Aller au contenu

Description de la ressource

PingAlerts.sk

Son objectif?
-
PingAlerts à été conçu principalement pour les serveurs basés sur le PvP (ex: FFA) où des joueurs n'ayant pas de connexion suffisante empêchent les autres joueurs de pouvoir profiter d'une partie dans de bonnes conditions.

Ses capacitées?
-
PingAlerts est un skript très simple qui expulsera tout les joueurs ayant une connexion supérieure à la limite de ping autorisée. Tout les joueurs ayant par exemple, une connexion supérieure à 300ms (modifiable) se verront envoyer des alertes. Au bout de 20 alertes (modifiable) le joueur se verra expulsé du serveur, avec le message détaillant la raison de son expulsion, et le ping qu'il avait. PingAlerts implémente aussi la commade du /ping [<player>].

Je précise que c'est un skript réalisé sur un coup de tête, je me suis dit que ça pourrait être utile à certains petits serveurs de bénéficier d'un skript qui expulsera les joueurs ayant une connexion trop basse pour combattre!


 




Retour utilisateur

Vous ne pouvez donner votre avis qu'après avoir téléchargé cette ressource.


Xamez

   3 sur 3 membres a ou ont trouvé cet avis utile 3 / 3 membres

Skript très mal optimisé à cause du "every 2.5 ticks:" et du "loop all players". Tu aurais pu trouver un autre moyen de check le ping des joueurs sans utiliser cela.

Réponse de l'auteur

D'accord, merci

Partager cet avis


Lien vers l’avis
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.