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[IMPORTANT] Reset de map !


Question

Posté(e)

Salut tout le monde , aujourd'hui je voudrais vous demander un petit service , sa serait sympa pour mon skript qui arriverais prochainement que ma map se reset , mais je n'ai pas trop d'idée de savoir comment faire !

alors je me suis dit si je mettait tout les blocs que le joueur casse dans une variable list {bloc::*} et que a la fin de mon jeu sa replace tout les blocs !

2 réponses à cette question

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Posté(e)
command /regen <text>:
   trigger:
       loop {blocks.placed.%arg%::*}:
           set block at loop-value to air
       loop {blocks.breaked.locations.%arg%::*}:
           set block at loop-value to {blocks.breaked.types.%arg%::%loop-index%}
       delete {blocks.placed.%arg%::*}
       delete {blocks.breaked.types.%arg%::*}
       delete {blocks.breaked.locations.%arg%::*}
       send "&aLe monde %arg% a été régénéré !"

place:
   add location to {blocks.placed.%world%::*}

break:
   add type of block to {blocks.breaked.types.%world%::*}
   add location to {blocks.breaked.locations.%world%::*}

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Posté(e)
command /regen <text>:
   trigger:
       loop {blocks.placed.%arg%::*}:
           set block at loop-value to air
       loop {blocks.breaked.locations.%arg%::*}:
           set block at loop-value to {blocks.breaked.types.%arg%::%loop-index%}
       delete {blocks.placed.%arg%::*}
       delete {blocks.breaked.types.%arg%::*}
       delete {blocks.breaked.locations.%arg%::*}
       send "&aLe monde %arg% a été régénéré !"

place:
   add location to {blocks.placed.%world%::*}

break:
   add type of block to {blocks.breaked.types.%world%::*}
   add location to {blocks.breaked.locations.%world%::*}

Tu devrais même pas répondre à des demandes de skript pareilles. Aucune recherche c'est fou il y a tellement de topic...

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