noftaly 497 Posté : 11 août 2018 (modifié) Salut à tous ! Je poste ici mes idées d'addon parce que j'en ai beaucoup !Je vous invite a faire pareil, comme ça ça fera un grand thread ou les Développeurs d'addons peuvent puiser des idées. Bref si vous voulez aussi poster des idées, ne dites pas juste "J'aimerai voir ca", décrivez un maximum, la syntaxe qui pourrait aller avec, etc. Commençons (et désolé mais les spoilers sont complètement cassé avec cette V2, impossible d'avoir qqchose de bien... Dès que c'est réglé je remet le post à jour) Régions Ajouter une vraie et complète implémentation des régions WorldGuard en Skript. Le support actuel est très bugué. Ce serai cool d'avoir un support des flags, des events ou des conditions très complets. Spawners Ajouter une vraie implementation des spawners, car beaucoup trop de débutant veulent utiliser des spawners et le font avec Umbaska... Faudrait un moyen d'avoir des syntaxes du genre: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Addon et version Une expression qui permet de stocker la liste de tous les addons du serveur (skript compris) et leur version: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Ce serai très pratique pour check des dépendances pour un skript Force Respawn Je ne sais pas si ça existe déjà et si c'est bien fait, mais une vraie manière de respawn les joueurs sans l'écran de mort: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. MAJ de vieux addons Faire des forks qui fonctionnent des addons dépréciés, comme Umbaska, RandomSk ou SkRambled. Si cela est fait alors certaines de mes idées deviennent inutiles API Créer une belle et officielle façon de faire des api pour ses skript. Attention la c'est complètement inédit, donc faut s'accrocher pour comprendre xD Exemple: Dans son skript on met: Jusque la ca ressemble beaucoup aux fonctions. C'est même juste des fonctions. Mais car la c'est que la partie du dév ! Maintenant regarde ce que le client peut faire: `get value "leNomQuonVeut2" from "monSkript" with request "timer"` `set {_a} to value "leNomQuonVeut" from "monSkript"` Voilà ! (en gros) Ca l'air très très con et un copié/collé des fonctions, mais au moins ce serait une vraie, bonne, fonctionnelle, officielle manière d'avoir des API dans son skript, parce que moi le premier on a tous déjà essayé de mettre des API plus ou moins fonctionnelles avec des fonctions, ou des syntaxes custom etc, mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique. La y'a pas de syntaxe custom a créer etc, juste une request et un send back Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. [/spoiler] Modifié 11 août 2018 par noftaly 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razo 35 Répondu : 12 août 2018 Ton force respawn existe déjà en fonctionne bien dans quelques addons, comme Skellet il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noftaly 497 Répondu : 12 août 2018 Nan justement... Il ne fonctionne pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razo 35 Répondu : 12 août 2018 Perso en 1.12.2 avec la latest spigot, skript et des addons, ça marche niquel ^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noftaly 497 Répondu : 12 août 2018 Ah ok ^^ je t'avoue que ca fait longtemps que j'avais pas essayer, et ca ne fonctionnait pas vraiment Bah merci ^^ (et je ne peux pas modifier le post, a cause des spoilers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wafoux 37 Répondu : 19 août 2018 Hey petite idée: j'ai cherché un peu partout, j'ai pas trouvé pour le moment. Création de région WorldEdit en polygone Pouvoir ajouter des points, comme on le fait avec la hache en bois (//wand). Mais qu'on puisse avoir une syntaxe de façon à ce qu'on peut l'adapter un peu partout. Exemple: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noftaly 497 Répondu : 22 août 2018 Nouvelle idée : Une vraie et complète implémentation des schematics (ceux de WorldEdit) en skript, avec des copy/paste/rotate etc etc. Je vous mets des exemples de syntaxes dès que je suis chez moi, c'est un peu galère sur téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelk 318 Répondu : 24 août 2018 Tu mets longtemps pour arriver chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noftaly 497 Répondu : 24 août 2018 Lundi soir donc je mettrai les syntaxes mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noftaly 497 Répondu : 27 août 2018 Voila les syntaxes ! Bon c'est très simplifié, ya moyen d'avoir des trucs plus "Skript" et plus complet, mais c'est une idée ^^ Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razo 35 Répondu : 27 août 2018 Qu'est-ce qu'on a dit à propos des doubles posts ? C'est dingue ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelk 318 Répondu : 27 août 2018 ? Il y a plusieurs jours espacés donc il peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noftaly 497 Répondu : 27 août 2018 Oui c'est 24h ^^ t'inquiète je connais très bien les règles du forum, principalement a propos des doubles post ^^ je le rappelle a tout le monde donc je fais attention xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razo 35 Répondu : 27 août 2018 ptdr j'en savais rien de ces fameuses 24 heures, je m'en rappellerais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noftaly 497 Répondu : 27 août 2018 Pas grave x) Bref ce thread est un peu devenu obsolète, maintenant que #idée-addon est créé sur discord. J'y ai posté mais idée, a vous de postez les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CapitaineMatteo 10 Répondu : 2 novembre 2018 #RIP ce topic 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CapitaineMatteo 10 Répondu : 2 novembre 2018 Voici le code pour spawner: Citation on break spawner: drop spawner at event-location 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noftaly 497 Répondu : 2 novembre 2018 1) évite les doubles-post. Je te l'ai déjà dis. 2) Ce code ne fonctionne pas. Enfin si, mais il ne va pas donner le spawner qui vient d'être cassé. Je m'y connais très bien en skript, t'inquiète pas, et donc je sais que ca existe ca, mais ca ne fait pas ce que je veux. Essaye de tester les trucs avant de venir spam ce topic stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CapitaineMatteo 10 Répondu : 2 novembre 2018 Correction de mon code: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noftaly 497 Répondu : 2 novembre 2018 Ca ne change absolument rien, c'est exactement pareil x) C'est pas parce que tu rajoutes "of" que ca va droper le bon spawner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CapitaineMatteo 10 Répondu : 2 novembre 2018 Bizzare j'ai regardé sur la doc x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathitux 48 Répondu : 7 janvier 2019 Yo, Franchement je suis d'accord avec toi pour world guard, la gestion des régions est vraiment catastrophique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razo 35 Répondu : 8 janvier 2019 Pour vérifier une region tu regarde si elle contient le nom, c'est beaucoup plus simple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noftaly 497 Répondu : 8 janvier 2019 Le 07/01/2019 à 16:08, mathituxs a dit : Yo, Franchement je suis d'accord avec toi pour world guard, la gestion des régions est vraiment catastrophique ! Non plus maintenant, grâce a Skript 2.3. Ils ont actualisé l'API WorldGuard et remis un peu d'ordre dedans, ca devrai beaucoup mieux fonctionner maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathitux 48 Répondu : 8 janvier 2019 Il est vrai que je n'ais pas testé depuis la 2.3, je vais check Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites