Aller au contenu

1 capture d’écran

À propos de ce fichier

Bonjour ! ?

Y'a rien à dire, à part que le skript sera beaucoup plus configurable par la suite, mais bon, ça marche quand même x)

La jauge de soif s'envoie dans l'action bar, juste au-dessus de votre toolbar. toutes les 2 minutes vous perdez un point de soif sur les 20 maximum, à partir de 6 points vous avez l'effet mining fatigue 1, à 3 vous avez mining fatigue 2 et nausea 1, et à 0 vous avez poison !

Une potion vous réhydrate de 6 points, et le /heal vous fait regagner votre soif !

C'est tout, pour le moment ?

 

Dépendances :

  • SkWaze ou skRayFall ou Skellett (pour l'affichage de la jauge)

 

PS : Si vous avez une ou deux erreurs c'est complètement normal, c'est que vous avez pas installé les 3 addons responsables de l’affichage de la jauge, il vous suffit d'en avoir un pour faire fonctionner le script, faites juste ignorer les erreurs.


Quoi de neuf dans la version 0.2 ?   Voir le journal des modifications

Publiée

+ Fichier de configuration ajouté !

+ Compatibilité avec skRayFall et Skellett !

* Vous pouvez changer la vitesse de diminution de votre hydratation


Retour utilisateur

Vous pouvez donner un avis uniquement après avoir téléchargé le fichier.


noftaly

   8 sur 8 membres a ou ont trouvé cet avis utile 8 / 8 membres

J'aime bien !

Je l'avais déjà fait en One Command (ouais ça date ?) et en Skript, et j'ai pas mal de suggestions :

quand on a hunger ça baissé plus vite

- quand on a plus de bouffe ça baissé plus vite

- quand on cours/saute beaucoup ça baissé plus vite que quand on marche/sneak/reste immobile

- quand on est dans un désert ça baissé plus vite

- quand il pleut ça remonte un poil

- quand on se baigne ça remonte un peu

Voilà ! Bonne chance ?

Réponse de l’auteur :

Super intéressantes comme idées !

Hélas pour la vitesse d'évolution je ne peux rien y faire, je préfère garder un code simple pour ce skript, mais à l'avenir pourquoi pas ^^ Pour une version avancée ou quelque chose dans le genre ?

  • Merci 1
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.