Aller au contenu
> NoaGamingFR

[Réaliste] Besoin de vous!

Messages recommandés

Alors, je commence évidement par un énorme bonsoir.

 

Je me tourne alors vers vous la communauté de SKRIPT-MC.FR

car je me relance dans un "projet" mais la j'ai eu une petit idée en tête je vous explique sa :

Un arbre que j'ai dans ma map :

» Jai mis une variable {boxapple::*} et mes pommes sont bien drops au endroit différent de l'arbre, le probléme est que je voudrais que les pommes soient supprimés par exemple 1 seconde aprés leur apparition, j'éspere que vous sauriez m'aider. Merci à vous et bon courage / continuation

 

Bonne journée, je vous attends.

 

14/03 >> 16Heures, je suis impatient :)

15/03 >> 08:04, je vous attends :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée, je vous attends.

 

14/03 >> 16Heures, je suis impatient :)

15/03 >> 08:04, je vous attends :(

Salut,

 

Tu peut passer par un clear lag des pommes uniquement ;) Voici un tuto de Phe0x :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

 

Tu peut passer par un clear lag des pommes uniquement ;) Voici un tuto de Phe0x :

 

Comme l'a dit Sean0ww , ceci marche avec les clear lag , si tu veux tu mes:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et après sa te supprime que tout les drops , et tu es obligé de passer par TOUT les drops ;)

 

PS: Et rebienvenue pour la 50 fois xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais ducoup je suis oblig de faire tomber une pomme a la fois car si deux tombe (a diffèrents endroit, bah dés que la première ou l'autre seras tombé, l'autre seras clear car l'autre seras tombé.. pas possible par région ? Comme ca je clear que par région (je créer une région 4blocks (par pomme)

 

 

Merci pour le "rebienvenu" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sus peut-être à côté de la plaque, mais pour delete un drop ça marche pas ça ?

 

on drop of an apple:

#Condition pour que ça le fasse que là où ça doit se faire

wait 1 second

clear drops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, non, je te rectifie déjà, le clear drops sur un drop ne marche pas, (death, etc) sinnon c'est: on drop; wait 1 second, delete dropped item,

 

mais la c'est pas un joueur, mais un drop X de skript donc le delete ne marche pas :/ merci quand même de ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.