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SoarTroxYT

Skript baton de blaze magique

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Bonjour, j'aimerais de l'aide car j'aimerais rajouter 2 nouveau batons magiques exemples :

Un Baton qui fait spawn 1 mur d'obsidian de 6 bloc de haut, en cliquant avec le baton, et il doit disparaitre ou bout de 5 seconde

Un Baton qui fait exploser une tnt (Qui ne detruit pas l'environnement) Juste l'effet l'explosion sans les degats

 

Notre baton existant : (Qui fonctionnent correctement)

 

command /Kryptonfire:

permission: kryptonfire.use

trigger:

give a blaze rod named "&6&l[&3Pouvoir de feu&6&l]" to player

on click:

player is holding a blaze rod named "&6&l[&3Pouvoir de feu&6&l]"

remove 1 blaze rod named "&6&l[&3Pouvoir de feu&6&l]" from player's inventory

set {_loc} to location of targeted block

{_loc} is not set:

set {_loc} to location of targeted entity

loop all blocks in radius 2 around {_loc}:

loop-block is air or 31

set loop-block to fire

wait 1 second

loop all blocks in radius 2 around {_loc}:

loop-block is fire

set loop-block to air

on left click holding a sign:

message "%targeted block%"

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Mets ton code entre balise :)

 

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Pour la fake explosion. J'ai pas pu tester je suis sur tel :)

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Je pense que tu as oublié un petit "at"

Style:

create a fake explosion at player-location (ou location of player)

bah je pensais aussi, mais sur SkUnity y'a marqué ca ^^

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donc y'a pas le "at" !

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Oui mais la %location% comporte le at xD

ahhh ok xDD c'est bizarre, parce que quand tu affiches une location, il y a juste marqué "x:num y:num z:num" pas "at x machin"...

 

Mais merci quand même :p

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Tu as essayé avec le "at" ?

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Et pour le mur d'obsidienne, je suis en train de voir ^^

 

EDIT : J'avoue avoir besoin d'aide :)

 

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Je ne sais pas si c'est la manière la plus optimisé, mais ca prend pas trop de ressources et ca fonctionne :) (la majorité des lignes c'est de simple calcul [+2, -6 etc])

 

Mais j'ai un problème les blocks ne veulent pas s'enlever... Sur les lignes ou j'ai mis "#<========", c'est la que le problème se pose. Au lieu de set le block à la variable, il set la variable au block. Je ne sais pas si vous avez compris mais bon ^^

Je me permet de tag @Anarchick et @Shelk pour m'aider :)

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Bizarre :eek:

Tu peux toujours faire:

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ça devrait marcher même si c'est pas opti

 

Edit: Sinon pour le %location% enfaite quand on parle de coordonnées bien sûr pas de "at ..." mais quand on met par exemple "location of player",on est obligé de mettre "at location of player" ^^

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Bizarre :eek:

Tu peux toujours faire:

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ça devrait marcher même si c'est pas opti

pas bête, mais ca ne fonctionne pas...

 

J'ai essayer avec le at s'a fonctionnent toujour pas :/

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my bad :o player-location ca existe pas xD c'est player's location

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Précise ou doit être l'explosion.

Par contre pour les ennemis en l'air,tu peux faire:

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(Remplacer ça par la ligne de code avant)

Puis:

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Un truc du genre il se peut que le code soit faux.

Par contre ça éjectera aussi le joueur qui l'a mise

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