Détails Changelog 1 Avis Support 2 Comments Vengelis_ 301 Répondu : 19 juillet 2019 Pour aller plus loin encore, tu pourrais utiliser Gangar pour faire du multi-tchat. ça rajouterai une nouveauté et de l'originalité. Sinon super ressource ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites AurelleSK 1 Répondu : 19 juillet 2019 il y a 2 minutes, Vengelis_ a dit : Pour aller plus loin encore, tu pourrais utiliser Gangar pour faire du multi-tchat. ça rajouterai une nouveauté et de l'originalité. Sinon super ressource ! Waw ! En effet j'étais totalement passé à côté d'un tel add-on. C'est très intéressant ! Nouvelle feature que j'ajouterai probablement dans une prochaine version ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire Créez un compte sur notre communauté. C’est facile ! Créer un nouveau compte Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici. Connectez-vous maintenant
Vengelis_ 301 Répondu : 19 juillet 2019 Pour aller plus loin encore, tu pourrais utiliser Gangar pour faire du multi-tchat. ça rajouterai une nouveauté et de l'originalité. Sinon super ressource ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites
AurelleSK 1 Répondu : 19 juillet 2019 il y a 2 minutes, Vengelis_ a dit : Pour aller plus loin encore, tu pourrais utiliser Gangar pour faire du multi-tchat. ça rajouterai une nouveauté et de l'originalité. Sinon super ressource ! Waw ! En effet j'étais totalement passé à côté d'un tel add-on. C'est très intéressant ! Nouvelle feature que j'ajouterai probablement dans une prochaine version ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites