> NoaGamingFR Posté(e) le 13 mars 2017 Posté(e) le 13 mars 2017 Alors, je commence évidement par un énorme bonsoir. Je me tourne alors vers vous la communauté de SKRIPT-MC.FR car je me relance dans un "projet" mais la j'ai eu une petit idée en tête je vous explique sa : Un arbre que j'ai dans ma map : » Jai mis une variable {boxapple::*} et mes pommes sont bien drops au endroit différent de l'arbre, le probléme est que je voudrais que les pommes soient supprimés par exemple 1 seconde aprés leur apparition, j'éspere que vous sauriez m'aider. Merci à vous et bon courage / continuation Bonne journée, je vous attends. 14/03 >> 16Heures, je suis impatient :) 15/03 >> 08:04, je vous attends :(
Sean0ww Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 Bonne journée, je vous attends. 14/03 >> 16Heures, je suis impatient :) 15/03 >> 08:04, je vous attends :( Salut, Tu peut passer par un clear lag des pommes uniquement ;) Voici un tuto de Phe0x :
> NoaGamingFR Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Posté(e) le 15 mars 2017 Merci de ta réponse, je vais voir après.
MrForoche Posté(e) le 16 mars 2017 Posté(e) le 16 mars 2017 Salut, Tu peut passer par un clear lag des pommes uniquement ;) Voici un tuto de Phe0x : Comme l'a dit Sean0ww , ceci marche avec les clear lag , si tu veux tu mes: execute console command "killall drops" Et après sa te supprime que tout les drops , et tu es obligé de passer par TOUT les drops ;) PS: Et rebienvenue pour la 50 fois xD
> NoaGamingFR Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Posté(e) le 16 mars 2017 Ouai, mais ducoup je suis oblig de faire tomber une pomme a la fois car si deux tombe (a diffèrents endroit, bah dés que la première ou l'autre seras tombé, l'autre seras clear car l'autre seras tombé.. pas possible par région ? Comme ca je clear que par région (je créer une région 4blocks (par pomme) Merci pour le "rebienvenu" :p
MrForoche Posté(e) le 16 mars 2017 Posté(e) le 16 mars 2017 Bah sinon , tu fais spawn de la lave ou un cactus a coté de ton item , mais c'est chaud de la night ^^'
> NoaGamingFR Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Posté(e) le 16 mars 2017 Ouai j'avais pensé à retirer les blocks ou la pomme tomberais la millisecondes avant, mais les joueurs pourrait passer donc je sais pas.
thomb1997 Posté(e) le 16 mars 2017 Posté(e) le 16 mars 2017 J'sus peut-être à côté de la plaque, mais pour delete un drop ça marche pas ça ? on drop of an apple: #Condition pour que ça le fasse que là où ça doit se faire wait 1 second clear drops
> NoaGamingFR Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Posté(e) le 16 mars 2017 Salut, non, je te rectifie déjà, le clear drops sur un drop ne marche pas, (death, etc) sinnon c'est: on drop; wait 1 second, delete dropped item, mais la c'est pas un joueur, mais un drop X de skript donc le delete ne marche pas :/ merci quand même de ton aide.
thomb1997 Posté(e) le 16 mars 2017 Posté(e) le 16 mars 2017 J'sus peut-être à côté de la plaque Je l'avais dit. Je suis devin. Bonne chance ^^
> NoaGamingFR Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Posté(e) le 16 mars 2017 T'est sîr ? pas des items droppés par joueurs etc.. Une aide ? COde ? mr
CaptainHelp Posté(e) le 7 mai 2017 Posté(e) le 7 mai 2017 Genre faudrait faire un loop all entity et un remove all Apple ( ou l'ID de la pomme )
Messages recommandés