Aller au contenu
lijo62

résolu On custom command

Messages recommandés

Salut tout le monde aujourd'hui j'ai une demande assez particulière, je vous explique :

 

j'ai un serveur de type Rôle play dans lequel chaque joueur à une identité, partout sur le serveur on voit son identité et non pas son pseudo réel, par exemple mon pseudo est Lijo62 et mon identité : Sacha Carlier.

 

mon objectif est de faire en sorte de pouvoir remplacer TOUT les pseudo dans TOUTES les commandes et que le serveur comprenne ce que je veux dire : par exemple si un joueur possède comme pseudo Olympie et comme identité Daenerys Targaryen ( ? )

et bien la commande :

 

/pay Daenerys_Targaryen 200

S exécutera par le serveur comme :

/pat Olympie 200

 

Je tiens à signaler que ce système est déjà dev ! Mais il ne fonctionne que pour les commandes créées en java ... mon problème est que je souhaite que ce système fonctionne pour TOUTES les commandes, y compris celles en skript !

 

 

Mon soucis :

 

on command:

    Send "1"

 

ne foncionne que pour les commandes java ... avez vous donc une idée pour que ça détecte toutes les commandes ?

 

j'ai essayé de passe par skript-mirror toujours le même soucis ...

 

J'ai tout les addons à jour et mon serveur est en 1.12.2 avec skript Version 29.

 

merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, 
je viens de tester 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et en tapant un commande skript cela m'a bien affiché
 

Citation

****   full ->test   **** 

 

soit le nom de ma command '' /test"
donc je ne vois pas pourquoi chez toi ca ne fonctionne pas ?

++
ps je viens de comprendre tu fait un send mais il n'y a aucun destinataire tout simplement 
il faut que tu fasse un broadcast ou un send "" to event-player (celui qui a tapé la commande)
Dans ton cas un broadcast pour tes test et récupérer event-player pour savoir le nom du joueur lol

 

Modifié par grod0026
complement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, grod0026 a dit :

bonjour, 
je viens de tester 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et en tapant un commande skript cela m'a bien affiché
 

soit le nom de ma command '' /test"
donc je ne vois pas pourquoi chez toi ca ne fonctionne pas ?

++
ps je viens de comprendre tu fait un send mais il n'y a aucun destinataire tout simplement 
il faut que tu fasse un broadcast ou un send "" to event-player (celui qui a tapé la commande)
Dans ton cas un broadcast pour tes test et récupérer event-player pour savoir le nom du joueur lol

 

 

Bonjour je viens d'essayer avec le même code et ça ne fonctionne pas ?

 

Commande java repérée sans soucis ? commande skript non ?

 

voici une partie des logs par exemple :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

[15:07:27] [Server thread/INFO]: pokecraft issued server command: /m
[15:07:27] [Server thread/INFO]:  full --> m [m
[15:07:39] [Server thread/INFO]: BenjiBiscuit issued server command: /benjiarmure
[15:07:39] [Server thread/INFO]: BenjiBiscuit [02bd0c96-9b05-3d8f-a3d1-1ff20bc54450]: /benjiarmure
[15:07:42] [Server thread/INFO]: BenjiBiscuit issued server command: /gm 0
[15:07:42] [Server thread/INFO]:  full --> gm 0 [m
[15:07:43] [Server thread/INFO]: pokecraft issued server command: /message
[15:07:43] [Server thread/INFO]: pokecraft [ba42715d-c144-307d-ba70-bb353e1530a3]: /message
[15:07:48] [Server thread/INFO]: Olympiie14 issued server command: /g comment compte tu t'y prendre pour recup la monnaie ?
[15:07:48] [Server thread/INFO]: Olympiie14 [c28b3f61-7e90-3319-bde3-08bf5debd5fc]: /g comment compte tu t'y prendre pour recup la monnaie ?
[15:07:48] [Server thread/INFO]: [0;30;1m[[0;33;22m/global[0;30;1m] [0;34;1m(IRLss) Daenerys Faure [22] : [0;37;22mcomment compte tu t'y prendre pour recup la monnaie ?[m
[15:07:52] [Server thread/INFO]: pokecraft issued server command: /message pokecraft test
[15:07:52] [Server thread/INFO]: pokecraft [ba42715d-c144-307d-ba70-bb353e1530a3]: /message pokecraft test
[15:07:59] [Server thread/INFO]: pokecraft issued server command: /Sk disable command
[15:07:59] [Server thread/INFO]:  full --> Sk disable command [m

[/Code]

Modifié par lijo62
Ajout d'information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Spartan9802 a dit :

Bonjour,
Comment créer tu tes commandes skript ?

Je les fais ainsi :

 

command /test:

    permission: ma.perm

    trigger:

        #effets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Miister a dit :

Salut, simple question, sur ton serveur lorsque tu fais tes commandes avec l'identité, le tab completion fonctionne ?

Pour les commandes java oui, pour les commandes skript absolument pas vu qu'elle ne sont pas détectées dans le on command ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de voir pour ça car cela m'intéresse surtout le fait de récupérer l'identité du joueur dans les commandes c'est clairement plus immersif que d'avoir l'identité et les commandes via le pseudo du joueur ?

EDIT : Contact moi en privé si possible afin que l'on puisse discuter plus simplement pour que je t'aide, et je donnerais la réponse ici à la fin afin d'aider d'autres personnes

Modifié par Miister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/08/2018 à 20:43, Miister a dit :

Je vais essayer de voir pour ça car cela m'intéresse surtout le fait de récupérer l'identité du joueur dans les commandes c'est clairement plus immersif que d'avoir l'identité et les commandes via le pseudo du joueur ?

EDIT : Contact moi en privé si possible afin que l'on puisse discuter plus simplement pour que je t'aide, et je donnerais la réponse ici à la fin afin d'aider d'autres personnes

Si tu as Discord ça serait encore plus simple non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.