Aller au contenu
Catatomik

"On command" ne détecte pas les commandes skript

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai depuis quelques temps un problème plutôt embêtant: le "on command" ne détecte pas les commandes créées via skript..

 

Version de Skript 2.2

 

Liste d'addons:

-ExtrasSk

-MundoSk

-RandomSk2.7.1

-Skellett

-SkQuery

-SkRayFall1.9.5

-Skripto

-SkUtilities0.9

-TuSKe1.8

-WildSkript

-WolvSk

 

J'ai essayé d'en désactiver certains et de voir si ça marchait mais rien.

Toute aide la bienvenue !

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Code, erreur(s), log(s) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code, erreur(s), log(s) ??

Aucune erreur, les commandes ne sont juste pas prises en compte par le "on command" :/

Pour les logs, tu veux les quels ?

 

J'ai le même problème moi x:

Embêtant hein ? x)

 

As tu as skype ? Car il manque ou il y a des add-ons incorrectes. Je te donnerais mon pack d'Add-ons.

 

Demande moi > MrForoche

Je le fais de suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu bien mis les on command de cette manière ? :

on command "/ta commande":

...

 

Sinon c'est ca ton erreur

Normalement si on met juste on command ça devrait prendre toute les commandes ? Car si on doit mettre tout les commandes des skripts qu'on a fais a ta façon ça serais long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement si on met juste on command ça devrait prendre toute les commandes ? Car si on doit mettre tout les commandes des skripts qu'on a fais a ta façon ça serais long...

Met quand même les guillemets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu bien mis les on command de cette manière ? :

on command "/ta commande":

...

 

Sinon c'est ca ton erreur

Sans préciser la commande, l'event est censé marcher, et c'est dans le cas d'un logger, donc impossible de mettre la commande :/

Quelqu'un d'autre aurait une idée ?! Je suis en PLS, les addons de MrForoche n'ayants pas marchés x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donne ton code ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Par exemple: si on veut cancel event toutes les commandes, ça marche sauf pour les commandes de Skript !

En gros si je fais /test la commande va fonctionner (pour toutes les commandes que nous avons créer avec Skript) et les autres non or normalement toutes les commandes doivent être annuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Par exemple: si on veut cancel event toutes les commandes, ça marche sauf pour les commandes de Skript !

En gros si je fais /test la commande va fonctionner (pour toutes les commandes que nous avons créer avec Skript) et les autres non or normalement toutes les commandes doivent être annuler.

 

AHAHAHAHA EVIDEMMENT QUE CA NE FONCTIONNE PAS !!!! TU AS JUSTE MIS "on command" ET TU N'AS DONC PAS PRECISER TA COMMANDE, DONC EVIDEMMENT QUE CA FONCTIONNE PAS !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AHAHAHAHA EVIDEMMENT QUE CA NE FONCTIONNE PAS !!!! TU AS JUSTE MIS "on command" ET TU N'AS DONC PAS PRECISER TA COMMANDE, DONC EVIDEMMENT QUE CA FONCTIONNE PAS !!!!!!

 

Je te report toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHAHAHAHA EVIDEMMENT QUE CA NE FONCTIONNE PAS !!!! TU AS JUSTE MIS "on command" ET TU N'AS DONC PAS PRECISER TA COMMANDE, DONC EVIDEMMENT QUE CA FONCTIONNE PAS !!!!!!

AHAHAHAHAH ÉVIDEMENT QUE TU TE PRENDS UN AVERTO.

Sinon Salutations,

Je vous prierais de correctement vous parler entre vous et de ne pas se moquer de novices cherchant à apprendre. Tu écopes doncde points d'avertissement.

Gauvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHAHAHAHAH ÉVIDEMENT QUE TU TE PRENDS UN AVERTO.

Sinon Salutations,

Je vous prierais de correctement vous parler entre vous et de ne pas se moquer de novices cherchant à apprendre. Tu écopes doncde points d'avertissement.

Gauvain

 

Tu m'as tué avec le début , j'étais KO XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHAHAHAHA EVIDEMMENT QUE CA NE FONCTIONNE PAS !!!! TU AS JUSTE MIS "on command" ET TU N'AS DONC PAS PRECISER TA COMMANDE, DONC EVIDEMMENT QUE CA FONCTIONNE PAS !!!!!!

Toi t'as rien compris... Et en plus tu as pas lu le message juste au dessus :

Normalement si on met juste on command ça devrait prendre toute les commandes ? Car si on doit mettre tout les commandes des skripts qu'on a fais a ta façon ça serais long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi t'as rien compris... Et en plus tu as pas lu le message juste au dessus :

 

J'ai lu le message juste au desssus mais t'as qu'à venir aussi sur le discord samedi, on va déjà s'expliquer @UpSwenCake et moi. Après, si tu veux t'y ajouter, pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime les gens qui font semblant de s'y connaitre, comme @AlexLew :)

 

[spoiler=enjoy]Ironie bien-sûr :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux l'être devant tes messages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne ton code ...

Pas de code précis ! N'importe quel code comme un simple

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ne renvoie aucune skript :/ C'est pourtant bien censé le faire, car avant ça marchait chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.