> NoaGamingFR 247 Posté : 13 mars 2017 Alors, je commence évidement par un énorme bonsoir. Je me tourne alors vers vous la communauté de SKRIPT-MC.FR car je me relance dans un "projet" mais la j'ai eu une petit idée en tête je vous explique sa : Un arbre que j'ai dans ma map : » Jai mis une variable {boxapple::*} et mes pommes sont bien drops au endroit différent de l'arbre, le probléme est que je voudrais que les pommes soient supprimés par exemple 1 seconde aprés leur apparition, j'éspere que vous sauriez m'aider. Merci à vous et bon courage / continuation Bonne journée, je vous attends. 14/03 >> 16Heures, je suis impatient :) 15/03 >> 08:04, je vous attends :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean0ww 14 Répondu : 15 mars 2017 Bonne journée, je vous attends. 14/03 >> 16Heures, je suis impatient :) 15/03 >> 08:04, je vous attends :( Salut, Tu peut passer par un clear lag des pommes uniquement ;) Voici un tuto de Phe0x : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
> NoaGamingFR 247 Répondu : 15 mars 2017 Merci de ta réponse, je vais voir après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrForoche 109 Répondu : 16 mars 2017 Salut, Tu peut passer par un clear lag des pommes uniquement ;) Voici un tuto de Phe0x : Comme l'a dit Sean0ww , ceci marche avec les clear lag , si tu veux tu mes: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Et après sa te supprime que tout les drops , et tu es obligé de passer par TOUT les drops ;) PS: Et rebienvenue pour la 50 fois xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
> NoaGamingFR 247 Répondu : 16 mars 2017 Ouai, mais ducoup je suis oblig de faire tomber une pomme a la fois car si deux tombe (a diffèrents endroit, bah dés que la première ou l'autre seras tombé, l'autre seras clear car l'autre seras tombé.. pas possible par région ? Comme ca je clear que par région (je créer une région 4blocks (par pomme) Merci pour le "rebienvenu" :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrForoche 109 Répondu : 16 mars 2017 Bah sinon , tu fais spawn de la lave ou un cactus a coté de ton item , mais c'est chaud de la night ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
> NoaGamingFR 247 Répondu : 16 mars 2017 Ouai j'avais pensé à retirer les blocks ou la pomme tomberais la millisecondes avant, mais les joueurs pourrait passer donc je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomb1997 2 Répondu : 16 mars 2017 J'sus peut-être à côté de la plaque, mais pour delete un drop ça marche pas ça ? on drop of an apple: #Condition pour que ça le fasse que là où ça doit se faire wait 1 second clear drops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
> NoaGamingFR 247 Répondu : 16 mars 2017 Salut, non, je te rectifie déjà, le clear drops sur un drop ne marche pas, (death, etc) sinnon c'est: on drop; wait 1 second, delete dropped item, mais la c'est pas un joueur, mais un drop X de skript donc le delete ne marche pas :/ merci quand même de ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomb1997 2 Répondu : 16 mars 2017 J'sus peut-être à côté de la plaque Je l'avais dit. Je suis devin. Bonne chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Random 207 Répondu : 16 mars 2017 Tu peux loop des items droppés ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
> NoaGamingFR 247 Répondu : 16 mars 2017 T'est sîr ? pas des items droppés par joueurs etc.. Une aide ? COde ? mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaptainHelp 0 Répondu : 7 mai 2017 Genre faudrait faire un loop all entity et un remove all Apple ( ou l'ID de la pomme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites