Aller au contenu
PsychoDarkius

résolu Fonctionnement de BetterLogs

Messages recommandés

Versions :

Skript 2.2-dev37c

Spigot 1.10.2

 

Problèmes :

Bonsoir tout le monde,

Je viens solliciter votre aide car je rencontre des soucis avec BetterLogs. Pour commencer, le nom des fichiers .log, dans la partie Players, se présente comme ceci:

9_5_18 8.log

Cependant, dans les parties Global et Console, les fichiers sont nommés de cette manière

9_5_18 3.log

Du coup, à chaque action faite en jeu, on se retrouve avec ça dans le chat :

[Server thread/ERROR]: [skUtilities] v0.9.2: File: '/home/a142016112518024826/26264/plugins/BetterLogs/global/9_5_18 8.log' doesn't exist! (EffInsertLine.class)

Voici le skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'espère que vous accepterez de m'aider ?

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !  

Essaye de remplacer cette partie du code (qui se trouve a 4 endroits différents dans le skript (ctrl +f)) :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Par ce bout de skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

L'expression "set {_now} to subtext of {_s} from characters 1 to (the length of {_s} - 6)" ne fonctionne que si la date est sous la forme XX/XX/XX, sauf que s'il n'y a qu'un chiffre dans la date comme par exemple 8/9/18 ça va prendre des caracteres en plus. Avec le "split" il devrait plus y avoir ce problème.

Modifié par Lemrigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Lemrigue a dit :

Salut !  

Essaye de remplacer cette partie du code (qui se trouve a 4 endroits différents dans le skript (ctrl +f)) :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Par ce bout de skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

L'expression "set {_now} to subtext of {_s} from characters 1 to (the length of {_s} - 6)" ne fonctionne que si la date est sous la forme XX/XX/XX, sauf que s'il n'y a qu'un chiffre dans la date comme par exemple 8/9/18 ça va prendre des caracteres en plus. Avec le "split" il devrait plus y avoir ce problème.

Merci pour l'info ?

Je viens de faire la modification. J'attend 1 petite heure histoire de voir si c'est ok ?

 

EDIT:

Je n'avais pas fait attention mais le changement génère une erreur au chargement:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par PsychoDarkius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.