Aller au contenu
  • J'aime 1

Review Averages

2.7 out of 5 stars
0%
0%
67%
33%
0%

User Feedback

Vous ne pouvez donner votre avis qu'après avoir téléchargé cette ressource.


Lou'

   1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

L'idée est bonne en soit. Mais niveau optimisation, il y a des gros soucis dont Romitou a fait une bonne liste non exhaustive de départ.
Je pense que tu étais très pressé de sortir ton script, donc tu l'as sorti mais trop tôt. Le fond est cool, mais la forme est à revoir.


Lien vers l’avis
Romitou

   4 sur 4 membres a ou ont trouvé cet avis utile 4 / 4 membres

Merci pour votre script, l'idée est plutôt bonne.
J'ai très rapidement jeté un œil au code et il est visiblement très améliorable.

1. Il est inutile d'ajouter un stop s'il n'y a plus aucun code après cela.
2. Vous semblez utiliser du YAML et des variables ? 🧐
3. Vous chargez plusieurs fois le même fichier, alors qu'il est déjà chargé.
4. Vous récupérez les données du YAML pour les transformer en variables normales. C'est une perte d'intérêt.
5. Je devine qu'il faut utiliser skript-mirror au vu du code ? Je vous conseillerai de l'ajouter dans votre présentation.
6. Certaines fonctions sont inutiles. Pour rappel, le temps d'exécution d'une fonction est bien plus élevé qu'en le faisant directement dans le code. Vous pouvez donner plus d'intérêt à ces fonctions ou les supprimer.

Dans l'ensemble votre code est bien construit, mais il y a quelques remarques que je vous ai faites.
Cette note sera modifiée en cas de changement de votre script, n'hésitez pas à me mentionner 🙂


Lien vers l’avis
Invité

   4 sur 4 membres a ou ont trouvé cet avis utile 4 / 4 membres

Plutôt une bonne idée mais aucune indication concernant les versions à utiliser pour Skript et pour les add-ons nécessaires que tu n'as pas listé non plus. Un développement de mauvaise qualité (j'ai vraiment vu des horreurs) et une optimisation à revoir. Juste une question, car j'ai du mal à comprendre ta logique : pourquoi utiliser le YAML si c'est pour tout convertir en variables à chaque chargement ? 


Lien vers l’avis



Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.