Aller au contenu

1 capture d’écran

À propos de ce fichier

PlayTime 2.1.3  De la 1.9.x à la 1.15.x*  Par noftaly.
*: 1.9 à 1.15 à condition d'utiliser les versions recommandées

Cette version 2.0+ a été extrêmement optimisée par rapport a la précédente ! Plus aucun lag possible, les calculs sont effectués quand le joueur se déco ! (alors qu'avant c'était toutes les minutes)

Description

C'est un petit script très simple pour calculer le temps de connexion de vos joueurs ! (ou de vos staff pour voir s'ils ont bossés 😄). Il y a pas mal de stats intéressantes, comme le nombre de connexions, le nombre de connexions de plus de 2 minutes, la première et la dernière connexion, la session la plus longue et la plus courte, la durée de la session en cours (s'il est co), ou de la dernière session (s'il est hors-ligne), et enfin, le temps de jeu total. Il y a aussi depuis la version 2.1.0, ces stats, mais sans compter le temps d'AFK ! Pratique pour démasquer les tricheurs 😉

Commandes

/playtime ou /pt :
/pt see [joueur] : Pour voir le temps de connexion d'un joueur. Si aucun n'est spécifié, ce sera nous.
            Permission : playtime.see.other et playtime.see.self
/pt reload/rl : Pour recharger le script
            Permission : playtime.reload
/pt help : Voir la page d'aide
            Permission : playtime.help

Et oui, plus de /pt reset. Tout simplement car en fait c'est inutile, et le script perd tout son sens... Vous remarquerez quand même que toutes les stats d'un joueur sont stockés dans une liste : {pt::%player%}. Donc vous avez juste a supprimé cela et tout est reset !

Screens

1479166330_Capturedcran2018-10-2010_40_18.png.d02329afd380b9aff035cd8d528a127c.png
Image du /pt help

1871621362_Capturedcran2018-10-2010_40_29.png.62c561677423a2802b88bf87237fa707.png
Image du /pt see noftaly

Addons

Il vous faut :
Skript 2.2-dev36 minimum (pour les expressions ternaire et les formatages de date)
- WolvSK 1.0 minimum (pour le système d'AFK) -> nécessaire a partir de la v2.1.0
- Spigot (ou paper) de 1.9 à 1.15

Testé avec :
- Skript 2.2-dev37c
- WolvSk 1.6.2
- Spigot 1.12
- Java 8

et : - Skript 2.3-beta2
- WolvSk 1.6.2
- Paper Spigot 1.13.2
- Java 8

et : - Skript 2.4.1
- WolvSk 1.7.0
- Paper Spigot 1.15.2
- Java 8

API

L'API requiert la version 2.1.1 ou ultérieure du script. Elle s'utilise comme ça :

PlayTimeAPI(joueur, type, [raw])

Ici, joueur est le joueur sur lequel on cherche des infos, type est l'information que l'on recherche. Elle sont toutes listées ci dessous (celle avec un Oui, requiert que le joueur visé soit en ligne. Sinon elles retourneront "Impossible"). Enfin, "raw" requiert la version 2.1.3+ du script. C'est un booléen (donc true/false) facultatif. De base il sera sur false. Si vous mettez true, la donnée retournée ne sera pas traitée. Donc elle sera en timespan. Sinon, ce sera un texte en français, et "présenté".

1444114317_Capturedcran2019-01-0218_08_05.thumb.png.34a5d955bafa72ede3d0875d7d1a7717.png

Exemples d'utilisation :

PlayTimeAPI(player, "lastSessionTime")

PlayTimeAPI(player, "currentSessionTimeWoutAFK", true)

PlayTimeAPI(player, "totalCoTimeWoutAFK")

Fin

Et voilà ! Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas a me les dires, par discord (noftaly#0359) ou MP forum ! Idem pour les bugs ?
Si vous avez aimez, likez 👍 et notez ★★★★★ !

Amusez-vous bien ! 😃

Quoi de neuf dans la version v2.1.4 ?   Voir le journal des modifications

Publiée

Nouvelle version !

[#] Compatibilité du script avec les dernières versions de Skript (2.4.1)
[#] Je ne m'en étais pas rendu compte, mais avant le script avait besoin de SkQuery, plus maintenant 😉
[#] Si on fait /pt see Joueur et que le joueur ne s'est jamais connecté, plutôt que mettre plein de "none" il va envoyer un message

• J'aime 2

Retour utilisateur

Vous pouvez donner un avis uniquement après avoir téléchargé le fichier.

Olyno

· Modifié par AlexLew

11 sur 11 membres a ou ont trouvé cet avis utile 11 / 11 membres

Bonne idée SAUF QUE le mieux aurait été de créer une api dispo pour pouvoir récupéré les valeurs, ce qui n'a pas encore été fait. Je mettrais 5 étoiles une fois l'api mise en place.

Petite parenthèse: forcer les personnes à augmenter leurs notes d'une étoile en message privé sur discord, et ce de façon répété, est très impoli. Je ne recommande personne à contacter l'auteur à propos de ce script (d'où le fait que je ne changerais pas ma note actuelle).

Réponse de l’auteur :

Bah l'API c'est les variables ?‍♂️ ? ?

Je peux en faire une, mais le plus simple restera d'utiliser les variables ?
C'est assez facile a comprendre en plus : {pt::%le joueur%::<le truc que tu veux recup', et que tu trouves en fouillant un peu le sk>}
Bref je retient l'idée, mais je ferai d'abord le truc d'AFK ?
EDIT: C'est bon  ! Api implémentée (v2.1.0)

EDIT 2: La diffamation c'est pas la meilleur des techniques, si tu veux parler de ca vient discord. Et "Forcer", je tes envoyé 3 messages de relance très poli et courtois, 1 toutes les 48 a 72h minimum. Par contre c'est toi qui m'a insulte pour me répondre ^^, et qui ne tient pas tes engagements

• J'aime 2
Yghore

4 sur 4 membres a ou ont trouvé cet avis utile 4 / 4 membres

Simple, facile efficace ? 

Réponse de l’auteur :

Merci beaucoup !

• J'aime 1
iShawn_

3 sur 3 membres a ou ont trouvé cet avis utile 3 / 3 membres

Très bon skript, je l'utilise désormais et je ne m'en passe plus !

Réponse de l’auteur :

Merci ! Heureux que tu aimes ? 

BySwiizen

0 sur 3 membres a ou ont trouvé cet avis utile 0 / 3 membres

Skript très propre mais dommage qu'il ne soit pas en 1.8...

Réponse de l’auteur :

Oui tu as raison Skript n'est pas en 1.8... je suis d'accord aussi c'est embêtant pour certaines personnes mais cette version est tlmt vieille que au final on en a plus vraiment besoin ?‍♂️

Et c'est pour ça que mon script PlayTime n'est pas en 1.8. et sinon  je t'invite à me faire part de tes versions skript/wolvsk/java. Si tu n'as pas les versions requises mentionnées dans le post, je t'invite à revoir ta note car c'est qqchose qui était écrit. 

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.