-
Compteur de contenus
140 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Crédits
0 [Faire un don]
Réputation sur la communauté
41 Sur la voie de la sagesse ...À propos de ShiRzoOa
-
Rang
Membre
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
ShiRzoOa a gagné Trophée Deux ans déjà ?
-
ShiRzoOa a gagné Trophée Petit Nouveau
-
ShiRzoOa a commencé à suivre Skript Extincteur, [Title] Comment envoyer un title à tous les joueurs ?, Si le joueur a un item non cassé et et 4 autres
-
[Title] Comment envoyer un title à tous les joueurs ?
ShiRzoOa a répondu à un sujet de XxZeIxPvPxX dans Résolus
Voilà la syntaxe : send %player% title %string% [with subtitle %string%] [for %timespan%] [with %timespan% fade in and %timespan% fade out] Source : [Contenu masqué]# -
Je ne peux pas faire le code du moins maintenant, mais voilà comment tu pourrais faire : Tu fais une variable pour chaque factions incluant tous les joueurs membres de celle-ci. Tu fais une autre variable pour chaque factions mais comprenant la liste des noms de toutes les factions alliées. Et quand tu envoies un message destiné à être envoyé à tous les alliés, tu fais : loop {allies.%nom de la faction du joueur%}: loop {membres.%loop-value%}: send "%message%" to loop-player Je pense que cela devrait marcher, et j'espère que tu as compris.
-
J'ai vu block explosion sur skUnity, mais je n'ai pas testé.
-
Avec TuSKe tu peux normalement faire la condition après avoir regardé si le joueur a ou non un casque : if durability of player's helmet is equal to max durability of player's helmet: Je pense que ça devrait marcher. Si non, tu essayes de changer, je te donne le lien de l'expression : [Contenu masqué]
-
C'est quoi le problème ? Si c'est le pseudo qui ne devrait pas être souligné, essaies Prefix: '&2[&aHelper&2] &r&a' Le &r permet de reset les modifications, donc peut-être que ça marche !
-
Je ne sais pas si j'ai tout compris x) Mais dans "/mp %{_/freeze.%uuid of arg 1%}% {@prefix2}", j'suis pas sûr si le / est nécessaire. Enfin il me semble aussi que les deux marche. Du coup de ce que j'ai compris c'est que le /mp envoie un message à l'arg 1 , dans ce cas au nom du joueur {_/freeze.%uuid of arg1%} Tu peux essayer de faire set {_var} to {_/freeze.%uuid of arg 1%} parsed as player et envoyer le message à {_var} . Sinon je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ! PS : Il vaut mieux rajouter des conditions pour avertir le joueur si justement {_/freeze.%uuid of arg 1%} n'est pas connecté. J'espère que toi aussi tu m'as compris ^^
-
@Mark Alonzo je suis tout à fait d'accord que le Java est plus performant que Skript ^^ Mais pour des actions simples, ça peut toujours être utile. Après si tous les plugins d'un serveur sont en java, il vaut continuer ainsi. Sinon @Lorde tu dois mettre normalement le fichier .sk dans le dossier plugins\Skript\scripts et reload avec /sk reload nomduskript ou /sk reload all.
-
J'imagine que tu peux utiliser l'event on combust: puis tu check l'entité. Voici la documentation sur SKUnity : [Contenu masqué]# Sinon, nan il n'y a pas moyen de remplacer les events on rightclick et on dropped item. Sauf si un addon les à refait, mais je vois pas pourquoi alors. Ils vont pas s'amuser je pense à les refaire. Après tu peux toujours essayer on click: et regarder si c'est un click droit ou gauche. Je ne te garantie rien.
-
Donc tu veux dire que tu demandes un skript sans avoir comment l'utiliser après. Je comprends qu'il est possible de ne pas savoir comment faire le skript, mais franchement, T'aurais pu te renseigner un peu avant. C'est pas forcément plus rapide ou plus simple, Skript permet justement de pouvoir créer des codes comparables à des plugins. Pas forcément plus performants, mais c'est déjà ça. Et pourquoi dire cela sur un forum de skript... ? J'aime donner mon avis sur tout désolé x)
-
J'ai fais un petit code rapidement, j'espère qu'il marche car je ne l'ai pas testé. Je sais qu'il te faut en tout cas, Vault, un plugin d'économie, skript 2.2 (il me semble pour les fonctions, pas sûr) et les addons de base je suppose. Tu peux configurer le prix, le temps entre chaque animations, les messages etc... J'ai aussi pris le fragment de code de @PsYZiiK , que je n'ai jamais utilisé donc je ne sais pas ce que ça va donner xD options: timeanime: 10 # Temps entre chaque animation en minutes prizeanime: 100 # Il te faut Vault et un plugin d'économie, sauf si tu fais avec des variables ou la il faut changer le code function Check(a: text, b: text) :: boolean: set {_check::*} to groups 0 of {_a} matched to {_b} {_check::*} is set: return true stop return false on load: delete {animation.current} delete {animation.word} every {@timeanime}: delete {animation.current} delete {animation.word} if {animation.words::*} is not empty: set {_ani} to a random element out of {animation.words::*} set {animation.current} to true broadcast "&a[AnimationChat] &7Ecris le plus vite possible &6%{_ani}% &7!" set {animation.word} to "%{_ani}%" command /animwords [<text>] [<text>]: permission: anim.words trigger: if arg 1 is "help": send "&7/animwords add <mot>" send "&7/animwords remove <mot>" send "&7/animwords clear" send "&7/animwords list" if arg 1 is "add": if arg 2 is set: if {animation.words::*} contains arg 2: send "&cErreur : Ce mot est déjà dans la liste." else: add arg 2 to {animation.words::*} send "&aTu viens d'ajouter &7%arg-2%&7 à la liste !" else: send "&cErreur : Il faut choisir un mot." if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: if {animation.words::*} contains arg 2: remove arg 2 from {animation.words::*} send "&aTu viens d'enlever &7%arg-2%&a de la liste !" else: send "&cErreur : Ce mot n'est pas présent dans la liste." else: send "&cErreur : Il faut choisir un mot." if arg 1 is "clear": if {animation.words::*} is empty: send "&cErreur : La liste est déjà vide." else: clear {animation.words::*} if arg 1 is "list": if {animation.words::*} is empty: send "&cErreur : La liste est vide." else: send "&6Liste des mots :" send "&7/%{animation.words::*}%" on chat: if {animation.current} is true: if Check("%message%", "%{animation.word}%") is true: delete {animation.current} delete {animation.word} broadcast "&7%player%&a a gagné !" add {@prizeanime} to player's balance EDIT : J'ai ajouté une commande désolé :') C'est plus simple comme ça à partir de /animwords tu peux ajouter, enlever, regarder ou clear les mots. Fais /animwords help pour voir ce qui est dispo
-
au lieu de faire exécuter la console une commande, tu peux utiliser les effets skript déjà présents :D give 1 stick named "&4Exctincteur" to player play " ici le nom du son " to player at volume 0.2
-
Je pense que c'est à cause de ton stop. J'suis pas sûr hein, mais on peut toujours essayer :D Dans la partie loop all players: if {socialspy.%loop-player%} is true: if loop-player is player: stop if loop-player is arg 1: stop else: send "&4[&cSP&4] &2%player% &7>&2 %{reply.%player%}%&7 : &a%arg 1%" to loop-player stop Le problème c'est que tu dis que tu stop la boucle lorsque vient le tour du joueur ayant exécuté /m. Donc si ton pseudo (en ordre alphabétique) est avant le joueur, tu recevras le message, sinon rien. Du coup pour corriger ça, je te propose de simplement mettre une condition faisant que si le joueur loop n'est pas l'exécuteur de la commande, alors on lui envoie un message. loop all players: if {socialspy.%loop-player%} is true: if loop-player is not player: send "&4[&cSP&4] &2%player% &7>&2 %{reply.%player%}%&7 : &a%arg 1%" to loop-player stop
-
Si tu as la soluce, penses à mettre le poste en résolu :D EDIT: @Boucki il faudrait faire une liste pour lorsque tu fais la commande, si plusieurs joueurs se sont connectés en même temps, qu'ils puissent tous être accueillis ! Sinon la commande peut avoir des problèmes, et le seul le dernier joueur se connectant sera pris en compte je crois
-
This command doesn't have any arguments (CHATT.sk, line 24: send "%loop-value% &7(Rayon de :%{chat.%arg 2%.ray}% au coordonée :%{chat.%arg 2%.location}%."') veut dire que la commande ou l'effet à la ligne 24 n'a aucun arguments, donc tu ne peux pas utiliser %arg-2%. Regarde les lignes indiquées, puis remonte jusqu'à trouver l'erreur car sois tu n'as simplement pas vu, sois Skript à un sérieux problème. Je ne sais pas quel est le code du /zones, mais sinon envoies-le et je te dirai où changer (ou si le plugin bug... beaucoup ?) ^^