Bonjour, j'ai un skript de boussole qui permet de tracker un joueur, lorsque que je le reload via la commande /sk reload tracker, cela m'affiche en rouge "an internal error occured while attempting to perfom this command"
Voila le code:
on rightclick with compass:
if name of tools is "&cTracker":
set {_distance} to 1999999
loop all players:
loop-player is not the player
set {_t} to distance between loop-player and player
{_t} is less than {_distance}
set {_distance} to {_t}
set {_p} to loop-player
if {_p} is not set:
message "Aucun joueur, TU ES SEUL !"
else:
message "Le joueur %{_p}% est à %{_distance}% blocks de distance"
Voici les addons que j'ai : RandomSK, Skellet, SkQuery, SkRayfall, SkStuff, SkUtilities, TusKe et WildSkript.
PS: J'ai pas umbaska, je l'ai mis, sa a fait tjr le meme bug, donc je l'ai supprimer.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Venoz
Bonjour, j'ai un skript de boussole qui permet de tracker un joueur, lorsque que je le reload via la commande /sk reload tracker, cela m'affiche en rouge "an internal error occured while attempting to perfom this command"
Voila le code:
on rightclick with compass:
if name of tools is "&cTracker":
set {_distance} to 1999999
loop all players:
loop-player is not the player
set {_t} to distance between loop-player and player
{_t} is less than {_distance}
set {_distance} to {_t}
set {_p} to loop-player
if {_p} is not set:
message "Aucun joueur, TU ES SEUL !"
else:
message "Le joueur %{_p}% est à %{_distance}% blocks de distance"
Voici les addons que j'ai : RandomSK, Skellet, SkQuery, SkRayfall, SkStuff, SkUtilities, TusKe et WildSkript.
PS: J'ai pas umbaska, je l'ai mis, sa a fait tjr le meme bug, donc je l'ai supprimer.
J'espere que vous m'aidez à regler ce bug, merci.
4 réponses à cette question
Messages recommandés