À propos de ce fichier

Avertissement:
Je ne suis en aucun cas responsable de vos actions avec mon outils.
Cette ressource peut ne pas fonctionner correctement si:
- Votre compte gmail a le double facteur activé
- Vous n'avez pas activer "Allow less secure apps" (Autoriser les apps basse sécurité)
Pensez à utiliser le tutoriel suivant: https://github.com/AlexLew95/SkEmail/wiki/Configure-your-email-address-for-SkEmail
Je n'aiderais uniquement qu'avec la dernière version, et aucune autre.
Exemple d'utilisation:
on load: login to gmail service from mail "[email protected]" and password "my password" command send: trigger: make new email: set object of email to "Test email" set body of email to "Look my beautiful email my friend!" set receiver of email to "[email protected]" add "plugins/myfile.txt" to attachments of email send last email command read: trigger: set {_mails::*} to last 2 mails broadcast author of {_mails::1}
Quoi de neuf dans la version 1.5 ? Voir le journal des modifications
Publiée
Description
Je suis heureux de vous présenter enfin SkEmail version 1.5. Cette version a beaucoup de changements, surtout dans le code source. Je voulais me rapprocher le plus possible de l'API javamail (ce qui n'était pas le cas au début).
Dans cette version, vous aurez des événements (enfin !), des mises à jour syntaxiques et la refonte de nombreuses fonctionnalités.
Patch Note
Events:
- Ajout de l’événement [e]mail (sent|transport)
- Ajout de l’événement [e]mail connect(ed|ion)
- Ajout de l’événement [e]mail disconnect(ed|ion)
Effets:
- Ajout de l'effet (logout|disconnect) %string% [from [all] connected [e]mail
- Refonte de l'effet send email: send %email% [to %-string%] [(using|with) (%-session%|%-string%)]
Expressions:
- Ajout de l'expression [the] last[ly] [e]mail (sent|transported)
- Ajout de l'expression %string% as %recipienttype% (comme "[email protected]" as bcc)
- Ajout des expressions sent date of email et email's sent date (property expression)
- Ajout de l'expression [new] <\w+> (service|session) (comme new gmail service)
- Suppression de toutes les expressions de service (comme gmail, yahoo, hotmail etc...)
Scopes:
- Refonte du scope d'email creation: (make|do|create) [new] [e]mail [(using|with|for) [account] (%-session%|%-string%)]
- Suppression du scope de service
Types:
- Ajout du type iaddress
- Ajout du type email
- Ajout du type internetaddress
- Ajout du type session
- Ajout du type address
- Ajout du type folder
- Ajout du type recipienttype
Nouveau:
- Une commande est désormais disponible avec SkEmail. Faites /skemail help pour en voir plus.
- Les metrics pour les stats ont été ajoutés.
- Pour ajouter un service mail custom ou modifier un actuelle, un fichier nommé services.yml est disponible dans le dossier plugins/SkEmail/services. Prenez un des services par défaut et modifier les valeurs selon votre service.
Fix:
- Fix l'expression "new line" (remplace les new line par <br>)
- Fix emails à UTF-8 (fpour les caractères spéciaux)
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.