Aller au contenu
MisterBetterBlue

[Chat] Séparation des chat par monde

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.11.2

Type du skript : Chat

Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : je souhaiterais un skript qui puisse me permettre de separer les chat celon le monde c'est a dire , dans le monde world , world_nether , ressources et end il n'est pas de séparation de chat mais dans les autres monde il y a déparation du chat . je vous remercie d'avance ! et non pas besoins de commande ou permissions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu t'es trompé pour le monde ressource et end, aussi il a dis pas de séparation dans world etc.. et toi tu en as mis une x:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Si tu veux un truc vraiment propre , genre avec la Tablist séparer , les pseudos dans le tchat + tchat séparer , en Java , contact moi , comme ça je te les drops :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu t'es trompé pour le monde ressource et end, aussi il a dis pas de séparation dans world etc.. et toi tu en as mis une x:

ton skript ne marche pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on chat:
cancel event
broadcast "%player% >> %message%" in world of player

 

Pas compliquer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chat:
   do [cancel event]->[send "%player% >> %message%" to players where [world of player input is world of player]]

SwiKZiik , tu fais des trucs en skript que je comprends rien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pas compliquer ^^

Oui mais il avait dis pas de séparation dans world, world_nether, ressources et end :p

dans le monde world , world_nether , ressources et end il n'est pas de séparation de chat mais dans les autres monde il y a déparation du chat

Sinon tu peut @MisterBetterBlue tu peut passer en résolu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.