À propos de ce fichier
Vous avez déjà perdu votre épée full enchanté préféré suite à une erreur d'appuie sur la touche de drop ? Vous vous en êtes rendu compte juste avant que l'item ne disparaisse mais vous êtes trop loin pour arriver à temps ?
Ce petit script rajoute deux commandes /trash et /publictrash
Fonctionnement :
Le joueur lâche des objets au sol, puis s'ils disparaissent naturellement (5 minutes par défaut, mais configurable dans le fichier spigot.yml). C'est à ce moment-là que l'objet est temporairement stocké dans un inventaire accessible via /trash , mais attention, à la fermeture du gui le contenu est supprimé. Cette commande n'as pas de permission et j'espère que vous n'en rajouterez pas.
Si le joueur n'a pas exécuté la commande /trash, l'objet est envoyé dans la poubelle publique accessible via /publictrash. Cette poubelle est commune à tous les joueurs et ne se vide qu'une fois qu'elle est pleine. Cette commande à une permission mais vous pouvez la retirer si vous êtes généreux.
Le code est volontairement fait de cette façon, afin d'être très court et de limiter l'utilisation d'addon ( hormis skBee ). S'il y a un risque de duplication merci de m'en informer pour que je corrige cela (normalement il n'y en a pas ^^).
J'espère que vous ne perdrez plus jamais par erreur vos objets comme ça a été récemment le cas pour moi 😢 Et n'oubliez pas que le recyclage c'est bien !
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant