Aller au contenu

À propos de ce fichier

fste.png

 

SkLevel est un Script permettant l'ajout de niveau permettant de rentabiliser certaines actions faites par les joueurs.

Il contient une gestion des niveaux & récompenses configurables et personnalisable via fichier (YAML) ou via le jeu (GUI).

Chaque gain d'XP est également configurable et peut-être activé / désactivé à n'importe quel moment.

De plus, un système de scoreboard y est intégré (Mais vous pouvez l'activer / désactiver ainsi que modifier chaque ligne de ce dernier).

 

Scripts créés par Vintagix#4506 et ! Sky#1234 de l'équipe LySKee

Serveur Discord du Support de SkLevel: https://discord.com/invite/9u7QGtb

 

4u8e.png

 

- Support des dernière version (1.14 / 1.15 / 1.16)
- Personnalisation & configuration en jeu ou via fichier
- Entièrement sous menu GUI
- Entièrement en Français
- Configuration des gains d'XP
- Son & feux d'artifice au passe de niveaux
- Changement de niveau, XP & XP requis via une commande pour les admins
- API complète pour changer ou récupérer des valeurs de SkLevel
- Rapide & facile d'utilisation
- Message dans l'action bar (Gain d'XP)
- Actionbar & Scoreboard configurable
- Configuration de récompenses par niveau
- Et plus encore...

 

l0l5.png

 

 

ibog.png

 

 


Retour utilisateur

Vous pouvez donner un avis uniquement après avoir téléchargé le fichier.


Lou'

   1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

L'idée est bonne en soit. Mais niveau optimisation, il y a des gros soucis dont Romitou a fait une bonne liste non exhaustive de départ.
Je pense que tu étais très pressé de sortir ton script, donc tu l'as sorti mais trop tôt. Le fond est cool, mais la forme est à revoir.

Romitou

   4 sur 4 membres a ou ont trouvé cet avis utile 4 / 4 membres

Merci pour votre script, l'idée est plutôt bonne.
J'ai très rapidement jeté un œil au code et il est visiblement très améliorable.

1. Il est inutile d'ajouter un stop s'il n'y a plus aucun code après cela.
2. Vous semblez utiliser du YAML et des variables ? 🧐
3. Vous chargez plusieurs fois le même fichier, alors qu'il est déjà chargé.
4. Vous récupérez les données du YAML pour les transformer en variables normales. C'est une perte d'intérêt.
5. Je devine qu'il faut utiliser skript-mirror au vu du code ? Je vous conseillerai de l'ajouter dans votre présentation.
6. Certaines fonctions sont inutiles. Pour rappel, le temps d'exécution d'une fonction est bien plus élevé qu'en le faisant directement dans le code. Vous pouvez donner plus d'intérêt à ces fonctions ou les supprimer.

Dans l'ensemble votre code est bien construit, mais il y a quelques remarques que je vous ai faites.
Cette note sera modifiée en cas de changement de votre script, n'hésitez pas à me mentionner 🙂

  • J'aime 1
Invité

   4 sur 4 membres a ou ont trouvé cet avis utile 4 / 4 membres

Plutôt une bonne idée mais aucune indication concernant les versions à utiliser pour Skript et pour les add-ons nécessaires que tu n'as pas listé non plus. Un développement de mauvaise qualité (j'ai vraiment vu des horreurs) et une optimisation à revoir. Juste une question, car j'ai du mal à comprendre ta logique : pourquoi utiliser le YAML si c'est pour tout convertir en variables à chaque chargement ? 

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.