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PathfindingWasTaken (PathFinding 3D) 1.1

   (2 avis)

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Description de la ressource

Le pathfinding est un type de programme ayant pour but de permettre à un ordinateur de trouver le moyen le plus court de se rendre d'un point A à un point B en évitant les obstacles..

J'ai ici créer un script de pathfinding en Skript utilisant le principe de A* qui vous permettra d'afficher un chemin pour aller d'un point A à un point B. Ce script à pour but d'être utiliser par d'autres, je le met ici afin que toutes personnes intéressés puissent connaître sont fonctionnement.

Fonctionnement:
/pathfinding items : Vous donne un item permettant de définir le début du chemin(A), un item permettant de choisir l'endroit où le programme doit arriver(B) et un item vous permettant de supprimer le chemin créer.
/pathfinding : Cette créera le chemin allant du point A au point B.

Les deux commandes utilise la permission: pathfinding.use

Addon : 

Il faut juste Skstuff  (pour afficher les armorstand, sinon le pathfinding en lui même n'utilise rien pour ceux qui veules l'utiliser ^^

Et évidemment Skript

Les Options :
Il y a 2 options : 

Code:
options:
    limitblockcheck: 1000
    closepath: false 
Closepath
Si closepath est false: 
Le chemin ne sera pas dans tout les cas le plus court mais la recherche du chemin sera beaucoup beaucoup plus rapide... Conseillé pour des zones ouvertes 
Si closepath est true: 
Le chemin sera toujours le plus rapide mais la recherche du chemin est plus lente... Conseillé pour des zones fermé et/ou labyrinthe.
limitblockcheck représente le nombre de block testé avant que le skript estime qu'il n'arrive pas à trouver la fin

Ce skript ne nécessite aucun addon.
N'hésitez pas à laisser un commentaire ^^
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Retour utilisateur

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Blackmine57

   2 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 2 membres

Waw ! t'es vraiment un génie toi ! 

Mais il faut quels addons ?

Réponse de l'auteur

Skstuff  oublier de précise ! , et ie suis pas un génie mdr, il faut juste le temps et l'envie xD

Mais merci à toi ?

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Araenn

· Modifié par Araenn

  

Je pense qu'il serait bien que le script supporte les degats potentiels reçue pendant le trajet et affiche les endroits dangereux pendant le trajet d'une differente couleur ?

Réponse de l'auteur

Par endroit dangereux que veut tu dire ? (mp moi pour poursuivre la conversation)

Actuellement effectivement le pathfinding passe aussi au dessus de la lave etc... 

Mais ce code est un algorithme donner en tant qu'exemple, après à vous de l'adapter en fonction de vos besoins ^^

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