Aller au contenu

1 capture d’écran

À propos de ce fichier

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous fait part de mon premier skript (que je mets sur skriptMC) qui consiste à nettoyer/activer/désactiver le chat grâce à des commandes et un menu gui. (PS: Le skript vient bel et bien de moi, je l'ai mis en anglais pour toucher plus de monde)

Hi everyone, today i share with  you my first skript (that I put on skriptMc) consisting to clear/toggle/untoggle the chat with commands and a menu.

Addons: Skript, SkQuery and WildSkript

Tested Versions: 1.7.10 (probably 1.8 and more)

Retour utilisateur

Vous pouvez donner un avis uniquement après avoir téléchargé le fichier.

iziix

1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

Skript court et qui remplit ca fonction, mais je ne saisi pas bien l'idée de faire un skript en anglais, avec messages d'erreur en anglais si celui-ci est destiné à un forum, à des serveurs et donc à des joueurs francophones?

Même chose pour la description, pourquoi l'écrire en anglais ? Il y a un fofo anglophones pour les anglophones ? (et la première personne du singulier d'écrit toujours en majuscule hehe "I share"*)

Je met une étoile le plus si la présentation est plus soignée ?

Sinon bravo pour tes débuts, c'est très bien fait et je t'encourage à continuer à progresser et à nous partager tes codes ?

• J'aime 1
Vengelis_

4 sur 4 membres a ou ont trouvé cet avis utile 4 / 4 membres

Court skript mais efficace. Cependant je changerai ma note seulement quand la présentation de ce dernier sera mieux travaillée ? C'est très important de faire la vitrine de son produit sans quoi il ne serait pas du tout attirant.

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.