À propos de ce fichier
PlayTime 2.1.3 ⁕ De la 1.9.x à la 1.15.x* ⁕ Par noftaly.
*: 1.9 à 1.15 à condition d'utiliser les versions recommandées
Cette version 2.0+ a été extrêmement optimisée par rapport a la précédente ! Plus aucun lag possible, les calculs sont effectués quand le joueur se déco ! (alors qu'avant c'était toutes les minutes)
Description
C'est un petit script très simple pour calculer le temps de connexion de vos joueurs ! (ou de vos staff pour voir s'ils ont bossés 😄). Il y a pas mal de stats intéressantes, comme le nombre de connexions, le nombre de connexions de plus de 2 minutes, la première et la dernière connexion, la session la plus longue et la plus courte, la durée de la session en cours (s'il est co), ou de la dernière session (s'il est hors-ligne), et enfin, le temps de jeu total. Il y a aussi depuis la version 2.1.0, ces stats, mais sans compter le temps d'AFK ! Pratique pour démasquer les tricheurs 😉
Commandes
/playtime ou /pt :
/pt see [joueur] : Pour voir le temps de connexion d'un joueur. Si aucun n'est spécifié, ce sera nous.
Permission : playtime.see.other et playtime.see.self
/pt reload/rl : Pour recharger le script
Permission : playtime.reload
/pt help : Voir la page d'aide
Permission : playtime.help
Et oui, plus de /pt reset. Tout simplement car en fait c'est inutile, et le script perd tout son sens... Vous remarquerez quand même que toutes les stats d'un joueur sont stockés dans une liste : {pt::%player%}. Donc vous avez juste a supprimé cela et tout est reset !
Screens
Image du /pt help
Image du /pt see noftaly
Addons
Il vous faut :
- Skript 2.2-dev36 minimum (pour les expressions ternaire et les formatages de date)
- WolvSK 1.0 minimum (pour le système d'AFK) -> nécessaire a partir de la v2.1.0
- Spigot (ou paper) de 1.9 à 1.15
Testé avec :
- Skript 2.2-dev37c
- WolvSk 1.6.2
- Spigot 1.12
- Java 8
et : - Skript 2.3-beta2
- WolvSk 1.6.2
- Paper Spigot 1.13.2
- Java 8
et : - Skript 2.4.1
- WolvSk 1.7.0
- Paper Spigot 1.15.2
- Java 8
API
L'API requiert la version 2.1.1 ou ultérieure du script. Elle s'utilise comme ça :
PlayTimeAPI(joueur, type, [raw])
Ici, joueur est le joueur sur lequel on cherche des infos, type est l'information que l'on recherche. Elle sont toutes listées ci dessous (celle avec un Oui, requiert que le joueur visé soit en ligne. Sinon elles retourneront "Impossible"). Enfin, "raw" requiert la version 2.1.3+ du script. C'est un booléen (donc true/false) facultatif. De base il sera sur false. Si vous mettez true, la donnée retournée ne sera pas traitée. Donc elle sera en timespan. Sinon, ce sera un texte en français, et "présenté".
Exemples d'utilisation :
PlayTimeAPI(player, "lastSessionTime")
PlayTimeAPI(player, "currentSessionTimeWoutAFK", true)
PlayTimeAPI(player, "totalCoTimeWoutAFK")
Fin
Et voilà ! Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas a me les dires, par discord (noftaly#0359) ou MP forum ! Idem pour les bugs ?
Si vous avez aimez, likez 👍 et notez ★★★★★ !
Amusez-vous bien ! 😃
Quoi de neuf dans la version v2.1.4 ? Voir le journal des modifications
Publiée
Nouvelle version !
[#] Compatibilité du script avec les dernières versions de Skript (2.4.1)
[#] Je ne m'en étais pas rendu compte, mais avant le script avait besoin de SkQuery, plus maintenant 😉
[#] Si on fait /pt see Joueur et que le joueur ne s'est jamais connecté, plutôt que mettre plein de "none" il va envoyer un message
Commentaires recommandés
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