tovaron Posté(e) le 17 mars 2017 Posté(e) le 17 mars 2017 Bonjour les skripteur j'aimerais un skript 1.8.8 qui fait que quand un staff se connecte cela marque le grade du style : &6[&a+ &4Admin {Pseudo}] ! et la méme chose quand il se déconnecte &6[&4- &4Admin {Pseudo}] ! Les commandes sont : /evogroup add {Pseudo} {Grade} /evogroup remove {Pseudo} J'aimerais que cela le face pour les grades suivant : - Joueur - VIP - VIP+ - Légendaire - Youtuber - Builder - Assistant - Modérateur - SuperModo - Admin - Admin* "Fondateur" PS : J'utilise GroupManager pour les grades !
0 SirLeys Posté(e) le 19 mars 2017 Posté(e) le 19 mars 2017 Je ne suis pas très fort en skript, mais cela devrait être comme ça: on join: if player has permission "joueur.join": set join message to "&6[&a+ &7Joueur %player%&6]" on quit: if player has permission "joueur.join": set quit message to "&6[&c- &7Joueur %player%&6]" on join: if player has permission "vip.join": set join message to "&6[&a+ &eVIP %player%&6]" on quit: if player has permission "vip.join": set quit message to "&6[&c- &eVIP %player%&6]" on join: if player has permission "vipp.join": set join message to "&6[&a+ &eVIP&c+ &e%player%&6]" on quit: if player has permission "vipp.join": set quit message to "&6[&c- &eVIP&c+ &e%player%&6]" on join: if player has permission "legend.join": set join message to "&6[&a+ &aLégendaire %player%&6]" on quit: if player has permission "legend.join": set quit message to "&6[&c- &aLégendaire %player%&6]" on join: if player has permission "yt.join": set join message to "&6[&a+ &dYT %player%&6]" on quit: if player has permission "yt.join": set quit message to "&6[&c- &dYT %player%&6]" on join: if player has permission "build.join": set join message to "&6[&a+ &bBuilder %player%&6]" on quit: if player has permission "build.join": set quit message to "&6[&c- &bBuilder %player%&6]" on join: if player has permission "assistant.join": set join message to "&6[&a+ &3Assistant %player%&6]" on quit: if player has permission "assistant.join": set quit message to "&6[&c- &3Assistant %player%&6]" on join: if player has permission "mod.join": set join message to "&6[&a+ &cModérateur %player%&6]" on quit: if player has permission "mod.join": set quit message to "&6[&c- &cModérateur %player%&6]" on join: if player has permission "smod.join": set join message to "&6[&a+ &cSuper-Modo %player%&6]" on quit: if player has permission "smod.join": set quit message to "&6[&c- &cSuper-Modo %player%&6]" on join: if player has permission "admin.join": set join message to "&6[&a+ &4Admin %player%&6]" on quit: if player has permission "admin.join": set quit message to "&6[&c- &4Admin %player%&6]" Il faut bien penser à mettre les permissions aux grades, et ne pas être OP (si tu est OP, tu auras forcement le message de join d'un administrateur..)
0 GhostKiller76 Posté(e) le 19 mars 2017 Posté(e) le 19 mars 2017 Tout simplement : on join: set join message to "&f&l[&a&l+&f&l] %player displayname%" On quit: set quit message to "&f&l[&4&l-&f&l] %player displayname%" #%player displayname% = Grade + Pseudo
0 MGamer91 Posté(e) le 19 mars 2017 Posté(e) le 19 mars 2017 Je ne suis pas très fort en skript, mais cela devrait être comme ça: on join: if player has permission "joueur.join": set join message to "&6[&a+ &7Joueur %player%&6]" on quit: if player has permission "joueur.join": set quit message to "&6[&c- &7Joueur %player%&6]" on join: if player has permission "vip.join": set join message to "&6[&a+ &eVIP %player%&6]" on quit: if player has permission "vip.join": set quit message to "&6[&c- &eVIP %player%&6]" on join: if player has permission "vipp.join": set join message to "&6[&a+ &eVIP&c+ &e%player%&6]" on quit: if player has permission "vipp.join": set quit message to "&6[&c- &eVIP&c+ &e%player%&6]" on join: if player has permission "legend.join": set join message to "&6[&a+ &aLégendaire %player%&6]" on quit: if player has permission "legend.join": set quit message to "&6[&c- &aLégendaire %player%&6]" on join: if player has permission "yt.join": set join message to "&6[&a+ &dYT %player%&6]" on quit: if player has permission "yt.join": set quit message to "&6[&c- &dYT %player%&6]" on join: if player has permission "build.join": set join message to "&6[&a+ &bBuilder %player%&6]" on quit: if player has permission "build.join": set quit message to "&6[&c- &bBuilder %player%&6]" on join: if player has permission "assistant.join": set join message to "&6[&a+ &3Assistant %player%&6]" on quit: if player has permission "assistant.join": set quit message to "&6[&c- &3Assistant %player%&6]" on join: if player has permission "mod.join": set join message to "&6[&a+ &cModérateur %player%&6]" on quit: if player has permission "mod.join": set quit message to "&6[&c- &cModérateur %player%&6]" on join: if player has permission "smod.join": set join message to "&6[&a+ &cSuper-Modo %player%&6]" on quit: if player has permission "smod.join": set quit message to "&6[&c- &cSuper-Modo %player%&6]" on join: if player has permission "admin.join": set join message to "&6[&a+ &4Admin %player%&6]" on quit: if player has permission "admin.join": set quit message to "&6[&c- &4Admin %player%&6]" Il faut bien penser à mettre les permissions aux grades, et ne pas être OP (si tu est OP, tu auras forcement le message de join d'un administrateur..) Mais quand j'ai la permission '*' ba sa marche pas comme le OP d'ailleur... c'est pour cela que prendrais la solution de GhostKiller76 sauf que ça ne marche pas !
0 GhostKiller76 Posté(e) le 19 mars 2017 Posté(e) le 19 mars 2017 @MGamer91 peut tu nous passer les erreurs ?
0 MrForoche Posté(e) le 20 mars 2017 Posté(e) le 20 mars 2017 @MGamer91 peut tu nous passer les erreurs ? Les "%player displayname%" ne marchent pas sur tout les serveurs , chez moi sa rajoute les codes couleurs , donc c'est moche
0 GhostKiller76 Posté(e) le 20 mars 2017 Posté(e) le 20 mars 2017 Chez moi non c'est pour sa que je le passe , je n'était pas au courant 1
0 WilliamEzzz Posté(e) le 22 mars 2017 Posté(e) le 22 mars 2017 Les "%player displayname%" ne marchent pas sur tout les serveurs , chez moi sa rajoute les codes couleurs , donc c'est moche ça dépend pas des serveurs mais du plugin de permissions 1
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 22 mars 2017 Posté(e) le 22 mars 2017 Je savais pas aussi, merci. (pour la dépendance pl de perms)
0 WilliamEzzz Posté(e) le 23 mars 2017 Posté(e) le 23 mars 2017 Je savais pas aussi, merci. (pour la dépendance pl de perms) Derien ^^
Question
tovaron
Bonjour les skripteur j'aimerais un skript 1.8.8 qui fait que quand un staff se connecte cela marque le grade du style :
&6[&a+ &4Admin {Pseudo}] ! et la méme chose quand il se déconnecte &6[&4- &4Admin {Pseudo}] !
Les commandes sont :
/evogroup add {Pseudo} {Grade}
/evogroup remove {Pseudo}
J'aimerais que cela le face pour les grades suivant :
- Joueur
- VIP
- VIP+
- Légendaire
- Youtuber
- Builder
- Assistant
- Modérateur
- SuperModo
- Admin
- Admin* "Fondateur"
PS : J'utilise GroupManager pour les grades !
10 réponses à cette question
Messages recommandés