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WorldReset :/


Question

Posté(e)

Salut tout le monde , j'ai développé un petit plugins de reset , seul problème étant que le monde ne se reset pas , il reste a son état d'avant ...

 

Je n'ai aucune erreur lors du chargement du skript

 

Code :

on script load:
   if folder "plugins/Skript/scripts/Monde" doesn't exists:
       create folder "plugins/Skript/scripts/Monde"

command /world [<text>] [<text>] [<text>]:
   trigger:
       if player is op:
           if player is "GhostKiller76":
               if arg 1 is "save":
                   if folder "%arg 2%" doesn't exists:
                       send "&c&lCe monde n'existe pas &f&l!"
                   else:
                       if folder "plugins/Skript/scripts/Monde/%arg 2%" doesn't exists:
                           send "&a&lSauvegarde du monde en cours &f&l..."
                           copy directory "%arg 2%" to "plugins/Skript/scripts/Monde/"
                           wait 1 second
                           if folder "plugins/Skript/scripts/Monde/%arg 2%" doesn't exists:
                               send "&4&lUne erreur est survenue &f&l!"
                           else:
                               send "&a&lSauvegarde effectué &f&l!"
                       else:
                           send "&c&lUne sauvegarde de ce monde existe déjà &f&l!"
                           send "&c&lSupprimer la a l'aide de la commande  &e&m/world delete %arg 2%"
               if arg 1 is "delete":
                   if folder "plugins/Skript/scripts/Monde/%arg 2%" doesn't exists:
                       send "&c&lCe monde n'a pas encore été sauvegarder &f&l!"
                   else:
                       delete directory "plugins/Skript/scripts/Monde/%arg 2%"
                       if folder "plugins/Skript/scripts/Monde/%arg 2%" doesn't exists:
                           message "&a&lSauvegarde supprimée." to command sender
                       else:
                           message "&c&lErreur &f&l: &c&lSuppression de la sauvegarde interrompue." to command sender
               if arg 1 is "reset":
                   if folder "plugins/Skript/scripts/Monde/%arg 2%" doesn't exists:
                       send "&c&lCe monde n'a pas encore de sauvegarde &f&l!"
                   else:
                       send "&a&lSuppression du monde actuel %arg 2%"
                       delete directory "%arg 2%"
                       wait 5 seconds
                       copy directory "plugins/Skript/scripts/Monde/%arg 2%" to ""
                       send "&a&lRestoration réussie &f&l!"
               if arg 1 is "reload":
                   execute console command "/sk reload %script%"

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

if folder "plugins/Skript/scripts/Monde/%arg 2%" doesn't exists:

???

 

Je n'utilise pas trop le YML...

  • 0
Posté(e)

Non faut juste que tu mette ça :

if folder "plugins/Skript/scripts/Monde/%arg 2%" doesn't exists:

A la place de ça :

if folder "%arg 2%" doesn't exists:

  • 0
Posté(e)

10 et plus si il y en a encore, j'ai pas tout regarder.

  • 0
Posté(e)

Bonjour,

le problème est que le serveur ne va pas recharger automatiquement la map. Cela est encore plus gênant car par la suite, il pourrait enregistrer par dessus ta map restaurée lorsque qu'il s'éteindra.

Il te faut d'abord "décharger" le monde du serveur pour être sûr qu'il soit sauvegardé, et de même pour remettre une sauvegarde (et dans ce cas là tu le recharge juste après).

Je suppose que tu utilise Multiverse-core, voici un bout de code qui fonctionne pour restaurer une map (en remplaçant les bonnes valeurs ^^):

make console execute command "/mvdelete <tonmonde>"
wait 0.5 second
make console execute command "/mvconfirm"
wait 2 seconds
copy dir "<la sauvegarde de ton monde>" to ""
wait 2 second
make console execute command "/mv import <tonmonde> normal"

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