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À propos de ce fichier

Bonjour! ?

Aujourd'hui je mets en ligne un skript assez simple permettant de détecter un cheat: Le AirWalk. Ce cheat vous permet de marcher dans les airs comme si vous étiez sur terre, la détection est rapide et sans le moindre faux positifs.

 

Ainsi pour faire fonctionner ce skript, il faudra:

- Un serveur Minecraft sous version 1.8.X

- Skellett

Vidéo de présentation:

 

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon article, n'hésitez pas a me dire si vous avez un problème/une remarque à me faire ?


Quoi de neuf dans la version 1.0.1 ?   Voir le journal des modifications

Publiée

Réglages du faux positif d’éjection via TNT (Merci Giovanni75)

Réglages du faux positif de changement de monde (Merci Giovanni75)

Ajout d'un système d'alerte, l'anti-cheat banni désormais au bout d'un nombre d'alertes configurable.

Refonte de la mise en page du code.


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Commentaires recommandés

Giovanni75

Posté(e) (modifié)

Un check à chaque packet de position envoyé ? Tu es sûr que c'est stable pour un serveur avec pas mal de joueurs ?

Pour la vidéo et le code rien à dire c'est clean (quoique optimisable à fond si on est fou) mais j'ai un doute sur ça ?

Modifié par Giovanni75
  • Merci 1
__MonsterKid__

Posté(e)

Il y a 9 heures, Giovanni75 a dit :

Un check à chaque packet de position envoyé ? Tu es sûr que c'est stable pour un serveur avec pas mal de joueurs ?

Pour la vidéo et le code rien à dire c'est clean (quoique optimisable à fond si on est fou) mais j'ai un doute sur ça ?

La détection est plus rapide et le lag n'impactera normalement pas sur le serveur. Pour ce qui est de la détection, merci ! J'ai juste remarqué un petit bug mineur concernant la détection, j'ai trouvé une solution et j'updaterai mon skript aujourd'hui ?

  • J'aime 1
Giovanni75

Posté(e) (modifié)

Il y a 2 heures, __MonsterKid__ a dit :

La détection est plus rapide et le lag n'impactera normalement pas sur le serveur. Pour ce qui est de la détection, merci ! J'ai juste remarqué un petit bug mineur concernant la détection, j'ai trouvé une solution et j'updaterai mon skript aujourd'hui ?

Mon doute aura servi à quelque chose au moins ?

Bon c'est parti pour le pavé.

Après un petit test avec la version actuelle j'ai fait un petit debug pour les dégâts et la détection et j'ai trouvé quelques trucs

Faux positifs :

  • après des dégâts par une TNT et que le joueur se fait propulser (parfois)
  • quand un joueur change de monde, arrive dans les airs et est en créatif

La plupart des airwalks se font détecter mais le mode oldNCP de LiquidBounce 1.12.2 n'est pas détecté

 1538822134-2018-10-06-12-29-22.png

Conseil : fais un check avec une variable pour voir si le joueur n'a pas reçu aucun dégât depuis une certaine durée (0.5 sec par exemple)

Niveau performances : pas de lag avec 1 ou 2 joueurs dont un avec un airwalk (19.99 de TPS), reste à voir pour plus de joueurs

Modifié par Giovanni75
Wizzard1806

Posté(e) (modifié)

Le 06/10/2018 à 12:22, Giovanni75 a dit :

Mon doute aura servi à quelque chose au moins ?

Bon c'est parti pour le pavé.

Après un petit test avec la version actuelle j'ai fait un petit debug pour les dégâts et la détection et j'ai trouvé quelques trucs

Faux positifs :

  • après des dégâts par une TNT et que le joueur se fait propulser (parfois)
  • quand un joueur change de monde, arrive dans les airs et est en créatif

La plupart des airwalks se font détecter mais le mode oldNCP de LiquidBounce 1.12.2 n'est pas détecté

 1538822134-2018-10-06-12-29-22.png

Conseil : fais un check avec une variable pour voir si le joueur n'a pas reçu aucun dégât depuis une certaine durée (0.5 sec par exemple)

Niveau performances : pas de lag avec 1 ou 2 joueurs dont un avec un airwalk (19.99 de TPS), reste à voir pour plus de joueurs

Uttiliser des TimeSpans dans les Anticheats c'est la pire idée du siècle ...

Réfléchis, un peut.

Il faut plutôt caler ce check de dégats dans les packets de position.

 

on damage:
	if damage cause is entity explosion:
		set {WIZZARD::%player%::TNT_DAMAGE} to 0
        
on packet:
	if event-string is "PacketPlayInPosition":
		if {WIZZARD::%player%::TNT_DAMAGE} < 200:
			add 1 to {WIZZARD::%player%::TNT_DAMAGE}
        	
        
on join:
	clear {WIZZARD::%player%::*}

 

Tu vérifie juste si {WIZZARD::%player%::TNT_DAMAGE} > 96.

(Et aussi, le check de AirWalk n'en est pas vraiment un, c'est un check de NoFall que tu as fait ici MonsterKid, pour détecter le OldNcp, fait un check de Timer, il spam de packets ce bordel ?)

Modifié par Wizzard1806

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