Scorvex_III Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 Voila j'ai une erreur "victime" je sais il faut un addon mais pourriez vous me dire lequel ?
0 Invité Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 Voila j'ai une erreur "victime" je sais il faut un addon mais pourriez vous me dire lequel ? waw , très bonne description du problème!
0 Scorvex_III Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Posté(e) le 15 mars 2017 waw , très bonne description du problème! Merci merci ??? On ne peux pas t'aider la :/ Bah quel est l'addon pour ne plus avoir l'erreur "victim"
0 Antonin_04 Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 Description d'un problème minimum: -Donner son code -Expliquer le problème -Envoyer un sreen de l'erreur [Optionnel] Avec les informations que tu nous a fourni personne peux t'aider !
0 Scorvex_III Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Posté(e) le 15 mars 2017 -Expliquer le problème -Envoyer un sreen de l'erreur [Optionnel] fait et attend : on damage: if attacker is a player: if victim is a player: if {combo} is "default": set maxmimum damage delay of victim to 1 seconds if {combo} is "combo": set maxmimum damage delay of victim to 0.000001 ticks
0 Antonin_04 Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 fait et attend : on damage: if attacker is a player: if victim is a player: if {combo} is "default": set maxmimum damage delay of victim to 1 seconds if {combo} is "combo": set maxmimum damage delay of victim to 0.000001 ticks Tu veux faire quoi au juste ?
0 Invité Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 skript de combo (pour pvp) fait et attend : on damage: if attacker is a player: if victim is a player: if {combo} is "default": set maxmimum damage delay of victim to 1 seconds if {combo} is "combo": set maxmimum damage delay of victim to 0.000001 ticks Il faut ce relire je cite : "set maxmimum damage delay of victim to 1 seconds" Maxmimum . .. Remplace par "Maximum". Et pour la prochaine fois, fait une meilleur description de ton problème. Like si je t'es aider :p
0 Invité Posté(e) le 16 mars 2017 Posté(e) le 16 mars 2017 oké dez dez Résolue et pourquoi pas un like sur mon com :p Je t'es quand même aidez ... ^^
Question
Scorvex_III
Voila j'ai une erreur "victime" je sais il faut un addon mais pourriez vous me dire lequel ?
13 réponses à cette question
Messages recommandés