Aller au contenu

1 Screenshot

Review Averages

3.5 out of 5 stars
0%
50%
50%
50%
0%

User Feedback

Vous ne pouvez donner votre avis qu'après avoir téléchargé cette ressource.


uiytt

   1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

Actuellement ton skript n'offre pas grand chose, il lui manque beaucoup pour en faire un skript d'économie même pour un skript débutant ton skript est incomplet, si c'est pour avoir un avis et des conseils je pense qu'il faut mieux poster ton skript sur une section du forum où beaucoup de gens t'aideront et conseillerons après c'est un bon début pour un premier skript.

 

P.S : utilise la syntaxe player's money de skript pour stocker la variable de l'argent ^^


Lien vers l’avis
Razo

   3 sur 3 membres a ou ont trouvé cet avis utile 3 / 3 membres

Franchement, comme première ressource, ça passe de ouf, c'est pas original et y'a rien de + que les autres skript monétaires, mais je t'ajoute une étoile pour balancer avec l'avis tout pété de Kolwn x) Si tu regardes sur son profil il laisse des mauvaises notes à tlm x)

Sinon je te conseille d'ajouter des features innovantes et si tu peux des fonctions, y'a de très bon tutos sur le fofo et tu verras que ça te simplifieras la tâche ! Et ça permet aussi aux joueurs de gérer le solde d'un mec plus facilement, genre il met dans son skript "addmoney(arg-1, 500)" eh ben ça va ajouter 500$ à l'arg 1 ^^

Merci pour cet avis je verrai pour ajouter des fonctionnalités mais je suis très occupé avec ma scolarité (R.I.P la rentrée) et avec mon serveur perso donc je travaille pour une ressource pour mon serveur et SkriptMC (Priorité à mon serveur bien sur) je vais te montrer cette galère:

command /reset:
	trigger:
		set {_value} to 0
		loop 1 times:
			delete {quest.%{_value}%.%player%}
			add 1 to {_value}
		send "&aToutes les quêtes ont été reset !" to player
command /quest:
	trigger:
		gui(player, 1)
function gui(player: player, page: number):
	if {_page} is 1:
		open chest with 3 rows named "Quêtes" to {_player}
		wait 1 tick
		#Pages +/-
		format slot 22 of {_player} with paper named "&b&lPage 1" to be unstealable
		format slot 26 of {_player} with paper named "&b&lPage Suivante" to run [gui({_player}, 2)]
		#Quêtes
		if {quest.0.%{_player}%} is true:
			format slot 0 of {_player} with glowing log:0 named "&b&lCouper du bois" to be unstealable
		else:
			format slot 0 of {_player} with log:0 named "&b&lCouper du bois" to be unstealable
		stop
	if {_page} is 2:
		open chest with 3 rows named "Quêtes" to {_player}
		wait 1 tick
		#Pages +/-
		format slot 18 of {_player} with paper named "&b&lPage Précédente" to run [gui({_player}, 1)]
		format slot 22 of {_player} with paper named "&b&lPage 2" to be unstealable
		#Pages end
		stop
on break:
	if event-block is log:
		set {quest.0.%player%} to true
		send "&aQuête &6&lCouper du bois &aobtenue !" to player

Merci encore pour ton avis positif et moi je retourne coder ?

Et il faut que j'arrête avec mes délires de licences xD (©Charlito33 2018-2018 - Licence BY NC ND SA)


Lien vers l’avis



Autres ressources de Charlito33


Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.