Détails Changelog 0 Avis Support 5 Comments NikosDev 1 Répondu : 2 janvier 2019 Je ne peux malheureusement pas tester ton Skript mais t'a vraiment l'air d'avoir bossé dessus ! Rien que pour les animations de marche. Merci pour le partage de ton Skript ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites FyRoOxX 23 Répondu : 2 janvier 2019 il y a 27 minutes, NikosDev a dit : Je ne peux malheureusement pas tester ton Skript mais t'a vraiment l'air d'avoir bossé dessus ! Rien que pour les animations de marche. Merci pour le partage de ton Skript ? Merci, c'est vrai que ça ma pris pas mal de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Olyno 197 Répondu : 4 janvier 2019 Ca m'a l'air vachement clean comme ressource, je vais quand même jeté un petit coup d’œil avant une éventuelle review à 5 étoiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites FyRoOxX 23 Répondu : 20 avril 2019 Le 04/01/2019 à 19:46, AlexLew a dit : Ca m'a l'air vachement clean comme ressource, je vais quand même jeté un petit coup d’œil avant une éventuelle review à 5 étoiles ? Ok 😄 Désolé de la réponse tardis xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Salameche #Rim'K 1 Répondu : 21 juillet 2019 Possible d'avoir un lien pour télécharger les addons et skript stp pour testé ton skript 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire Créez un compte sur notre communauté. C’est facile ! Créer un nouveau compte Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici. Connectez-vous maintenant
NikosDev 1 Répondu : 2 janvier 2019 Je ne peux malheureusement pas tester ton Skript mais t'a vraiment l'air d'avoir bossé dessus ! Rien que pour les animations de marche. Merci pour le partage de ton Skript ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites
FyRoOxX 23 Répondu : 2 janvier 2019 il y a 27 minutes, NikosDev a dit : Je ne peux malheureusement pas tester ton Skript mais t'a vraiment l'air d'avoir bossé dessus ! Rien que pour les animations de marche. Merci pour le partage de ton Skript ? Merci, c'est vrai que ça ma pris pas mal de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites
Olyno 197 Répondu : 4 janvier 2019 Ca m'a l'air vachement clean comme ressource, je vais quand même jeté un petit coup d’œil avant une éventuelle review à 5 étoiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites
FyRoOxX 23 Répondu : 20 avril 2019 Le 04/01/2019 à 19:46, AlexLew a dit : Ca m'a l'air vachement clean comme ressource, je vais quand même jeté un petit coup d’œil avant une éventuelle review à 5 étoiles ? Ok 😄 Désolé de la réponse tardis xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites
Salameche #Rim'K 1 Répondu : 21 juillet 2019 Possible d'avoir un lien pour télécharger les addons et skript stp pour testé ton skript 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites