ! else: #Si le 2e 33% est toujours pas ok broadcast "<gray>-------------------------------" broadcast "<green> 3e Message" broadcast "<gray>-------------------------------" stop Voilà ^^ ;) Comme ça tu as ton délai Beaucoup plus simple à changer, les message qui seront tout le temps envoyés automatiquement et aussi un petit hasard pour l'envoie des messages ^^.1 point
-
on flight toggle: if player's gamemode is not creative: if player is flying: kick player due to "Fly non autorisé"1 point
-
On a essayé de faire un skript d'anti cheat avec @quentinwagu mais c'était galère on arrivait pas certaines choses... Du coup GG !1 point
-
Non cela n'es pas pour la meme chose, ce que tu regardes c'est pour du SQL TOTALEMENT avec SkQuery, je vais essayer de l'utiliser et je ferais un tuto.1 point
-
Elle changera lors de l'actualisation de la base de donnees :D C'est comme une variable, mais universelle sur tout ce qui utilise la BDD :D1 point