Aller au contenu

1 Screenshot

About This File

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous fait part de mon premier skript (que je mets sur skriptMC) qui consiste à nettoyer/activer/désactiver le chat grâce à des commandes et un menu gui. (PS: Le skript vient bel et bien de moi, je l'ai mis en anglais pour toucher plus de monde)

Hi everyone, today i share with  you my first skript (that I put on skriptMc) consisting to clear/toggle/untoggle the chat with commands and a menu.

Addons: Skript, SkQuery and WildSkript

Tested Versions: 1.7.10 (probably 1.8 and more)

Retour utilisateur

You may only provide a review once you have downloaded the file.

Vengelis_

3 sur 3 membres a ou ont trouvé cet avis utile 3 / 3 membres

Court skript mais efficace. Cependant je changerai ma note seulement quand la présentation de ce dernier sera mieux travaillée ? C'est très important de faire la vitrine de son produit sans quoi il ne serait pas du tout attirant.

Partager cet avis

Lien vers l’avis
iziix

Skript court et qui remplit ca fonction, mais je ne saisi pas bien l'idée de faire un skript en anglais, avec messages d'erreur en anglais si celui-ci est destiné à un forum, à des serveurs et donc à des joueurs francophones?

Même chose pour la description, pourquoi l'écrire en anglais ? Il y a un fofo anglophones pour les anglophones ? (et la première personne du singulier d'écrit toujours en majuscule hehe "I share"*)

Je met une étoile le plus si la présentation est plus soignée ?

Sinon bravo pour tes débuts, c'est très bien fait et je t'encourage à continuer à progresser et à nous partager tes codes ?

Partager cet avis

Lien vers l’avis

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.